T43-t44

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'en ai marre de mon KV1S (je préfère l'ARL44), du coup j'me dis que vais chercher le T43 (puis T44 et éventuellement la suite un jour), ça vaut le coup cette ligne de med russe ?
(vais passer par la daube de KV13 mais rapidement j'ai suffisamment d'XP libre pour passer au T43)
J'ai joué le T43 que j'ai finit il y a une semaine, un bon tank sans plus..
Pas trop de problèmes mais faut juste oublier percer certains tank de face ^^
De toute façon ce n'est pas son rôle donc..

Le T44 j'aime beaucoup, maniable, assez rapide et les canons semblent prometteurs.
Il est stock la mais je m'amuse beaucoup, plus qu'avec le 43.
Ce sont de bons chars je crois!

Parait qu'ils se font ammorack plus souvent que la moyenne.. j'avais mit le râtelier de munition humide sur le 43 jamais eu de problème.
Pas remit sur le 44 et pour le moment rien a signaler.
Le T44 c'est le best T8 Med du jeu j'ai adoré, d'ailleurs je les même garder après avoir débloquer le T54.

Une fois le 100d10t(plus sur du nom) débloquer tu devient un flanker que tout les lourds redoute
Le T43 est moyen, le T44 est un monstre. Un flanker redoutable, avec un blindage pas dégueu et son dernier gun (le 100 mm LB1) permet même de sniper tout en ayant un très bon rof.
Wouah faut 93k + 15k + 7k pour passer du 43 au 44... ça va faire long !
Bon j'espère qu'il n'est pas trop pourrave le 43, chais pas si je claque mes free XP pour zapper le KV13 ou pour finir le 43...
Il est vraiment si pénible que ça à jouer le KV13 ?
Citation :
Publié par Nemzz
Il est vraiment si pénible que ça à jouer le KV13 ?
si tu veux utiliser un peu d'xp libre sur ton kv13 essaye de te rapprocher au maximum du full. Si tu l'as full et que tu serres les fesses quand tu cliques sur jouer tu verras que c'est un mauvais char mais pas si pénible que ca , juste mauvais.
La de base je l'ai presque full (manquerait que les dernières chenilles et la tourelle pour le dernier canon 122 U11 déjà débloqué).
Bon vais faire qq parties avec taleur et au pire j'ai plus qu'assez de free XP pour passer directement au T43.
Pour avoir effectué le passage KV-1S > KV-13 > T-43
(plus que 15k pour le T-44 ) :

Le KV-13 : à oublier.
Char médiocre partout. Globalement lent pour un med, fragile et peu maniable, le tout serti d'un canon sans âme.
Bref, vite passer à la suite.

Le T43 est meilleur, c'est une sorte de plateforme de snipe et de semi scout qui s'acquitte de ses taches correctement, mais sans plus.
Le blindage autorise quelques bounces supplémentaires par rapport au KV-13. Les 1100 HP améliorent (un peu) la survie, mais il reste globalement fragile. Son canon permet de flanker et de sniper mais sans faire de miracle.
Même si sa maniabilité et sa vitesse sont meilleure que son prédécesseur, il reste globalement un peu poussif, notamment sur terrain accidenté.
La route est effectivement longue pour le T-44, mais ensuite le reste de la branche, c'est du tout bon.

Dernière modification par Galathorm ; 30/04/2013 à 20h14.
Citation :
Publié par Whitelaffy
Tu pourrais faire partager ton ressentis ?
J'y manquerais pas.
Question, mon équipage du KV 1S (qui sera réentrainé sur le KV13) est à 91% de BIA, vaut il mieux que je finisse de les entrainer à 100% sur le KV1S avant ?
En fait je voudrait savoir si j'ai BIA à 100% mais l'équipage à 80% seulement (je ne veux pas payer des golds pour les réentrainer à 100%), est ce que BIA fonctionne quand même ?
Citation :
Publié par Nemzz
J'y manquerais pas.
Question, mon équipage du KV 1S (qui sera réentrainé sur le KV13) est à 91% de BIA, vaut il mieux que je finisse de les entrainer à 100% sur le KV1S avant ?
En fait je voudrait savoir si j'ai BIA à 100% mais l'équipage à 80% seulement (je ne veux pas payer des golds pour les réentrainer à 100%), est ce que BIA fonctionne quand même ?

Il me semble que oui , mais ce que je ferais a ta place , je prendrais un équipage lambda pour tester ton KV13 d'abord (prend le a 75 % en crédit) vu que tu ne va faire que très peu d'xp avec. Garde le pour le T43 plutôt que tu gardera plus longtemps . De plus vu que tu passe de lourd a moyen la perte en xp est un peu plus importante.

Ou alors si tu aime le challenge tu met l'équipage du kv1S sur le KV13 sans le réentrainer
Citation :
Publié par Galathorm
Pour avoir effectué le passage KV-1S > KV-13 > T-43
(plus que 15k pour le T-44 ) :

Le KV-13 : à oublier.
Char médiocre partout. Globalement lent pour un med, fragile et peu maniable, le tout serti d'un canon sans âme.
Bref, vite passer à la suite.

Le T43 est meilleur, c'est une sorte de plateforme de snipe et de semi scout qui s'acquitte de ses taches correctement, mais sans plus.
Le blindage autorise quelques bounce supplémentaires par rapport au KV-13. Les 1100 HP améliore (un peu) la survie, mais il reste globalement fragile. Son canon permet de flanker et de sniper mais sans faire de miracle.
Même si sa maniabilité et sa vitesse sont meilleure que son prédécesseur, il reste globalement un peu poussif, sur terrain accidentés.
La route est effectivement longue pour le T-44, mais ensuite le reste de la branche, c'est du tout bon.
Je pense que vais devoir jouer un peu le KV13, il me faut 9450XP pour la tourelle, puis 22200 pour le T43, j'ai 30k de free en réserve, mais ça me fait un peu chier de tout claquer pour... en même temps le free c pour zapper les passages soulants...
T'en penses quoi ?
Oui normalement BIA fonctionnera dans ce cas de figure.
Toutefois la voie du KV-13 et suivant étant celle des médiums, je ne peux que te conseiller de garder ton équipage de KV-1S pour ta ligne de lourd : L'IS, l'IS3 et l'IS8 sont des chars redoutables et très plaisants à jouer, une fois à fond.
Je n'ai pas encore L'IS7 mais le trouve d'excellente facture. D'autant qu'il a eu reçu un up non négligeable au dernier patch : vitesse max augmentée de 50 à 59 km/h. Pour un lourd X, friser les 60 km/h ça le fait ...

Concernant l'xp libre, à mon humble avis conserve la pour le T-43, d'autant que la route devient vraiment longue par la suite
Sert les dents pour le KV13 les 30k seront (assez) vite passé, et ta patience récompensée.

Dernière modification par Galathorm ; 01/05/2013 à 11h12.
Citation :
Publié par Whitelaffy
Ou alors si tu aime le challenge tu met l'équipage du kv1S sur le KV13 sans le réentrainer
LOL, genre le challenge n'est pas assez élevé

Bon vais finir BIA d'abord, genre dans quoi 20-30 matchs... c'est pas comme si c'est pénible à faire avec le KV1S
Citation :
Publié par Galathorm
Oui normalement BIA fonctionnera dans ce cas de figure.
Toutefois la voie du KV-13 et suivant étant celle des médiums, je ne peux que te conseiller de garder ton équipage de KV-1S pour ta ligne de lourd : L'IS, l'IS3 et l'IS8 sont des chars redoutables et très plaisant à jouer, une fois à fond.
Merci du conseil, mais j'ai décidé d'abandonner la ligne lourde russe pour sa cousine chinoise, j'ai déjà revendu l'IS, et suis actuellement au Type 34.
Et au pire j'ai encore le KV1 mon money maker avec un équi avec la 1e compé à 95% actuellement.
Alors j'ai fait 3 parties avec le KV 13 puis passé directement au T43 avec des free.
le T43 est une sombre bouse, ça tape comme une fillette, ça perce comme poil incarné (mais super rof qui finalement sert pas à gde chose), lente en plus !
Le dernier canon est à peine meilleur, quelqu'un joue avec l'obusier sur ce char ?

Je pense que je ne claquerait pas les 17+19k pour chopper le dernier moteur, pour aller au T44 le plus vite possible (enfin le plus vite c'est un euphémisme )

Je joue avec ventilo, fouloir et visé, mais équipage à 75% seulement car j'ai gardé finalement le KV1S (qui est quand même bien plaisant à jouer avec...)
Citation :
Publié par Nemzz
LOL, genre le challenge n'est pas assez élevé

Bon vais finir BIA d'abord, genre dans quoi 20-30 matchs... c'est pas comme si c'est pénible à faire avec le KV1S
Quel challenge? Au contraire, en théorie, c'est même plus facile si tu ne réentraines pas vu que tu ne perds pas de rôle (sauf si tu reentraines en golds, auquel cas c'est pareil). Par contre ton équipage va monter lentement (-50% d'xp equipage si ils sont entrainés au KV-1S).

Sinon, finir BIA ou pas, ca n'a pas grande importance, soit tu y va direct, ton BIA sera pas a 100% mais vu que ton role va redescendre (sauf si tu reentraines en golds), tu peux respé pour mettre le role à 100% puis finir tranquillement BIA sur le KV-13, soit tu finis BIA, tu aura le bonus, mais un role a 90%, donc ca revient grosso modo au même.

Sinon le T-43 moi je le trouve pas mauvais du tout, par contre, faut un canon correct, et vu sa mobilité, je ne me passerais pas du dernier moteur.
Citation :
Publié par Nemzz
Alors j'ai fait 3 parties avec le KV 13 puis passé directement au T43 avec des free.
le T43 est une sombre bouse, ça tape comme une fillette, ça perce comme poil incarné (mais super rof qui finalement sert pas à gde chose), lente en plus !
Le dernier canon est à peine meilleur, quelqu'un joue avec l'obusier sur ce char ?

Je pense que je ne claquerait pas les 17+19k pour chopper le dernier moteur, pour aller au T44 le plus vite possible (enfin le plus vite c'est un euphémisme )

Je joue avec ventilo, fouloir et visé, mais équipage à 75% seulement car j'ai gardé finalement le KV1S (qui est quand même bien plaisant à jouer avec...)
mwa, obusier + gold dans 80% des cas.
Citation :
Publié par Nemzz
Mais tu joues encore cette merde ou c'était ya un siecle ?
Cette merde... jouez le churchill gun carrier vous allez voir ce que c'est qu'une "merde"...
Le T43 c'est un char de rêve a coté..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés