Petit groupe fufu .

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila ,avec le lancement du KS de CU je suis pris d'une envie (comme beaucoup de gens !) de reprendre daoc.

Mais je souhaiterais jouer un fufu ,peut m'importe le royaume mais contrairement au post du dessus je compte xp dans les vaux en faisant une pause au niveau 39 puis au 49 histoire de prendre quelques RA et je cherche donc des intéressés pour venir jouer dans la bonne humeur .

Mais j'ai aussi déjà un une ombre 49 /sb 50 /ranger 50 /hunter 50 ( low RR) pour ceux qui serait intéressé de jouer en petit comité mais qui aurait la flemme de repartir du début .

Peut être à bientôt .
Désolé de squatter ton thread mais j'ai une petite question aux furtifs/solos.
Où RP tranquillement en solo ?
Je suis 49 4L5, je squatte CV mais ça commence à me saouler.

Est-ce que DF est rentable ? Même question pour le laby.

Même si c'est moins rentable que CV ça me changera de décors au moins j'en peu plus d'emain.... Et j'pensais pas dire ça un jour...
J'ai bien envie de monter fufu également

Mais je ne sais pas quel fufu choisir entre le NS , Infil , SB , lequel ce débrouille le mieux ?
Quand j'ai arrêté , le SB était assez moyen ... il y a eu du changement entre temps ?
A ce que j'ai entendu Ns<all actuellement mais bon la différence ne doit pas être exceptionnelle !
On est deja 2 et on est parti sur hib (la ou j'ai le plus de stuff pour être honnête ) on commence a monter dés aujourd'hui alors n’hésitez pas a nous rejoindre dans les vaux
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Désolé de squatter ton thread mais j'ai une petite question aux furtifs/solos.
Où RP tranquillement en solo ?
Je suis 49 4L5, je squatte CV mais ça commence à me saouler.

Est-ce que DF est rentable ? Même question pour le laby.

Même si c'est moins rentable que CV ça me changera de décors au moins j'en peu plus d'emain.... Et j'pensais pas dire ça un jour...
Pour RP tranquillement solo ya pas trop d'endroits, moi j'aime bien les petites forets entre bled/crau/beno <-> ponts aggra. Après il n'y a pas forcement un passage énorme mais bon

En ce qui concerne les donjons : le laby est plus rentable que DF mais c'est Counter-strike, ya que des tank lourds qui font des duels c'est très vite répétitif.
DF c'est cool mais il faut pas mourir trop vite
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Désolé de squatter ton thread mais j'ai une petite question aux furtifs/solos.
Où RP tranquillement en solo ?
Je suis 49 4L5, je squatte CV mais ça commence à me saouler.

Est-ce que DF est rentable ? Même question pour le laby.

Même si c'est moins rentable que CV ça me changera de décors au moins j'en peu plus d'emain.... Et j'pensais pas dire ça un jour...

Perso j'ai beaucoup tourné à DF avec mon pot Palouf en duo ( fléau / palouf ) , mais ça devient de plus en plus comme en ZF . Des groupes de 12L qui rush 2 pauvres tank , et encore qui ont du mal à les tuer. Et je passe l'histoire des groupes qui camp les cadavres pour éviter de se faire rez . Sans ça , DF c'est génial .

En ZF , le pont agra si tu as un peu de chance . SI tu arrives à te glisser entre les fg de fufu ou les bus qui rush les solo .

Sinon fait les pont de Crau/bled/beno , pas ceux qui sont côté ponton , les autres. Tu peux réussir à trouver 2/3 solo qui viennent tourner .

Après le laby connait pas , j'y ai mis les pieds 1 foi , il y a 4 jours . Là seule chose que j'ai vu c'est un FGH tourné et tuer au centre et tuer les solo .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés