Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive même pas à accéder à leur site internet...et aucune news sur fb...ça sent le sapin !!! x_O"

ha ba ...

Citation :
Bonjour à tous et bon week-end ! Nous sommes au courant que les serveurs sont temporairement inaccessibles et nous enquêtons sur le sujet !
wait & see !

Citation :
Mise à jour : nous pensons avoir identifié d'où provenait le problème avec les serveurs et cherchons une solution. Merci de votre patience !
le launcher marche, pas le serveur

Dernière modification par Ma Qué Bella ; 04/05/2013 à 10h36.
Citation :
Publié par Aldweenz
On sent l'addiction. : )
Je le reconnais, ça fait longtemps que un jeu d'heroic fantasy ne m'avait pas plu autant, ça doit être mon coté rôliste.
Message supprimé par son auteur.
pour une fois je bosse pas un samedi et je veux découvrir le jeu ça marche pas .
Juste une question ,car dans tous les jeux je joue soit un mage soit un voleur. Quelle classe ici a meilleur gameplay ??
Citation :
Publié par Wuk
pour une fois je bosse pas un samedi et je veux découvrir le jeu ça marche pas .
Juste une question ,car dans tous les jeux je joue soit un mage soit un voleur. Quelle classe ici a meilleur gameplay ??
Je joue voleur, ça dépote sévère ^^ le mage a l'air très bien aussi .
Donc les 2 mon Capitaine .
Et niveau survie y a des quoi se tirer d'affaire s’il le faut? Y a des skills défensif bien foutus?Car un voleur qui dépote sévère une fois mort dépote plus rien je crois
Citation :
Publié par Wuk
Et niveau survie y a des quoi se tirer d'affaire s’il le faut? Y a des skills défensif bien foutus?Car un voleur qui dépote sévère une fois mort dépote plus rien je crois
Je ne suis que lvl25 et en skill j'en est aucun défensif pour l'instant, malgrés tous je fais énormement de dégats, assez pour me jeter dans un pack sans trop regarder ma vie mais le fufu peut te sauver la vie et te permettre de t'eloigner pour le cd de ta popo par exemple

Après jsuis pas sur d'avoir un skill très défensif chez le Voleur dans la liste mais j'en suis pas sur
Citation :
Publié par mine12
bonjour
il y a une heure pour connaitre la duree de la maintenance?
merci
No tu attends comme nous tous le feu vert


P.S Merci Take pour info
pour le voleur, tu as une esquive, avec la touche "shift". Suivant les points que tu mettra dans ton template, ta barre qui te permet de faire des esquive peut se recharger un peut plus rapidement.
Après tu as aussi un sort qui te permet de te téléporter sur un allié si il est a porté et si tu es en fufu, donc tu peux t'éloigner du combat rapidement suivant tes skill et tes cooldown.
Pour le mage il a beaucoup de sorts de contrôle ce qui lui permet une survivabilité si bien utilisé

Bon jeu a toi, si tu choisi le voleur, je te garantie que tu t'ennuiera pas, le gameplay est assé bourrin
Citation :
Publié par Shiyn
Bah après la meilleur chose que je peux te conseiller, c'est des tester les classes... mais tu as accès qu'a 2 emplacements de personnage
Comme je disais, je joue soit mage soit un voleur dans tous les jeux donc 2 emplacement me suffissent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés