Nouvelles informations en provenance d'un live du Japon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangelus
• La phase 3 est prête, [...]
La date de sortie de cette phase bêta sera annoncé demain (peu de temps après la fin de la phase 2)
Est-ce toujours d'actualité, ou bien c'est une mauvaise info ?

Merci pour toutes vos infos en tout cas
Assez violente la pause d'un mois sans beta, surtout que c’était pas prévu dans la feuille de route, si les pubs pour le jeu sont prévu pour être lancé fin mai/début juin je vois bien la sortie du jeu en juillet.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Assez violente la pause d'un mois sans beta, surtout que c’était pas prévu dans la feuille de route, si les pubs pour le jeu sont prévu pour être lancé fin mai/début juin je vois bien la sortie du jeu en juillet.
Il me semble qu'on sait depuis longtemps que la phase 3 ne succédera pas immédiatement à la phase 2.
Citation :
Publié par Mogweed
Il me semble qu'on sait depuis longtemps que la phase 3 ne succédera pas immédiatement à la phase 2.
Ça dépendait des retours des joueurs

Et de ce qu'on sait maintenant, de la version PS3 aussi
J'espère qu'elle va leur rapporter mass pognon cette version ps3, vu le paquet de fois qu'elle est venue interférer avec le développement du jeu...

Je suis assez impatient d'en voir plus lors de la phase 3, c'est intéressant aussi de voir qu'ils comptent maintenir la sortie pour cet été. Pour ceux qui ont des vacances ça va être sympa (j'en ai pas féchié).

Par contre, désolé si j'ai loupé l'info auquel cas pointez moi un lien du doigt mais, l'élevage de chocobo on pourra faire quoi techniquement ? Comme dans FF7, avoir des couleurs, des vitesses différentes ? Y aura des courses de chocobo ?
mouai, pour moi, la version PS3 c'est le boulet de FF14, et j'ai peur qu'il soit suffisamment lourd pour le couler... :/
(en tout cas j'attend la release PC avec un franc enthousiasme...)
Citation :
Publié par Althe
Par contre, désolé si j'ai loupé l'info auquel cas pointez moi un lien du doigt mais, l'élevage de chocobo on pourra faire quoi techniquement ? Comme dans FF7, avoir des couleurs, des vitesses différentes ? Y aura des courses de chocobo ?
Je ne sais pas pour les courses et les couleurs, mais on pourra le faire combattre
Citation :
Publié par Uryell
ça parait facultatif mais ça me chagrine un peu que la météo ne soit pas implanté à la sortie. Pas vous?
Bah, les bulletins météos, c'est très facultatif et on ne les avait pas dans la V1, donc bon, perso, ça ne me dérange pas
Citation :
Publié par Uryell
ça parait facultatif mais ça me chagrine un peu que la météo ne soit pas implanté à la sortie. Pas vous?
Juste pour être sur (car ta phrase parait ambigue), le temps (météo)(pluie, neige, etc...) sera implanté (dès la phase 3 même il me semble) ce qui ne le sera pas c'est les bulletins météo (et ça c'est loin d'être vital).
Quelques nouvelles infos:


  • Apparemment la bêta phase 3 devrai commencer début juin, la phase 4 devrai suivre tout de suite après la phase 3.
  • La date de sortie du jeu ainsi que le contenu de l'édition collector devrai être révélé vers le 20 mai.
  • Un nouveau trailer devrai être diffusé la 3eme ou 4eme semaine de mai.
  • Ceux qui possède l'édition collector de FFXIV 1.0 obtiendront les bonus/objets digitaux inclus dans l'édition collector de FFXIV ARR mais pas les bonus/objets matériels.
  • FFXIV ARRsupportera le SLI Nvidia et le Crossfire AMD.
  • Le Compositeur Naoshi Mizuta composera quelques morceaux pour A Realm Reborn. 2 ou 3 morceaux de ces morceaux seront présent dans le jeu à sa sortie.
  • Yoshida pense que le GCD (the global cooldown) est un peu trop long dans la phase 2 de la bêta.
  • Il n'y aura pas de PK (Player Killing) dans le jeu, juste du PvP.
  • Le Fat Chocobo sera implémenté dans le jeu dans un futur patch après la sortie du jeu.
  • Le jeu est prévu pour sortir cet été, aussi les maillots de bain seront probablement disponible.
  • Yoshida veut vraiment que le polo “Meteor Survivor” soit disponible à la vente pour les joueurs.
  • Le Battle Regimen ne reviendra pas dans FFXIV ARR et sera complétement remplacé par les Limit Breaks.
  • Les Limit breaks (de niveau 1 et 2) seront disponible dans la phase 3 de la beta.
  • Le nouveau Lodestone sera disponible avec la bêta phase 3.
  • Le joueur sera capable de changer l'intérieur (papier peint, revêtement du sol, plafond) de leur maison, mais probablement pas l'exterieur, même si il y aura des modèles différents, pour éviter de subir des problèmes d'allocation de mémoire.
  • Yoshida veut introduire une “bibliothèque de lore” dans le jeu.
  • Il y aura des moyens de partager les articles et monnaie au sein d'une compagnie libre.
  • La phase 3 de la bêta inclura presque toutes les options de création de personnage. Il est possible qu'il les inclus tous, mais sans doute qu'un peu plus d'option sera présent à la sortie du jeu.
  • Les Jobs seront disponible lors de la phase 3 de la beta.
  • L’optimisation du client PS3 est assez bon maintenant, et il peut afficher 30 ou 40 personnages en même temps sans forcer le moteur.
  • Ramuh et Leviathan seront ajoutés après le lancement, suivit ensuite par Shiva.
  • Après la sortie du jeu, du nouveau contenu sera publié à un rythme très agressive via des patchs.

http://www.dualshockers.com/2013/04/...co-chokaigi-2/
Citation :
L’optimisation du client PS3 est assez bon maintenant, et il peut afficher 30 ou 40 personnages en même temps sans forcer le moteur.
ils ont du bosser dur car sur défiance on est loin d'avoir ce résultat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés