[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gloriade
Slt,
Vous n'auriez pas une vision un peu biaisé du passé ?
Pré toa,le zerg,les groupes de furtifs,étaient déjà d'actualité.
Exactement, perso j'ai beaucoup soloter avant les premières clust fr (sur orcanie puis passage aux serveurs pvp) et c'était déjà zerg land, add land, group stealther land >.<

Le jeu a pas tellement changé imo, juste qu'il y a beaucoup moins de personne pratiquant le bon jeu, et cela coule de source puisque le plaisir des uns est vite anéantis par le plaisir des zerger/adder/cheater etc... mais pas l'inverse. D'ailleurs avant que les serveurs euro ne soient clust aux serveurs Us, y avait une bien meilleure ambiance :s Imo une des raisons pour laquelle le jeu est dans cet état, c'est aussi le manque de cohésion entre les différentes communauté ( compétitions, nationalisme, exclusion etc..) .. Quand nous étions qu'une poignée de FR venant du pvp et non pas de la clust Euro/US, l'état d'esprit était bien meilleur.. C'est pas pour dire mais les euros (dont beaucoup de FR), qui sont arrivé en pensant être les "best in the world", ont amené pas mal de merde et provoquer une grosse scission ( je ne dis pas que les euros sont responsable à 100% hein, loin de là ^^ ). Je constate juste qu'il y a eu une grosse dégradation.
Citation :
Publié par gloriade
Slt,
Vous n'auriez pas une vision un peu biaisé du passé ?
Pré toa,le zerg,les groupes de furtifs,étaient déjà d'actualité.
Mais comme la communauté sur les serveurs FR était FR, les réputations étaient "valables".

Là maintenant, hormis deux trois très HR qui sont connus de tous ou presque (en général en mal accessoirement), on est tous plus ou moins anonymes à l'échelle du serveur...
Citation :
Publié par gloriade
Slt,
Vous n'auriez pas une vision un peu biaisé du passé ?
Pré toa,le zerg,les groupes de furtifs,étaient déjà d'actualité.
C'était peut être une réalité, mais le fait est qu'on pouvait les contourner, les éviter. Maintenant ce n'est plus le cas, à moins de ne pas jouer.
Tu vas manger idri
Citation :
Publié par Idriale
Hein quoi ?
Je vais te faire bouffer la neige a coup de LW
Ca va le mec il est pas abusé du tout tu sais avec ces 1 milliards de proc ... Avec deter ca aurait pas ete la meme mais bon.

En tout cas GG a fara.

Dernière modification par Compte #294528 ; 05/05/2013 à 13h23.
Citation :
Publié par Manyolia
Désolé Nsrx je voyais pas le proto arriver.

Bon, sinon, ça me gonfle tous les mids qui refusent le combat la...
Bah on me dis dans l'oreillette que ya des zerger qui sont pop a crau à la tombée du boat...
Citation :
Publié par Idriale
Viens prendre des buffs toi, sinon tu n'as aucune chance, ttlm est bb là
J'ose pas demander... Mais je pense que je vais m'y mettre un peu là

Manyo : je comprends, mais je préfère que ce soit toi qui ramasse que d'autres en groupes plus tard /clap en tout cas

Fla'

edit: Mal de rez j'ai vu, désolé ptit chou!
Citation :
Publié par Fani
J'ose pas demander... Mais je pense que je vais m'y mettre un peu là

Manyo : je comprends, mais je préfère que ce soit toi qui ramasse que d'autres en groupes plus tard /clap en tout cas

Fla'
Tu les mérites .


Citation :
Publié par Lithlet
sc et spé de grp manyo
Np. Du coup j'ai pris la grappe bon agra alb .
Citation :
Publié par Manyolia
Tu les mérites .




Np. Du coup j'ai pris la grappe bon agra alb .
j'ai vu, j'ai essayé de t'aider contre le scout et infi mais un méno a inc et j'me suis barré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés