Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Avec sa sortie sur PC, il est temps qu'il y ait un thread sur ce jeu. Sommaire : ![]() ![]() Présentation
Liens
Catégorie : Jeux indépendants
|
||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] [PC/360] FEZ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hop, le jeu est sorti sur GoG, pour Steam, il faudra attendre 19h.
|
![]() |
|
|
J'ai hâte de le lancer
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pu tester un peu, pour le moment le portage n'est pas très opérationnel.
Le jeu plante aléatoirement, on ne sait pas encore si c'est lié ou non à certains maps. Et je viens de trouver un bug assez dingue, en rentrant dans une pièce/map, Gomez ne pouvait plus bouger (en rechargeant le jeu c'était bon, mais c'est pas terrible quoi). C'est bien dommage, moi qui comptait me replonger dans ce super jeu sur PC. Va falloir attendre les patchs à venir. Au moins il n'y aura pas de soucis pour corriger ces bugs, pas comme sur 360. Edit : Renaud Bédard qui s'occupe du portage vient de répondre que le problème du crash random a été corrigé. La version Steam aura déjà la correction (v1.02), pour GoG il faudra attendre demain. Dernière modification par Harest ; 01/05/2013 à 15h56. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le bugs, à voir comment ça va évoluer, mais à part les crashs random qui à priori est un problème réglé, ce ne sont que de légers bugs. Bon légers ou non ça fait chier, mais on peut s'attendre à avoir un jeu clean d'ici quelques jours, à moins d'avoir de nouveaux bugs spécifiques à un avancement plus important dans le jeu, mais j'en doute. Edit : J'ai màj le wiki, le jeu est aussi dispo via l'Humble Store. Je pensais qu'il n'y aurait pas de clef Steam, mais si... Dernière modification par Harest ; 01/05/2013 à 19h51. |
![]() |
|
|
Tiens j'hésite à le prendre sur PC, faut obligatoirement une manette pour profiter du truc ou non ? <_<
|
![]() |
|
|
Ben dans le sens où ils ont mis le jeu sur Steam et GoG, donc t'avais soit le jeu sur Steam soit une version sans DRM. Et y'avait pas moyen d'avoir les 2 quelque part ou même une clef Steam ailleurs que via Steam qui convertit 1$/1€. Puis une fois la release du jeu, ils te sortent une information qu'ils avaient cachée avant, comme quoi il est possible en prenant le jeu via l'Humble store d'avoir pour le même prix une version no DRM et une clef Steam. Pas très honnête. Et c'est con pour eux puisqu'ils récupérent 95% sur les transactions via Humble, alors que Steam/GoG c'est 70% only. D'ailleurs ça m'étonne vu qu'en principe quand tu donnes une clef Steam il me semblait qu'il y avait un pourcentage à reverser à Steam... Peut-être qu'ils ont eu un accord particulier.
Sinon les patchs vont plus vite à être déployés sur Steam aussi, v1.03 là, et y'a plus de crashs. La correction apportée dans la v1.02 fonctionne correctement visiblement. Edit Dernière modification par Harest ; 02/05/2013 à 15h14. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit Edit Dernière modification par Harest ; 03/05/2013 à 14h32. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est indiqué dans la brochure de Steam, ils prennent pas un centime sur les activations provenant de vendeurs tiers. Seul ce qui est vendu "chez eux" est taxé (et vu l'hégémonie qu'ils ont sur le jeu pc, je doute qu'ils aient trop le choix de faire autrement). Sinon, le jeu me plaît bien \o/ Dernière modification par Jibece ; 03/05/2013 à 13h25. |
![]() |
|
|
J'ai eu droit à mon refund aussi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|