Crâ - Équilibrage de classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baryumik

Monopole en retrait de PM ? Enu, Sadi, Eca, Feca...
Monopole en retrait de PA ? Xelor, Feca, Osa, Eca...
Monopole en retrait de PO ? Eca, Enu...
Monopole en gros dégâts ? Iop, Eca, Zobal...
Monopole en jeu à distance ? Enu, Sadi...
Monopole en terme de classe très bien équilibrée (à l'exception d'un sort, on est tous d'accord) ? Ah oui là je veux bien te l'accorder Ah quoique non, je considère pas mal d'autres classes comme équilibrées ET intéressantes à jouer, mais comme je les connais peu je ne vais pas me prononcer.
Tu te rends compte quand même que rien qu'avec ça tu va dans mon sens, rassure moi?

Tu vois pas le problème à ce qu'une classe possède 6 capacités? T'en as oublié trois en plus, les boosts, le placement, l'empoisonnement (moi, mauvaise foi? )
Dont toute les capacités essentielles mis à part le soin..?

Le Crâ à le monopole des sorts les plus puissants à distance.
Il a le monopole de la PO (qu'on lui accorde volontiers).
Il a le monopole des sorts à effets (c'est la seule et unique classe qui cumule autant d'effets sur ses sorts).

Il a le monopole d'avoir toute les capacités du jeu à quelque rares exceptions.
Ce qu'il veut dire c'est que de rush au premier tour, c'est une connerie sans nom. Donc au deuxieme tour, tu bouffes une taupe, c'est tout. Et après ça, t'es pas mal dans la merde.
@Dreffy
Il a pas l'érosion non plus
Non mais il peut faire tout ça, et c'est ça la nuance. Il est dans l'incapacité de tout faire en même temps ! Je ne peux pas en deux-trois tours à la fois booster, placer, retirer des PO, des PM, des PA, et claquer des expi à 1500 à 20 PO. C'est bien tout le cœur du débat : vous vous plaignez de la trop grande polyvalence du Crâ en prenant en exemple la totalité de son panel, quand je vous dis que cette richesse l'empêche justement d'assumer tous ces rôles (et heureusement, soyons clairs).

@Lodbrok
C'est vrai qu'on Zobal ou un Iop qui prend une Taupe il est grave dans la merde. C'est vrai que les Fecas, Pandas, Ecas ou Xelor n'ont pas de sorts de déplacements pour pallier à leur manque de PO dû à Taupe. C'est vrai qu'un Eni ne peut pas se Jouvence, qu'un Osa ou un Sadi ne peut pas jouer invocs... Je ne dis pas que l'Oeil de Taupe n'est pas très gênant (il l'est), mais qu'en Kolizéum c'est strictement impossible de n'avoir rien à faire et de n'être qu'un Poutch sur pattes face à un seul Crâ ! Et vous oubliez tout le temps les deux alliés du Crâ, mais sérieusement ils font quoi pendant ce temps ? Ils sont aussi à 2x PO à attendre que le Crâ fasse tout tout seul ? Ils s'exposent, eux, et ils sont vulnérables à un rush.
oui mon ange
Citation :
Publié par Dreffy
Si tu as les sorts lvl 6 c'est que tu es déjà 100 +, dans ce cas tu disposes de quelques PM (5 minimum, si t'es a 4 c'est une erreur de stuff) tout de même et d'autant plus tu nous parles d'abso, donc tu as de l'agi dans ton matos.

Tu as donc de quoi rester à distance (pm) t'enfuir du contact (agi) et des sorts pour éviter d'être attrapé ou tout simplement pour éloigner (recul/dispé) d'autant que recul est agi, donc tu infliges tout de même des dommages corrects avec, ce ne sont pas des PA gaspillés.

Je pense surtout que t'as été emmerdé par la limitation CaC non?
tu as certainement raison,
et je veux bien croire que le cra a de quoi sen sortir
et tu nen parles pas mais peut etre il fo de po mini sur les trois sorts cra qui seraient abusés sinon

je dis juste que cest chiant cette po mini
le chiantisme ne s'explique pas il s'expérimente
et je viens d'en faire l'expérience sur abso et puni.

cest à cause de la limitation cac que jai ressorti la cra , sinon je voulais faire team de 4 avec sacri eni feca panda

et là je sais plus.

bon jeu.
Y'a vraiment de la mauvaise fois partout ou c'est possible.

Citation :
Publié par Floudeur
Qu'on commence par un nerf d'ODT et ensuite on verra ce que ça donne sur le terrain pour les autres sorts.
Bon donc voilà, on est d'accord fin du débat @+

Citation :
Publié par Floudeur
une Po max sur taupe, une baisse de retrait de cinglante à 2 jusqu'au lvl 5 et 3 au lvl 6, et pour moi des lancés pour les sorts à charge sur cible obligatoire et une Po mini de 2 ou 3 sur dispé.
Ah bah nan tiens visiblement tu veux pas te limiter à OdT.
Moi j'propose un nerf ralentissante c'est carrément abusé c'est un sort qui tape + en zone + kik PA + eau en plus non mais wallouf quoi il fait le café ce sort go nerf

edit: tout est là

Citation :
le chiantisme ne s'explique pas il s'expérimente
Floudeur c'est bien beau de faire honneur à ton pseudo en postant 15 post par heure sur chaque sujet d'équilibrage avec tes idées sorties de nulles part à chaque fois, mais à un moment il faut reconnaitre qu'on est pas le mieux placé pour en parler. Ca empêche pas que tu puisse contribuer mais il faut écouter les arguments des autres aussi.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220496
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés