Je suis venu te dire que j'vais pas t'soigner...

Répondre
Partager Rechercher
Et tes râles n'y pourront rien changer... (hop, la tentative d'humour, c'est fait.)

Hello!

Voilà quelques jours que je découvre swtor (qui a dit "grosse noob!"?), l'occasion de créer x personnages pour essayer de cerner ce qui me plairait, et comme je n'aime pas bien me disperser, j'ai commencé à chercher sur les forums, ça et là, la classe qui pourrait me convenir.

Le hic, c'est que toutes les classes semblent être assez polyvalentes... alors j'me débine pas et je cherche mon idéal... rien de trop compliqué en soi, une classe à distance de préférence et qui me permette de bouriner (et surtout, de ne pas me retrouver à soigner des groupes entiers, ça j'ai assez donné dans le passé).
Bref, je tente le coup du mercenaire, décrit comme possible dps et/ou heal.

Alors hop, je m’immerge, en moi coule le sang d'une vile mercenaire, je ne jure que par les crédits, j'ai le blaster sensible et Mako et moi on a plus de secrets l'une pour l'autre, bref, je nage dans le bonheur...
Jusqu'à ma première instance de groupe où tout le monde est en train de crever et qu'il me faille lancer quelques soins entre deux tirs. Sauf que moi j'veux pas regarder la barre de vie des autres, j'ai juste envie d'être une crevure, alors je voulais savoir...

- est-ce qu'implicitement, quelqu'un qui joue mercenaire est nécessairement voué à soigner ses compagnons?
- Me faudra t-il toujours préciser que je suis en dps un peu comme à la pétanque? "Oh, tu tires ou tu pointes?"
- si oui, quelle classe est selon vous la plus bourine qui soit? (à distance, de préférence)?

Merci d'avance pour vos réponses
1) Quand tu fais ta recherche de groupe via l'outil, surtout ne coche pas la case Soigneur.
2) Non, passer le level 20 on ne te demanderas plus de soigner.Les Merc sont pas réputé pour être de bon soigneur même quand ils sont spé pour, donc ne t'inquiète pas.

Par contre, une fois que tu auras le Missile de Kolto (AoE heal), en lancer un de temps à autres pour soulager le soigneur en cas de mauvaise aggro est toujours apprécié.On ne te le demanderas pas, mais penses-y.(surtout qu'il ne coûte rien en chaleur et si tu es spé arsenal, elle seras vite dissiper).

Bref, tu n'as pas besoin de spécifier que tu es DPS, on te prendras comme DPS sauf si tu dit expressément que tu ne l'est pas.

Mais sache que tu es une classe polyvalente, même en spé DPS, tu peu prendre bien plus de dégât que bon nombre d'autre DPS (Armure lourde et beaucoup de HP) et tu peu back-up heal au cas ou.
Donc, il faudras que tu joue sur cela également ce qui te rendras très apprécié en groupe.
De rien ^^
Mais sache, qu'avant tout, tu es un DD, ton but est de DPS (et tu as tout les outils pour), l'aide au heal et autres n'est qu'en cas d'extrême urgence ^^ (on ne te blâmera pas si tu ne le fait pas)
Citation :
Publié par Atrack
..., quelle classe est selon vous la plus bourine qui soit? (à distance, de préférence)? ...
Le Tireur d'élite/franc tireur sans hésiter!
Le reste à été dit.

(Ou le sorcier/Erudit...? hmmm, méditer là dessus je vais m'employer...)
Citation :
Publié par Lorim
Les Merc sont pas réputé pour être de bon soigneur même quand ils sont spé pour, donc ne t'inquiète pas.
Ils ont quand même pris un gros up à la 2.0.
Après comme tu dis, ils ne sont pas réputés pour être de bons soigneurs.
Ce qui n'empêche pas qu'ils le sont quand même.

C'est sur que le sorcier/érudit a forcément fait de l'ombre aux autres soigneurs, mais je pense que maintenant ils sont vraiment tous viables.
Citation :
Publié par SansNom
Les Mercenaires/Commandos Heals sont et étaient très bons, même avant la 2.0. On a réussi à faire presque tout le contenu haut level avec 2 Heals Commandos (il n'y a que pour Kephess Nightmare où on avait un Erudit).
Exacte, nous sommes sur le serveur Battle méditation et tous le contenue HM nous l'avons tomber avec un malfrat et un commando heal, aucun erudit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés