MyVPN - VPN Gratuit pour Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mythyzyn
Mais j'aurais encore une question pour être sur, quand c'est pas l'heure de pointe, tu arrives à te loguer sur GW2 avec MyVPN connecté ?
Donc la méthode login VPN > login launcher > Jouer ?
Ca, ca marche avec l'autre VPN, quelle que soit l'heure, mais pas avec le tien, quelle que soit l'heure aussi (essais infructueux hier aprèm', vers 17h, je sais pas bien si on peut considérer ça comme une "heure creuse").

Citation :
Publié par Mythyzyn
Tu pourrais aussi me préciser ta version de Windows ? Antivirus ? FAI ?
Je suis sous Windows 7 SP1 x64, j'utilise Avast et suis chez Orange.

Citation :
Publié par Mythyzyn
J'en connais pas d'autres pour ma part

Tu peux essayer cette version alternative d'OpenVPN :

Si Windows XP 32bits :

http://swupdate.openvpn.org/communit...-I001-i686.exe

Windows XP 64bits

http://swupdate.openvpn.org/communit...001-x86_64.exe
J'ai donc essayer avec la version 32bits, le problème est identique.
Il est bien possible d'utiliser deux profiles sur une seul connexion internet? C'est vraiment dommage, le VPN marche du tonnerre sur mon PC.
Citation :
Publié par Didji
...
Mais si ça marche sur l'autre VPN, ton problème global est réglé non ?

Après si tu veux absolument passer par MyVPN (ce que je peux comprendre), il va falloir me laisser un peu de temps pour analyser et comprendre ce qui se passe

Pour ce qui est des heures creuses, c'est pas aussi simple que ça, un article est en cours d'écriture à ce sujet pour mieux vous expliquer comment ça se passe avec GW2 etc...
Citation :
Publié par Legowyn
Il est bien possible d'utiliser deux profiles sur une seul connexion internet? C'est vraiment dommage, le VPN marche du tonnerre sur mon PC.
Oui c'est possible, on en a déjà utilisé 3 différents depuis chez moi

Oui il marche pas mal J'essayerais d'installer un XP avec Avast cette semaine, comme ça je pourrais voir un peu ce qui peut éventuellement se passer.
Citation :
Publié par kirgog
Hello,

Petit rebond, en effet, nous avons privilégié 2 serveurs car nous les avions à dispo.

Après, y'a d'autres techniques à mettre en oeuvre pour augmenter cette limite d'ip pour pas cher.

Dans tous les cas, ça marche et pour le moment, ça permets à beaucoup d'économiser les 5 euros mensuels que font payer les battleping and co

C'est le principal

Bon jeu à tous.
Hello,

Pas de soucis, je n'ai pas dis que ça fonctionnait pas, au contraire

(Même si le WARNING dans vos logs de connexions clients pourrait être un truc à régler rapidement..)

Après vous avez juste repoussé la limite de 60 à 120, ce qui ne résoud pas le problème quand il y a plus de 1000 joueurs qui se sont inscrits à nos 2 services de VPN.

Loin de là l'idée de critiquer, mais nous avons axé notre recherche de solutions sur une résolution plus globale et économique.

Mais l'essentiel est comme tu le dis, c'est gratuit et fonctionnel
Citation :
Publié par Mythyzyn
Mais si ça marche sur l'autre VPN, ton problème global est réglé non ?

Après si tu veux absolument passer par MyVPN (ce que je peux comprendre), il va falloir me laisser un peu de temps pour analyser et comprendre ce qui se passe

Pour ce qui est des heures creuses, c'est pas aussi simple que ça, un article est en cours d'écriture à ce sujet pour mieux vous expliquer comment ça se passe avec GW2 etc...
Alors je sais pas à quel niveau tu fais la distinction OpenVPN/MyVPN, mais l'autre VPN que j'utilise passe aussi par OpenVPN.

Et oui, perso, j'arrive à jouer tous les soirs dans des conditions généralement correctes, donc en fin de compte, j'ai pas vraiment de souci. C'est surtout pour essayer de t'aider à améliorer ton service que je remonte les erreurs, pas pour me plaindre que ça marche pas ou pour presser des corrections.

Citation :
Publié par Didji
Alors je sais pas à quel niveau tu fais la distinction OpenVPN/MyVPN, mais l'autre VPN que j'utilise passe aussi par OpenVPN.

Et oui, perso, j'arrive à jouer tous les soirs dans des conditions généralement correctes, donc en fin de compte, j'ai pas vraiment de souci. C'est surtout pour essayer de t'aider à améliorer ton service que je remonte les erreurs, pas pour me plaindre que ça marche pas ou pour presser des corrections.
En faite quand je parle d'OpenVPN, je parle du logiciel OpenVPN en lui même.

Et quand je parle de MyVPN, je parle du serveur VPN.

Donc OpenVPN se connecte à MyVPN.

Pas de soucis, et merci pour ton aide
Petit rappel par rapport au passage en version 2

Déblocage du login GW2

N'oubliez pas qu'il faut désormais se connecter d'une façon précise :

Cliquez ici pour voir la méthode de connexion

C'est important de suivre ce procédé car il vous permet de ne pas être bloqué au login de GW2 et de profiter pleinement de MyVPN ;-)

Mise à jour GW2

En suivant la méthode de connexion MyVPN expliquée, vous ne devriez pas être connecté à MyVPN avant de lancer le launcher GW2.

De ce fait, les mises à jour GW2 se font sans le VPN.

Et c'est la bonne méthode pour mettre à jour GW2, soit sans le VPN.

Même si le serveur n'a pas subi de perte de performances suite à vos téléchargements de mise à jour de GW2,

je profite juste de cette news pour rappeler cet élément :-)

Capacité MyVPN

Depuis sa mise à disposition et techniquement parlant, le serveur MyVPN permet d'héberger un nombre conséquent de client VPN (250 à 500) sans perte de performances.

Par contre, à cause de la sécurité de Guild Wars 2, à partir d'environ 60 connectés, l'IP du serveur MyVPN était banni temporairement pour les nouvelles connexions.

Les 60 joueurs déjà en jeu étaient tranquilles, mais les nouveaux clients MyVPN ne pouvaient pas se connecter à GW2.

C'est pourquoi nous avons mis en place la méthode de connexion qui permet de jouer à GW2 avec MyVPN et sans être bloqué au login.
(En se loguant à GW2 sans le VPN actif, puis en activant le VPN une fois logué)

Désormais, si tout le monde suit bien cette méthode de connexion, le serveur peut accueillir plus de 200 connectés sans problèmes.

N'hésitez plus en vous connectant ;-)
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas sur qu'obliger les joueurs à passer par un VPN soit bon pour leur image.

Mais pour le reste, je suis tout à fait d'accord... ils se font vraiment pas chiés...

J'espère qu'ils passeront par là !! => http://vpn.mythy.fr/nous-aider.html

D'ailleurs ça recommence à gueuler par ici aussi :

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...PN-gratuit-GW2

J'en profite du coup, étant partenaire de longue date avec DLGamer, j'ai rajouté un lien vers leur boutique et mon affiliation.

Si vous achetez vos jeux par là, je toucherais une petite commission et en prime, leur service fonctionne très bien
Citation :
Publié par delweyn
Mais ils s'en fichent à mon avis du moments qu'il y ait moins de joueurs mécontents.

Tu améliore leur qualité de service mais sans être payé. C'est vraiment moche je trouve.

On a pas le choix, faut se contenter du système D mais je pense aussi qu'il ne faut pas laisser les choses dans le silence.
Il faut savoir aussi que le vpn permet pas mal de chose autre que jouer à guild wars 2 tranquillement.
Personnellement je m'en sers même pour du streaming. Le soir la bande passante de l'endroit ou j'habite me permet pas de visualiser du streaming de Sc2 par exemple en 1080. Avec le vpn je peux. Idem pour les video youtube, ceux chez free par exemple qui subissent le bridage de free peuvent pallier au problème via un accès vpn outrepassant le bridage de free.

De même pour les maj de jeux, souvent si tu lances ton vpn, tu vas télécharger plus vite car tu prendras pas la même "route" que tout ceux de ton coin.

Bref certes c'est chiant de payer ça pour ceux qui n'en ont pas l'utilité, mais quand on utilise le vpn pour d'autres choses au final, on se dit, pourquoi pas pour Gw 2.
Merci, nous sommes partenaire DLG depuis 2006

Et GG la sécurité sur ton VPN...

Extrait de log VPN4Gamer :
Citation :
Wed Apr 24 15:24:25 2013 Note: option http-proxy-fallback ignored because no TCP-based connection profiles are defined
Wed Apr 24 15:24:25 2013 OpenVPNAS 2.1.1oOAS Win32-MSVC++ [SSL] [LZO2] built on Jul 29 2010
Wed Apr 24 15:24:25 2013 MANAGEMENT: Connected to management server at 127.0.0.1:54723
Wed Apr 24 15:24:25 2013 MANAGEMENT: CMD 'log on'
Wed Apr 24 15:24:25 2013 MANAGEMENT: CMD 'state on'
Wed Apr 24 15:24:25 2013 MANAGEMENT: CMD 'echo on'
Wed Apr 24 15:24:25 2013 MANAGEMENT: CMD 'bytecount 5'
Wed Apr 24 15:24:25 2013 MANAGEMENT: CMD 'hold off'
Wed Apr 24 15:24:25 2013 MANAGEMENT: CMD 'hold release'
Wed Apr 24 15:24:25 2013 WARNING: No server certificate verification method has been enabled. See http://openvpn.net/howto.html#mitm for more info.
Wed Apr 24 15:24:25 2013 NOTE: OpenVPNAS 2.1 requires '--script-security 2' or higher to call user-defined scripts or executables
Wed Apr 24 15:24:25 2013 LZO compression initialized
Wed Apr 24 15:24:25 2013 Control Channel MTU parms [ L:1542 D:138 EF:38 EB:0 ET:0 EL:0 ]
Wed Apr 24 15:24:25 2013 Socket Buffers: R=[8192->8192] S=[8192->8192]
Wed Apr 24 15:24:25 2013 MANAGEMENT: >STATE:1366809865,RESOLVE,,,
Wed Apr 24 15:24:25 2013 Data Channel MTU parms [ L:1542 D:1450 EF:42 EB:135 ET:0 EL:0 AF:3/1 ]
Wed Apr 24 15:24:25 2013 Local Options hash (VER=V4): '41690919'
Wed Apr 24 15:24:25 2013 Expected Remote Options hash (VER=V4): '530fdded'
Wed Apr 24 15:24:25 2013 UDPv4 link local: [undef]
Wed Apr 24 15:24:25 2013 UDPv4 link remote: 91.121.139.10:1194
Wed Apr 24 15:24:25 2013 MANAGEMENT: >STATE:1366809865,WAIT,,,
Wed Apr 24 15:24:25 2013 MANAGEMENT: >STATE:1366809865,AUTH,,,
Wed Apr 24 15:24:25 2013 TLS: Initial packet from 91.121.139.10:1194, sid=af2fef67 4cb21164
C'est pas comme si ça fait 3 mois qu'il y a une faille de sécurité sur ton service, pour le MITM c'est pas mal... et pour vos utilisateurs encore plus *_*'

C'est sympa de proposer un service gratuit mais ça veut pas dire qu'il faut pas le faire correctement

( Les logs se trouvent dans : C:\Program Files (x86)\OpenVPN Technologies\OpenVPN Client\etc\log )

Dernière modification par Mythyzyn ; 02/05/2013 à 09h13.
Salut Mythyzyn!

J'ai une petite question pour toi.
J'utilise ton VPN depuis 1 ou 2 mois, mais depuis peut (15 jours environs) en dehors des problèmes de connexion (que tu à déjà expliqué précédemment), j'ai remarqué que j'ai perdu en efficacité.
Le VPN diminuais grandement mes temps de chargement, mais ce n'est plus le cas.
Jusqu’à maintenant j'utilisais l'UDP (qui fonctionnais très bien) mais ce peut-il que je doive passer en TCP?

Walouu
Ce n'est pas mon service ... Du coup je ne sais pas de quoi tu me parles mais bon tu aimes apparemment jouer au kikitoutdur alors pas de soucis. En attendant eux ne font pas d'appel au dons dans leurs topics et respect ton service ... On voit bien la différence de mentalité dans la question de faire :

Un service gratuit et pour les joueurs

En tout cas je reste chez eux, car eux nous prennes pas pour des vaches à lait

Tcho !
Bonjour,

Alors là je tombe des nues.

Tout d'abord, je m'adresse à "jeprendslaparole".
Merci de modérer tes propos, personne n'a a troller sur personnes.
Nous proposons le même service, libre à toi de choisir celui qui te convient sans pour autant critiquer l'autre.

Ensuite, je m'adresse à toi Mythyzyn.
A aucun moment, je ne me suis montré insultant ou irrespectueux envers ton travail.
Alors merci de respecter le mien également. Tu me parle de faille de sécurité alors que tu as la même sur ton vpn.
Il suffit simplement de supprimer une ligne sur les fichiers de configurations client.
Le premier utilisateur malveillant sera à même de trouver cette faille de sécurité.
Alors merci de ne pas dénigrer ce que nous faisons puisque moi même je ne le fais pas.

Nous détournons l'utilisation principale d'openvpn qui à la base sert à l'échange de fichiers sécurisés.
Là, nous l'utilisons à des fins de routage, rien de plus.
Alors franchement, que l'utilisateur X se fasse passer pour l'utilisateur Y, et bien je me demande à quoi ca va servir.

Bref, pour la suite, si tu as quelque chose à me dire, merci de passer en message privé et non de laver ton linge sale sur la place publique.
Je ne me permettrai plus de poster sur ce topic.

A bon entendeur,
Citation :
Publié par jeprendslaparole
Ce n'est pas mon service ... Du coup je ne sais pas de quoi tu me parles mais bon tu aimes apparemment jouer au kikitoutdur alors pas de soucis. En attendant eux ne font pas d'appel au dons dans leurs topics et respect ton service ... On voit bien la différence de mentalité dans la question de faire :

Un service gratuit et pour les joueurs

En tout cas je reste chez eux, car eux nous prennes pas pour des vaches à lait

Tcho !
Ah bon ce n'est pas ton service ?

Citation :
Publié par jeprendslaparole
N'hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre canal public : PCT-PUBLIC. Le recrutement est toujours ouvert et bien actif (cf notre forum)
cf. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080835

Si on regarde le lien du forum, ça pointe vers pct.CAMAK.fr

Et si je regarde le forum VPN4Gamer :

http://www.vpn4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=45

CaMaK - Administrator

Soit t'es Camak, soit tu es un proche de Camak, dans tous les cas tu as qq chose à voir avec VPN4Gamer et tu viens troller ici.

Et en plus tu viens duper les lecteurs en essayant de nous dénigrer, en te faisant passer pour qq'un de neutre

Et tu parles de mentalité pour ce genre de services ?

Quand tu auras fini de faire et dire des conneries tu repasseras me voir... ou pas.

owned9wz.jpg

Dernière modification par Mythyzyn ; 02/05/2013 à 17h08.
Ouh ... la recherche GG Oui je connais un admin, il n’empêche que je ne suis pas créateur ou lié à la création, je suis utilisateur d'un service créé par une connaissance (Guilde) qui m'a fourni dans ma jeunesse (Eve Online) un hébergement ...

Je suis donc neutre quand à mes actions vis à vis de ma vision de ce que tu fais. Je m'excuse au près de Kirgog (qui est l'admin VPN4Gamers qui discute ici) et je retourne dans ma cave.

Bon chance pour ta suite, owned je ne trouve pas... tu montres juste ta vraie nature

Tiens je te donne même le lien de ma guilde comme ça tu as toutes les infos et je t'évite de passe une demi journée à chercher http://www.guilde-ke.fr/forums/-gw2-...res-t9391.html (je crois que c'est publique)
Je vois que tu t'es pris un savon de Kirgog

Oui ma vraie nature est de ne pas me laisser prendre pour un con et de ne pas me laisser dire n'importe quoi, je ne m'excuserais pas pour ça

On a aussi pu apercevoir ta vraie nature d'ailleurs... Je laisse les lecteurs juger par eux mêmes tes explications.

Pour info, faire le lien m'a pris 5 minutes pendant ma pause café, j'avais du taff cet après midi, comme tous les jours d'ailleurs...

Mais c'était bien essayé, j'avoue.

Vous auriez pu prendre contact avec moi différemment, surtout que je respecte votre travail, ça fait 3 mois que je dis rien pour votre problème de sécurité (qui en reste un malgré les explications de Kirgog). Je ferais un petit post d'explication plus tard car ce serait pas mal de le corriger quand même.
Je n'ai rien "tenté" juste donné mon avis, mais c'est vrai que les avis sur JoL c'est mal vu ...
Aucun savon, juste du respect. Et donc par respect pour lui et son taff je ne dirai plus rien ici On laissera en effet les lecteurs juger.

Je ne dis rien et retourne à mes occupations.
Le trolling étant à mon sens réglé, je te fais la version soft..

Citation :
Publié par kirgog
Tu me parle de faille de sécurité alors que tu as la même sur ton vpn.
Il suffit simplement de supprimer une ligne sur les fichiers de configurations client.
Le premier utilisateur malveillant sera à même de trouver cette faille de sécurité.
Le service fourni une configuration clean et sécurisé. L'utilisateur n'est pas sensé y toucher donc s'il se crée une faille lui même, je n'y peux rien..

C'est comme si tu installes volontairement un virus sur Windows, tu peux pas blâmer Windows pour ça..

Et si c'est qu'une petite ligne à mettre, pourquoi ne pas le faire ?

Citation :
Publié par kirgog
Nous détournons l'utilisation principale d'openvpn qui à la base sert à l'échange de fichiers sécurisés.
Là, nous l'utilisons à des fins de routage, rien de plus.
Alors franchement, que l'utilisateur X se fasse passer pour l'utilisateur Y, et bien je me demande à quoi ca va servir.
Le problème n'est pas là, le danger est que, potentiellement, quelqu'un pourrait se mettre entre le client et le serveur. Le client serait donc connecté chez le MITM au lieu du serveur qu'il est sensé contacter.

Après, il faut tout de même minimiser cette faille, je doute que quelqu'un l'exploite un jour pour pirater ce genre de services. Mais tout de même cela reste une faille, ce n'est pas pour rien qu'OpenVPN le signale en log de type WARNING.

Pour plus d'explications sur le MITM, vous pouvez lire cet article et ce shéma :

Main_the_middle.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque...omme_du_milieu

Citation :
Publié par kirgog
Bref, pour la suite, si tu as quelque chose à me dire, merci de passer en message privé.
Ma porte est également grande ouverte, je pensais d'ailleurs te contacter par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés