Besoin de conseil de joueurs bien bourrins

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un ami qui a une équipe d'elfes sylvains à tv 2000 que j'affronte souvent, et jusque la, de très bon résultats. Mais la, horreur... son danseur de guerre vient de prendre 2 fois +1 en force! (donc 2, pour les nains ne sachant pas compter)
De plus, il a déjà glissade contrôlée, châtaigne, et frénésie. C'est l'enfer, et je n'arrive pas à gagner contre lui depuis! Je vais donc créer une équipe bien bourrine pour me le faire, et je me demandais sur quoi partir. Des nains? Mais non, il faudrait endormir sa confiance pour qu'il accepte de jouer le match... Son ddg a déjà une blessure persistante donc...
Bref, donnez moi vos idées d' équipe!

Ps:le coach se nomme Merlizar, et son équipe j'ai oublié le nom!
Citation :
Publié par coach evil
son danseur de guerre vient de prendre 2 fois +1 en force!
Ca serait rigolo de calculer les chances pour que le meilleur joueur de blood bowl prenne deux fois la meilleur augmentation de caractéristique.

Plus sérieusement qu'est ce que tu penses des gobelins et de leur tronçonneuse ?
Oui, j'y ai pensé, mais c'est des elfes: marque en 2 tour et puis basta les armes secrètes... Et encore, quant il a pris chataigne sur un double, c'était un double 6, j'était chez lui!
Faut prendre des halfs la victoire n'en sera que plus savoureuse.

'sont vraiment faits pour piétiner.

Et puis tu prends cuisto, morg et la star homme-arbre, y a de quoi s'amuser.

J'aie pas trop l'idée des gobs mais c'est pas forcément injouable, il ne faut pas oublier qu'il y a 1000 à 1100 d'inducement et les corruptions gob coûtent moitié prix (50 k).
Ce qui me donne du soucis c'est plus la tronçonneuse qui se fait blitzer et immanquablement blessée/KO que de se faire virer comme arme secrète.

Plus classiquement une équipe d'orques avec quelques tacles et gardes, ou des nains comme tu disais ça dois le faire

Dernière modification par Burpawa ; 26/04/2013 à 22h31.
Ouais je sais pas, ça demande de la maîtrise cette équipe et du sang-froid, c'est quand même les meilleurs pour se blesser eux-même (quoique les vampires leur font un peu d'ombre).

Et les ogres? Avec Morg ça fait 7 châtaigneux possibles sur le terrain. T'achètes les relances à peine plus cher que dans le roster de base.

Les hommes-lézards, ça te fait 6 saurus, un kroxi, morg et sibili et trois relances, pas mal.
Pour le tuer, il faut d'une le faire tomber, lutte-tacle est ton ami, frénésie - chataigne - écrasement sont des plus.

Ensuite, s'il est à terre, il faut l'agresser => vicieux.

Vu la force de la bête, avoir des joueurs garde c'est bien.

Pourquoi pas des nordiques sans yéti. Ca permetra d'avoir un sorcier et une possible chataigne en plus.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Ca permetra d'avoir un sorcier
En tout cas, ça je confirme. Si ton objectif n'est ni plus ni moins que de lui casser son joueur star, prend le sorcier. L'éclair, c'est 5 chances sur 6 (le 1 naturel étant toujours un échec) de faire tomber un joueur, quelles que soit ses compétences, quelles que soient ses caractéristiques. Quitte à le prendre avec ta trésorerie perso vu que vous jouez à tv identique.

Contre un Fo 5 blodgeur, un éclair, un piétinement à 8, allez hop circulez y a rien à voir
N'importe quelle équipe peut en venir à bout.
Ceci étant, du fait de l'apo, avant de l'avoir, il va te falloir du temps. Donc, je serais à ta place, je dessouderais d'abord le reste de l'équipe.
Citation :
Publié par Zaelan
En tout cas, ça je confirme. Si ton objectif n'est ni plus ni moins que de lui casser son joueur star, prend le sorcier. L'éclair, c'est 5 chances sur 6 (le 1 naturel étant toujours un échec) de faire tomber un joueur, quelles que soit ses compétences, quelles que soient ses caractéristiques. Quitte à le prendre avec ta trésorerie perso vu que vous jouez à tv identique.

Contre un Fo 5 blodgeur, un éclair, un piétinement à 8, allez hop circulez y a rien à voir
Sauf que si ton éclair fait 1 et ton piétinement a 8 fait double 1 sur la blessure... Tu pleures...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés