Taverne Menaltienne (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Logiquement, c'est un faux voui.

Par contre, le calcul du "6 vrais, 6 faux" est faux il y a déjà de 6 faux dofus connus (cawotte / des glaces / dofawa / dokille / dolmanax / vulbis) + un 7è inconnu (dofus tacheté).
Ce sont des "faux" en effet. Ceux qu'on appelle "vrais" étant les 6 dofus ayant servi lors de la construction de l'horloge de Xélor.
Mais il y a une distinction à faire entre le dofus cawotte par exemple qui n'est pas du tout un dofus puisque ce n'est pas un oeuf de dragon, et le dofus des glaces qui lui apparemment proviendrait bien d'un dragon.

Maintenant le bonus est un peu faiblard comparé à l'effort qu'il faut fournir pour l'obtenir (et sa soit disant puissance tellement vantée dans le background)
Citation :
Publié par Mangourette
C'est complètement ça.

Sinon je m'interroge ...
Pour rappel : 12 oeufs de dragon, 6 seulement sont vrais.
Des dofus y'en a que 6, ce qui signifie que, en toute logique ... C'est un faux et le Dolmanax aussi ?
(Si on considère que l'ivoire et l'ébène seront implantés un jour ... Ou l'autre )
j'ai cru entendre parler de l'implantation de 2 dofus pendant la maj frigost , donc on a déjà eu le dofus des glaces , peut-être l'ébène sera implanter avec le truc de la résurrection du comte ?
Citation :
Publié par Bam .
j'ai cru entendre parler de l'implantation de 2 dofus pendant la maj frigost , donc on a déjà eu le dofus des glaces , peut-être l'ébène sera implanter avec le truc de la résurrection du comte ?
'intéressé par les sources
On aura le règlement 2013 d'ici quelques jours, ça va se bouger à partir de là *théorie*.

Si c'est pas le cas on est cuit

Dernière modification par Skypher ; 11/05/2013 à 17h35.
Citation :
Publié par Yoshird
M'en fou du goulta, j'veux le dofus des glaces ! Mais ce putain de Drosérale me résiste !
Fixed.

pour le goultard, vous avez déjà ouvert un forum ou quelque chose? (je ne participerai pas, juste fournir de l'aide pour les entrainements)
Ouai je need pour farm plus rapidement !


Ah non c'est pas le droserale qui me résiste car on arrive pas encore a tuer le nileza ^^, on lui enlève environ 6-7000pv.
Ok a fait 3-4 tentatives pour le moment.
Citation :
Publié par Yuki-sama
pour le goultard, vous avez déjà ouvert un forum ou quelque chose? (je ne participerai pas, juste fournir de l'aide pour les entrainements)
Non, le forum n'est pas encore ouvert. Prochainement je suppose, c'est Centenaire qui en a les clefs.

Et Yoshird, le dofus des glaces stp, 20 do, pas la peine de trépigner pour l'avoir, à peine sorti déjà useless
Si justement c'est important de l'avoir, car pour farm ça m'arrive souvent davoir ne place de trop.


Puis pour un mode que j'ai fait, il m'est indispensable ! ( ça me fait monter a 140 dom sur 3 élément ).
Genre t'as de la place en trop dans ta barre de dofus Uu C'est pas courant du tout, t'es un des rares à me dire ça.

Vivement qu'on puisse acheter des slots dofus via ogrines *-*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés