Questions betes

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

J'ai 2 questions betes :

- Mon barde a une maison sur Ywaiın8, et il est le seul a pouvoir s'y teleporter directement depuis un PNJ : comment faire pour autoriser les autres a faire de meme ?
- J'ai un slot de perso libre sur Ywain8 : comment faire/est-ce possible de faire passer un perso d'Ywain9 Hib sur Ywain8 Hib ? (C'est chiant de devoir Delog Relog le compte a chaque fois...

Mercı !

(Dsl pour les fautes, clavıer turc.)
Pour le tp, il y'a quand même la solution de mettre une pierre de bind et d'utiliser le hearth bind pour s'y tp, mais il faut y'aller a pied la première fois pour set le bind.

En plus j'ai remarqué que certains pnjs qui proposaient pas le tp hearth dans leurs options lancaient le tp quand même si on faisais /s hearth.
ouais le hearth marche très bien sous condition que le toon soit sur le même ywain en page de perso, autrement ca ne marche pas, ca permet quand même de tp facilement 8 toons, mais ceux sur les autes ywain c'est à pieds ...
sisi le hearth fonctionne, mais le jeu garde en memoire ton dernier passage sur housing, donc si t'es pas sur le bon serveur, lorsque tu te tp, tu pop sur le dernier serveur ou tu etais

suffit toujours de passer par le housing de ta maison avant de changer de zone et c'est reglé
Citation :
Publié par Lrgn
ou sinon tu fais une guilde, une maison de guilde, et c'est réglé
On arrive au milliard de Rps guilde, s'est pas maintenant que je vais m'amuser à refaire une guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés