Abomination 3 - Quelques infos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours aucune nouvelle concrete depuis des lustres aucune communication toujours pas de setting depuis fevrier ( quand meme ) toujours aucune annonce sur le site abomination meme pas qu'il y aura un wipe

Pourquoi insulté ce qu'il a etait a l'epoque en continuant de le laissé tourné ? m'etait lui le coup de grace et pendé son boureau ( Mouse )
Citation :
Publié par Jeska
Ce qui s'est passé sur Neerya 1 c'est qu'il y a eu très vite trop peu de joueurs dessus pour motiver l'équipe présente à animer et à produire du contenu, ce qui a fini par lasser le peu de joueurs qui patientaient encore. Après 2-3 ans passés à donner des coups de défibrillateur sans que ça marche, autant tout reprendre de zéro.

Mais aujourd'hui comparer Neerya 1 à celui d'aujourd'hui est inapproprié tant les deux serveurs n'ont strictement rien à voir désormais (le staff y est complètement différent).

Désolé du HS.
Pour avoir été sur Neerya 1 et attendu longtemps, je t'assure que ce n'est pas l'équipe du serveur qui s'est démotivé à cause des joueurs qui sont parti mais entièrement l'inverse. 18 mois après le lancement du serveur, celui ci était toujours relativement peuplé (20 à 30 connectés en soirée) par des joueurs qui attendaient des contenus qui devaient être là depuis plus de 15 mois (annoncés comme devant être mis en place 3 mois après la release).

Ne victimise pas les STAFF sous pretexte qu'à force d'être manipulés et ignorés les joueurs leur claque la porte à la gueule, ils l'ont bien cherché.

En effet, Neerya 2 (aujourd'hui), est à la hauteur du projet de départ, même si beaucoup de choses ont été modifiées ou ont disparues au file du temps.

La seule erreur que fait le joueur de T4c aujourd'hui c'est d'avoir toujours cette vision candide de ses débuts et de ne pas parvenir à prendre de recule quant à ce qui est annoncé / publié. Sera bien inspiré celui qui releasera un projet T4c tel qu'il l'a défini dans sa communication, plutot que de release un truc bancale, qui sombrera petit à petit, pour finalement rejeter la faute sur la communauté.
C'est vraiment faible tout cela.

Vous allez ouvrir, il y aura que 10 joueurs même pas.

Pourquoi ? les gens n'ont plus confiance en vous, (vous êtes long, aucune communication et ...)

Je suis entièrement d'accord avec les messages de Vyl.

Je ne sais pas si vous voulez ouvrir un serveur plein ou un serveur Vide mais c'est votre choix.

Puis pour les quêtes le temps que l'on arrive x2 lvl 80+ vous auriez eu le temps de les finirent, même si le serveur était ouvert.

Je ne crois plus trop à l'ouverture du serveur, et je ne pense pas être le seul.

Citation :
Publié par Prince de T4C
C'est vraiment faible tout cela.

Vous allez ouvrir, il y aura que 10 joueurs même pas.

Pourquoi ? les gens n'ont plus confiance en vous, (vous êtes long, aucune communication et ...)

Je suis entièrement d'accord avec les messages de Vyl.

Je ne sais pas si vous voulez ouvrir un serveur plein ou un serveur Vide mais c'est votre choix.

Puis pour les quêtes le temps que l'on arrive x2 lvl 80+ vous auriez eu le temps de les finirent, même si le serveur était ouvert.

Je ne crois plus trop à l'ouverture du serveur, et je ne pense pas être le seul.

Telement que les joueurs qui patiente ils vont sur d'autre serveur même si c'est bisounours lol
Citation :
Publié par Anakin Ark
Telement que les joueurs qui patiente ils vont sur d'autre serveur même si c'est bisounours lol
Oui, il vont sur d'autre serveurs, et risque de ne pas vouloir recommencer, surtout en xp x1
Ils ont clairement raté une fenêtre d'opportunité, mais qu'ils le sortent n'importe quand, tant que ça sera le seul serveur vraiment PvP Hardcore yaura du peuple qui viendra jeter un oeil même s'ils ont passer plus ou moins de temps à patienter avec ou sans des serveurs "autres".
Citation :
Publié par Butan
Ils ont clairement raté une fenêtre d'opportunité, mais qu'ils le sortent n'importe quand, tant que ça sera le seul serveur vraiment PvP Hardcore yaura du peuple qui viendra jeter un oeil même s'ils ont passer plus ou moins de temps à patienter avec ou sans des serveurs "autres".
Il y aura du peuple qui viendra, certes pendant un petit temps, mais au bout de quelques mois, plus rien !
N'importe quoi...

Si le serveur est bien les joueurs resteront. Si le serveur est nul ils partiront, c'est tout.
J'voulais faire de mal à personne, j'voulais jouer à t4c. J'voulais qu'on puisse un peu kiffer, j'voulais que le serveur soit fantastique. J'voulais me couvrir de drop, m'offrir ce qu'il y a de plus beau. J'voulais me sortir de ma rengaine de merde métro école dodo. Seulement c'est pas avec ce staff que j'aurais pu faire tout ça, j'avais beau consulter le forum mais j'voyais pas de news. Du coup j'ai craqué et chez Mouse j'suis rentré armé "QUE PERSONNE NE BOUGE" c'est le premier type que j'ai claqué
Je suis pas passé depuis 1 mois et toujours pas ouvert ce machin, ca devait ouvrir début février on est quand même en mai...

Puis franchement aucune communication, l'xp fois 1 est dit a demi-mot.
De toute facon rien que l'annonce de l'xp fois 1 a fait fuir la moitié des joueurs en attente.

Ce sera un serveur mort né dans tout les cas, les exam approche, les vacances aussi, c'est trop tard pour ouvrir.
Étant donné qu'on parle depuis le début d'un serveur T4C, je ne vois pas en quoi c'est une grande surprise.

Les gens qui ne voulaient pas jouer a T4C n'ont donc jamais rien a attendre d'Abo3.
Citation :
Publié par Anakin Ark
C'est deja un echec avant l'ouverture -_-
Je dirais meme plus ! C'est un echec avant meme d'avoir connu les settings !

Mais toute maniere Mouse s'en branle c'est pas la communaité FR qu'il vise ! ( pas les anglo non plus vu que pas d'annonce sur bible... )
Perso j'ai lâché l'affaire aussi pourtant je suis assez patient, c'est juste que j'ai trouvé autre chose à faire depuis le temps.

4 mois pour ouvrir un serveur faut pas déconner non plus, je t'ouvre un serveur privé sans ajout dans la soirée si il faut.

Alors oui y'a des quêtes a faire ect, osef, l'important c'était d'ouvrir, vous avez manqué le coche. Les quêtes et le reste ça peut se faire en cours de route.

C'est pas vraiment de la faute de Major ou d'Edoras, juste que Mouse à rien capté à la communauté T4C.

Pas d'annonce de setting en 4 mois? Le mec il est vivant vous êtes sur?

J'aime pas être de l'avis de Vyl, d'ailleurs je l'étais pas dernièrement et je soutenais le projet, mais en fait il avait raison, c'est long, très long et Mouse est complètement useless et ralentit même le projet. (l'utilité du type quoi -_-')

Bonne chance pour l'ouverture, je continuerai de regarder l'avancé depuis le fofo.
Pareil, ouvrir un serveur illégal dans les règles avec un site internet avec vrai nom de domaine, inscription automatique, modules offline, etc + forum cela me prendrait moins d'une journée.

J'en ai déjà gérer deux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés