[Wiki] Liste des missions

Répondre
Partager Rechercher
la mission survivor , l'ultime survivant faut faire 500 win en mode survivor , récompense je pense une carte rare ,un ami l'a finit .
Les objectifs de cette Mission sont cachés.
XXX a gagné Rolph et 60 points de missions.
Citation :
Publié par Ojamax
Ahhhhhhhhhhh c'est une mission avec andy Ld, non je ne l'ai pas par contre du coup Orion faudrait indiquer dans le tableau "Gagner 100 Pillz avec andy ld plutôt que "Gagner 100 Pillz"

Merci demoniak
C'était la 1ere mission de perso ld et le staff semble avoir foiré l'implantation, il faut bien avoir andy ld pour la débloquer car initialement c'était sa mission, mais il suffit de gagner 100 pillz sans avoir besoin de lui en fait
17:22
Vous avez terminé la Mission : Tiens, v'là du rab ! !
Finir dans le top 100 de 30 tournoi(s) en mode tourney
Vous avez gagné 7 Credits et 200 points de missions.
demande de MAJ
serait-il possible d'avoir une mise a jour du tableau des missions et récompenses sachant que certains ont indiquer les différents intitulés ainsi que les récompenses
merci bise a vous
Problème mission
J'ai un problème avec une mission des skeelz
#libère ton pouvoir
J'ai gagné pas mal de pillz avec des skeelz et sa ne marche pas
Elle n'est toujours pas terminé
J'en ai gagné au moins 200 toujours rien
Merci d'avance
Ca a été dit plus haut, il te faut Andy Ld pour débloquer la mission, ensuite, a ce que je comprend, tu peux utiliser n'importe quel perso, mais te faut Andy Ld obligatoirement pour lancer la mission.

Dernière modification par Eddie_Vedder ; 26/04/2013 à 10h43.
si les maj ont été faites pourquoi il manque encore des intitulés et qu'il y a toujours des ?
enfin moi je critique pas je ne fais que demander c'est pas un reproche faut pas le prendre mal surtout
bise
Citation :
Publié par tixx17
si les maj ont été faites pourquoi il manque encore des intitulés et qu'il y a toujours des ?
enfin moi je critique pas je ne fais que demander c'est pas un reproche faut pas le prendre mal surtout
bise
Ptete que personne n'a fait la mission et du coup, on a pas la réponse
Citation :
Publié par BTS-Depent
J'ai un problème avec une mission des skeelz
#libère ton pouvoir
J'ai gagné pas mal de pillz avec des skeelz et sa ne marche pas
Elle n'est toujours pas terminé
J'en ai gagné au moins 200 toujours rien
Merci d'avance
Citation :
Publié par Eddie_Vedder
Ca a été dit plus haut, il te faut Andy Ld pour débloquer la mission, ensuite, a ce que je comprend, tu peux utiliser n'importe quel perso, mais te faut Andy Ld obligatoirement pour lancer la mission.
Citation :
Publié par -calie-
Personne n'a mis la mission d'Andy LD dans le wiki
Si quelqu'un la connaît merci de me la mettre dans le wiki
Libère ton pouvoir. Il faut Andy mais pas forcément faire la mission avec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés