Personnellement je comprends parfaitement ce joueur, pas la confrontation physique (quoi que, ça fait du bien parfois).
J'aimerai bien en voir certains qui postent ici ne plus avoir d'internet, appeler son service client et entendre:
"Quelqu'un à piraté votre ligne, nous avons dû la couper. Mais vous ne la récupèrerez pas, débrouillez vous et bonne journée."
Il y a largement de quoi péter un plomb et se déplacer si possible. Alors qu'il s'agit que d'internet, un autre FAI et c'est bon.
La, on parle d'un MMO, d'un investissement, en argent et en temps. La frustration est d'autant plus importante.
Peu être un jeu attendu depuis très longtemps, par lui et ses amis voire guildmates.
Puis surtout ce sentiment d'avoir été pris pour une merde, oui, le client est roi.
Je n'y voit pas du tout, comme certains ici, un caprice de joueur pourris gâté, mais une personne qui paye pour un service, service interrompu indépendamment de sa volonté et surtout un service client complètement incompétent.
Des employés qui se font insulter comme ça à été dis plus haut dans le topic, ça arrive tous les jours, et même dans ce cas là, le professionnel se doit de rester calme et courtois. Ayant travaillé pour Orange au service client, j'ai déjà été insulté de "fils de pute", "petit pd" et j'en passe. Répondre au client avec autant de véhémence c'est une faute grave, tout simplement. La seule chose que j'avais le droit de faire dans ces cas la, c'est de mettre fin à la conversation et toujours de façons poli et courtoise. Une connerie du genre: "Monsieur, la discussion devient impossible, je vais donc mettre fin à cet appel, Orange et moi même vous souhaite une agréable journée."
Au final j'aimerai bien en voir certain ici dans son cas, surement les premiers à "pleurer" sur les fofos de cette terrible injustice.
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