Patch notes 3.6 : mise à jour Freljord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiQ
Quand tu es sous phoenix.
C'est un proc toutes les 3 attaques le phoenix. Tu perds en dps là.

@en dessous Ca m'rassure, je le trouve horrible aussi

Au passage, c'est moi ou Sej est vrmt forte atm ? Je l'ai testé rapidement, ca a rien à voir avec mes 1st time habituels ;x
Euh. Quoi ?
Quand l'as est en persistant, tu ne peux pas en bénéficier pour le phénix car elle s'en va quand tu changes de stance. Ce qui n'est pas le cas avec l'as active. que tu as pendant 5 secondes donc aussi sous phénix.
Ya une confusion sur les termes là non ?
Citation :
Publié par Malison
Je le trouve horrible, même Lux avec la tête tordue était mieux réussie à mon goût

Sur l'artwork de Lux on dirais une actrice de prOn

Sinon le patch est sympa et bien aboutit. A voir ig
Elle est là. !!!!!!!!!!!!

Et on peut pas l'empêcher de parler en coupant la musique .

Comment j'ai trop envie de prendre le skin légendaire d'Anivia :/.

Mais il est indisponible.

Dernière modification par Yame ; 30/04/2013 à 15h08.
Citation :
Publié par SiQ
Au passage, c'est moi ou Sej est vrmt forte atm ? Je l'ai testé rapidement, ca a rien à voir avec mes 1st time habituels ;x
Ils lui ont permis de clean sans finir a 200 hp après tes 5 popo. Et Sej, ca deal beaucoup, beaucoup. Le seul point noir, c'est que j'aime pas l'anim de Z maintenant.
Citation :
Publié par The-Berzerk
Sinon j'aime beaucoup les petits moutons Btw on le tue et on gagne 44g quand on en ramène un au spawn
Ah ouai ? Comment on le dirige, nous on ping comme des cons a chaque fois le Poro et on cours après mais rien n'y fait, donc si on le suicide, toute la team gagne 44g ?
Le skin d'Anivia est juste énoooorme surtout le taunt où elle pond un oeuf, dommage que je ne joue pas le perso.

Par contre ça fait un peu bizarre qu'ils release un skin légendaire sans grande comm derrière.
Ce sont des nouveaux icones pour chaque tribus de Freljord avec respectivement Ashe/Sej/Liss.

Tu peux n'en choisir qu'un seul et faut faire 10 wins avec sans en changer.
Heureusement qu'ils ont encore buffé jungle Udyr (sauf en early, bien entendu), il en avait fort besoin

Ah non, rien dit, ça passe en physique. Bah, moins de dégâts pour 35% d'AS et des dégâts mixes, j'ai vu plus pourri comme modif.

En parlant de modif pourrie, c'est l'heure de tester Trondol, le frère attardé de Trundle.

Dernière modification par Éraflure ; 30/04/2013 à 17h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés