Perso, glourdorak n'OS pas, mais il fait mal, et au tour 10 tout le monde se prends "gaymoveur" et il fait très mal quand peu de pv... Sinon chaque mob a sa propre technique, mais pas insurmontable si tu trouve la bonne 
Déjà, j'ai exagéré en parlant de OS, en fait il tape un bon gros 2000 et du 700 ciblé, un autre 700 en zone et encore une fois si j'me trompe pas (et dans le cas où tu as eu la chance d'avoir eu une map éloignée, il bondit et se debuff, on est jamais sur  ).
Après je m'en fous un peu qu'il soit pas insurmontable, il est déjà tombé et je sais que j'y arriverais assez rapidement. Le pourquoi je rale c'est que ce truc, premier tour, donc tu peux vraiment rien faire (sauf te mettre à 50% air/eau sur tout le monde) pour éviter une première mort, c'est aucunement stratégique de te faire supprimer un perso quoique t'y fasses.
Le glourdorak je le connais, mort débilement mais bon, de même pour le mécamouth. Ce dernier c'est un peu la même chose que le chevalier de glace mais pas au niveau de "tu commences le cbt à -1 aléatoirement", au pire tu te prends les glyphes sur un perso (qui t'enlevera pas cash 3500pdv) mais les autres placés dedans tu peux les en sauver.
'Fin j'sais pas vous, mais c'est exactement le côté frustrant du jeu où tu te dis que quoique t'y fasses, t'auras un mort sans avoir particulièrement mal joué voire pas du tout.
(Ps : c'est la même avec le yech'ti en fait)
|