Abomination 3 - Quelques infos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Mais personne ne pense ça wtf lol.
Après toutes les annonces faites trop tôt, les lancements complètement à l'arrache et autres, tu veux qu'on recommence de la même façon? Chaud.

Ils auraient lancé t'aurais dit quoi? "GG lancement à l'arrache Abo3 plus personne dans 2 mois"? Respire un coup et sors un peu, le printemps est arrivé!
Je demande pas que se sois lancé demain je demande simplement des news concrete ce qu'ils font ce vont faire ect qu'ils donnent un apercu de ce que ca va donner, qu'ils soient vendeur qu'ils fassent de la pub pour pas que le serveur fasse un flop ect enfaite tout le d'job que doivent faire une equip officiel, la il travail ok c'est cool mais toute la communauté du serveur ne sais rien de ce qui est fais et de ce qui reste a faire la communauté du serveur ne connais meme pas les SETTING du serveur alors que pas mal attendent que ca pour savoir s'ils vont faire parti de l'aventure abo ou non donc voila c'est qu'un jeu ok, seulement ca reste du commercial et faire attendre les gens sans raisons c'est un manque de respect.

Abo a pas mal de tord et parmis tout ce qu'ils ont fait depuis la fin d'abo 2 et bah rien a changer donc y'a de quoi etre aigri.

Et vous inquietez pas pour ma vie irl tout ce passe bien merci de vous en souciez bande d’hypocrite.
J'me quote moi meme, car finalement mon message convient mieux à ce thread :


Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Comme cela a été dit, il n'y aura pas de garantie qu'il n'y aura pas de nouveau Wipe.

C'est la politique de Dialsoft qui est ainsi, tout serveur confondu et ce depuis des années, et l'on peut facilement faire la comparaison avec comment s'est déroulé la vie sur Neerya pendant pret de 3 années.

On lance des projets avec peu de ressources et de volonté (tant humaines que techniques), on fait payer les joueurs au travers de business models divers, puis on laisse les choses à l'abandon en exprimant que quelque chose de génial va arriver et lorsque ce n'est pas le ca, on wipe tout et on recommence, utilisant les joueurs comme des vaches à lait.

J'ai payé pour le lancement de Neerya, ses concepts novateurs tels que les instances, et les promesses qui avaient été faites. Je me suis fait wipe mes persos, sans considération, sans dédommagement.
J'ai payé pour Abo et ses concepts old-school et la politique que le serveur souhaitait maintenir. Je me suis fait wipe mes persos.

Personnellement, je ne retournerais plus sur les serveur Dialsoft pour la simple et bonne raison que bien que j'adore ce jeu, je déteste les escrocs et les menteurs.

My 2 cents.

Et en ce sens je rejoins grandement l'avis de Vyl et de bien d'autres (justifiant qu'il emploie le "on" dans son propos), j'invite le groupe des fanboys qui s'emballent non pas pour ce qui est, mais pour ce que leur imaginaire les pousse à espérer, à faire preuve de pragmatisme.
Alerte système : Emploi du terme "fanboy".
Réponse système : Tohu Meliakan a été correctement ajouté à l'IL.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
J'invite le groupe des fanboys qui s'emballent non pas pour ce qui est, mais pour ce que leur imaginaire les pousse à espérer, à faire preuve de pragmatisme.

Je suis pragmatique : je paye pas pour jouer à T4C...

Des années de bonheur pour pas un rond...
Les mecs qui chouinent pour 30 balles dépensés et traitent les sysops et autres d'escrocs pour un jeu auquel ils ont joué pendant des années durant me font doucement marrer.

J'ai filé du fric à ABO aussi, le serveur est mort, je m'en contrebranle qu'il soit wipe et que je perde l'équivalent d'une journée de boulot, l'important est de jouer sur un serveur avec du monde dessus, non ?
Je suis partagé.

D'un côté, je salue Erodas pour sa communication sur JoL. Il dit tout ce qu'il a le droit de dire, et dans une moindre mesure que lui, je sais que c'est pas évident quand on joue un rôle pour le serveur mais qu'au dessus, y a pas vraiment de consignes.

En ce sens, je pousse un coup de gueule envers Mouse, car pour lui avoir posé des questions il est toujours mou du genou à répondre, ça prend plusieurs jours pour bien souvent 2-3 lignes, il suffit de regarder le forum t4c bible.

Idem pour le 'renouveau' d'Abo2, il n'était pas impliqué selon moi.

Franchement j'ai beaucoup de doute concernant son travail sur Abo, on dirait qu'il veut conserver son poste à responsabilité mais sans justement prendre ses responsabilités. Il faudrait qu'il délègue son pouvoir à une personne vraiment impliqué et aussi choisir une personne qui aurait la responsabilité de la communication.

Bref, confiant du travail des nouveaux GM, mais toujours une grande peur au niveau de la comm, car c'est Mouse qui va choisir quand va être dévoilé les settings, la date de sortie etc... Et j'ai bien peur que l'on soit avertie beaucoup trop tard genre la veille de la date de sortie...

Et malheureusement on ne peut rien faire pour ce point...
Citation :
Publié par Anakin Ark
Tu play toujours a T4C toi?
Non, mais j'aime beaucoup vous voir discuter d'un jeu en fin de vie depuis bien trop longtemps et surtout débattre avec un pâtissier dont sa seul capacité de réflexion consiste à transformer les viennoiseries usagées en pâte pour faire flan.

D'ailleurs ce n'est pas la faute des joueurs, ni des bénévoles développeur, ni des idéalistes et autre puristes ("blabla je me casse si c'est pas comme ça"), mais d'une organisation pitoyable.

Ce jeu ne pourra ressuscité qu'à la condition que son "propriétaire" change et qu'il ai enfin un modèle économique viable et rentable à long terme.

Pour finir je vais citer la seule (début de) phrase intelligente que j'ai lu:
Citation :
On lance des projets avec peu de ressources et de volonté (tant humaines que techniques), on fait payer les joueurs au travers de business models divers, puis on laisse les choses à l'abandon en exprimant que quelque chose de génial va arriver et lorsque ce n'est pas le ca, on wipe tout et on recommence....
Par contre le reste, c'est des conneries:
Citation :
...., utilisant les joueurs comme des vaches à lait.

J'ai payé pour le lancement de Neerya, ses concepts novateurs tels que les instances, et les promesses qui avaient été faites. Je me suis fait wipe mes persos, sans considération, sans dédommagement.
J'ai payé pour Abo et ses concepts old-school et la politique que le serveur souhaitait maintenir. Je me suis fait wipe mes persos.

Personnellement, je ne retournerais plus sur les serveur Dialsoft pour la simple et bonne raison que bien que j'adore ce jeu, je déteste les escrocs et les menteurs.
Et moi j'ai payé pour mon téléphone portable et je sais très bien qu'il va mourir un jour. (pareil pour ma voiture ou mon slip.)


ps: Osmis je suis ébloui, tu as pris en intelligence, nous sommes loin du temps "tricheur tu t'es téléporté sur moi, je découvrirai la vérité", mon cher inspecteur.

ps2: ça faisait longtemps que je n'avais posté quelque chose d'aussi long sur JOL ça fait bizarre.
Citation :
Publié par Kan Fury
ps: Osmis je suis ébloui, tu as pris en intelligence, nous sommes loin du temps "tricheur tu t'es téléporté sur moi, je découvrirai la vérité", mon cher inspecteur.
C'est parce que le serveur n'est pas encore ouvert! Je suis en *mode vacances*
Citation :
Publié par Ilhya Ark
C'est pas froid, c'est vulgaire et insultant.

Trouves toi une autre passion plutôt que de démolir l'un après l'autre les post JoL
Et tu sais de quoi tu parles toi.

Bref, laissez les faire leur preuve au lieux de leur tomber dessus. La nouvelle équipe d'Abo semble motivée et donc ça ne ferait que vous desservir de les couper dans leur élan.

Je ne partage pas la vision d'Erodas pour Abomination mais j'espère de tout coeur que c'est lui qui a raison ! Au final j'ai pas trop suivi, le serveur va wipe ou non ?

Bref bonne chance à vous !

Et pour finir je ne comprends pas pourquoi vous passez votre temps à vous moquer du métier de Vyl. Il est grand temps que des modos passent ici.

Dernière modification par Avendesora ; 19/04/2013 à 20h24.
Citation :
Publié par Avendesora
Et pour finir je ne comprends pas pourquoi vous passez votre temps à vous moquer du métier de Vyl. Il est grand temps que des modos passent ici.
Tout simplement car les gens qui se moque ne connaisse tjrs pas ce qu'est le monde du travail et habite encore chez papa et maman =) mais bon il n'y a rien de degradant a etre patissier du moin je ne vois pas vraiment quoi et je me demande comment certain peuvent encore en rire depuis plus de 4 ans oO m'enfin bref ^^

Ceci dis, ca serait cool d'avoir des news du serveur savoir a quoi il va ressembler concretement et si tu peu tjrs pas parler Erodas engueul Mouse.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Tout simplement car les gens qui se moque ne connaisse tjrs pas ce qu'est le monde du travail et habite encore chez papa et maman =)
Intéressant.
Qu'est ce qui se passe si on connait le monde du travail et qu'on habite chez papa maman ou si on connait pas le monde du travail et qu'on habite plus chez papa et maman?
Et le monde du travail, pour toi, c'est le même pour un pâtissier, pour un trader ou un développeur?
A partir de combien de temps connait-on le monde du travail? A temps partiel? A temps complet? 1 mois? 2 mois? 6 mois? 1 ans? 5 ans? Joker?

Citation :
mais bon il n'y a rien de degradant a etre patissier du moin je ne vois pas vraiment quoi et je me demande comment certain peuvent encore en rire depuis plus de 4 ans oO m'enfin bref ^^
Rien, c'est plus par rapport à toi qu'à ton métier qui est sûrement très respectable.
C'est plus la forme de ce que tu dis que le fond, c'est ça qui fait rire.

Citation :
Ceci dis, ca serait cool d'avoir des news du serveur savoir a quoi il va ressembler concretement et si tu peu tjrs pas parler Erodas engueul Mouse.
Il serait effectivement intéressant de savoir où en est concrètement le projet et qu'elles en seront les aboutissements. Si Erodas ne peut pas nous en dire plus, peut-être que Mouse pourrait le faire. Pourrais-tu en discuter avec lui Erodas?

Ps: La forme, la forme!
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Si vous voulez des potins underground je vous invite a me MP

Si vyl pouvez me faire parvenir un eclair a la vanille ce serait sympatoche

Patrick
Moi j'aime bien les religieuses a la vanille

Pascal
Citation :
Publié par Mouse on t4cbible 04-19-2013, 06:53 AM
Guys, I know I have not given a lot of information. And I know time has passed. We are working on abo. Yes the charcters are being wiped. Yes the content is being wiped. But their is no new version. No one has kept a blank copy of the game. This was the first thing I asked for when destiny was to hgm abo.
Me and dev have have to dig thru evey spell (a lot had been adjusted) thru every weapon (again a lot was adjusted). We must also look at monsters and other items to see what was changed.
If we could just drop a new server version in place and launch we would. Please hang in there while we do this. Opening the server up right now would not be a good thing. And I'm sure there will be more things found.
All of this was supposed to be happening from the start. And I didn't know it wasn't being done. This is why I'm working on it and why I have brought in a new dev.
Franchement quand je lis ce genre de post, je m'attends pas à voir ouvrir le serveur avant septembre.

J'ai l'impression que le gars explique que ça va être très long de changer en évoquant ses différents points, mais en aucun cas j'ai l'impression que ça a avancé car il dit qu'ils doivent faire ci ou ça, donc rien de concret réalisé...
Citation :
Publié par Osmis
Franchement quand je lis ce genre de post, je m'attends pas à voir ouvrir le serveur avant septembre.

J'ai l'impression que le gars explique que ça va être très long de changer en évoquant ses différents points, mais en aucun cas j'ai l'impression que ça a avancé car il dit qu'ils doivent faire ci ou ça, donc rien de concret réalisé...
C'est ce que je disais, ils disent ca avance mais enfaite rien du tout et le message de Mouse le prouve je trouve que c'est un peu se foutre de la gueul du monde quand meme 3 personne a travailler sur abo ( Mouse Erodas et Major ? ) depuis maintenant 3 mois pour remettre le serveur a 0 si c'est pas du foutage de gueul je vois pas ce que c'est et faut arreter la 3 mois et pas de setting non plus mais vous passez votre temps a fumé des petards de beuh enfaite je vois que ca ? et meme en fumant toute une plantation ca irai plus vite oO

Franchement Erodas stop avec t'es quetes laisse les actuelles et voila car si les mecs s'en sorte pas pour tout foutre a 0 merde quoi 3 mois et le wipe est tjrs pas fait ca va mettre combien de temps pour implanter de nouvelle quete ? 3 ans ?
Je suis le seul à lire que ya eu un imprévu et que donc ils doivent y remédier avant de lancer le serveur ? Ca explique tout en somme.

Merci Osmis pour l'info
Si j'ai bien compris, Avendesora s'est assuré avant de partir de laisser Abomination dans l'état le plus pitoyable qui soit pour que le serveur prenne autant de temps à s'en relever ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés