Discussion via stream sur des changements ( Pincette )

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Albion
Entièrement d'accord. Pk pas sous forme d'event pdt 1 ou 2 semaines avec fermeture de nf.

Au moins pour voir l'impact sur les réabonnements ou même sur le RvR en lui même
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Minimoye
Entièrement d'accord. Pk pas sous forme d'event pdt 1 ou 2 semaines avec fermeture de nf.

Au moins pour voir l'impact sur les réabonnements ou même sur le RvR en lui même
Ils peuvent faire ça ? les anciennes zf ont disparu pourtant non?
Citation :
Publié par Moloko
Ils peuvent faire ça ? les anciennes zf ont disparu pourtant non?
non elles sont toujours accessibles, enfin du moins elles étaient jusqu'à qu'ils mettent des pnj qui bolt sans limite de portée apparemment.

Pour y aller par exemple sur hib, il faut aller au pnj qui tp à l'estuaire de shannon, commencer un straff tout en cliquant sur druim cain (ou druim ligen je sais plus) et on se fait tp derrière la muraille. Mais du coup ça sert à rien avec les bolteurs

J'ai essayé avec le proto de sortir du range des pnj avec resist magie 9 + use anneau et furie pour avoir 100% de resists mais même après 30s de run, ça passait pas mais bon j'ai pas essayé avec sos

bref OF est toujours là mais on peut plus y aller.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
non elles sont toujours accessibles, enfin du moins elles étaient jusqu'à qu'ils mettent des pnj qui bolt sans limite de portée apparemment.

Pour y aller par exemple sur hib, il faut aller au pnj qui tp à l'estuaire de shannon, commencer un straff tout en cliquant sur druim cain (ou druim ligen je sais plus) et on se fait tp derrière la muraille. Mais du coup ça sert à rien avec les bolteurs

J'ai essayé avec le proto de sortir du range des pnj avec resist magie 9 + use anneau et furie pour avoir 100% de resists mais même après 30s de run, ça passait pas mais bon j'ai pas essayé avec sos

bref OF est toujours là mais on peut plus y aller.
Dans ces cas la ça serait je pense assez fun , ça ferait vraiment plaisir aux nostalgiques dont je fait partie
Citation :
Publié par Maath . Tienb
en contre partie je pense que le vamp merite un nerf (je suis lucide car notre grp a 4 vampir)
Un grp à 4 vamp c'est juste totalement useless. Tu dis ça parce que ta compo est juste bonne à farm les fufus à Bled imo, grand moment de lucidité j'avoue..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés