Unis jusqu'au bout.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald

Un format a coté de la plaque ? va falloir expliquer là en dessous de 40/50 on sert a rien donc ?
Bah non, visiblement ici on pense que si t'es pas en D1 et que tu joue pas à 50, tu vaux rien.
Alle pas la peine de s'exciter, ya du bon et du moins bon. Il faut je pense en amont re recflechir la strategie pour moins subir. Apres il y a un probleme d'effectif en journee ... et encore que
Citation :
Publié par Wothan
Je crois surtout qu'il n'a aucun intérêt quand il y a personne en face ... ou lorsque qu'il faut passer de 15 à 40 pour se sentir utile...
Et là tu arrives à la raison principale pourquoi les joueurs offprime au temps de jeu important ne migreront jamais en D36 et cherche à assurer le rang de VS, en D1 y a toujours quelqu'un en face pour WvW, je te rappel que si un serveur est en D1 c'est qu'il a dominé en couverture horaire tous les serveurs des divisions d'en dessous.

Après si un serveur en D1 a d'un coup plus personne à aligner en face il faut chercher les raison ailleurs ( lassitude, burnout, boudage, etc ).

Comment vous pouvez passer votre temps à dire "Qu'une place en D1 se fait sur l'offprime" et après affirmé qu'on roam le vent en offprime. Je te dirais même que depuis RUINS c'est ainsi ( pour ne pas dire depuis Armata contre qui on avait alors aucune réponse ). On se tape de nuit ( avec les guildes transatlantique et autre opération baguette ) et le matin et en journée ( les russes/pays latins ) des raids opti de 25+ ( ZDs, KAZ, OSC c'est pas les plus pourri comme adversaire pour du PU t'en conviendra ).

Bref le offprime en D1 c'est le prime de la D36 sur 4 maps, avec possibilité de changer de map et de tomber aussi bien sur un fort vide à ninja ( ils ont pas mis de sentinelle ? c'est de leur faute ) ou un super croiseur de la meme guilde.

Parcontre je vous rejoins sur ces questions de format, le 25+ opti me gave mais comme je l'ai dis une 10 ene de pages avant ce n'est pas nous qui l'avons imposer ( historiquement VS c'est du 10/15 à cause des files ). Et j'ai personnellement milité autant que j'ai peux pour éviter le monobus ( doit y avoir max 2 commandeurs qui le pratiquent ouvertement sur VS en dehors de toute obligation ) mais il est dur de convaincre les gens que 3 groupe de 20 feront toujours mieux qu'un de 60 quand t'as un omniblob IRON ou SFR en face. Malgré tout depuis que j'ai mon tag j'essaye à mon niveau de lutter contre cette tendance aussi pour éviter que les PU ne deviennent plus que des followers et que les GU n'affichent plus leurs TAG comme sur d'autre serveurs.

C'est pas évidant car évidemment c'est jamais marrant de nourrir en sous-nombre, mais les résultats en terme de conquête WvW sont incontestables, un omnibus n'est bon que pour faire du sac.

Sur VS la carte idéale c'est un raid de 25 GU ( obligé pour contrer ceux qui y a en face ) un de 10/15 ( ninja/roaming )et de un raid de 10 à 25 PU. Mais pour ça il faut avoir les commandeurs pour et on a du mal à en avoir un seul parfois. Enfin c'est pas pacqu'on est tous uni pour défendre VS qu'on n'a pas des opinions et visions divergentes de la meilleure façon de le faire, les formats 10/15 se portent encore très bien en offprime chez nous malgré l'apparition des 25 et son omniprésence chez nos adversaires ( SFR etait un assemblage de ce format sur 24H ).

Dernière modification par Hit0 ; 16/04/2013 à 09h38.
Citation :
Publié par Torkaal
Tu vois la différence, c'est que contrairement à TON format, on continue de jouer dans NOTRE format, peu importe les bus et la difficulté, mais au moins, quand on joue, on a le sentiment de vraiment faire la différence à chaque poste.
C'est plus facile de couvrir une erreur à 25-30, qu'à ,10-15 max, c'est là, la grosse nuance.
Citation :
Publié par Ocyan
Wouah, tu me fais trembler. Go 15v15
Citation :
Publié par Kronwald
Ben tu devrais, en 15 vs 15 tu va te faire déchirer contre les furya mon grand
Citation :
Publié par Troma
ca devient assez wtf ce post, avec des mega concours de teub, mettez vous sur deso ou sfr et organisez des GvG, on fait ca bien ! mais au moins foutez vous sur la gueule une bonne fois pour toute...
Quelle bonne idée de Troma ! Si les transferts sont toujours gratuits (?) je ne vois pas ce qui peut empêcher ce GvG.
Citation :
Publié par Gon / Xom
Quelle bonne idée de Troma ! Si les transferts sont toujours gratuits (?) je ne vois pas ce qui peut empêcher ce GvG.
On va y arrivé à force à créer notre nouveau jouet. Enplus ça serait la JOL war tous les jours
J'entrevois le plan machiavélique d'Arena, implanter le mode GvG un an après la sortie du jeu pour régler dans le sang les conflits et rivalités née en McM entre guildes ... ils sont formidables !

http://membres.multimania.fr/angelyn/ovnis/kirkbg2.png

Sinon c'est vrai que ce thread ressemble de plus en plus a l'hospice des anciens combattants de DAoC. Mais bon, les concours de quequette en maison de retraite, c'est rapidement bouclé, en général y'en a qu'un ou deux qu'arrive encore a bander.
Citation :
Publié par Wothan
Au contraire

L’intérêt du WvW c'est de trouver des groupes de tout formats en face, ne jamais savoir si tu va tomber sur 10 personnes ou 40.. etc.. On peut pas vraiment dire que c'est le cas en D2, par contre en D4/5 contre Augury et Piken la oui, c'était vraiment du WvW très plaisant ( et avec bcp de drama. )

Maintenant quand la norme devient 40, du monobus à la IRON.. même pour des groupes qui était plus ou de moins de notre format au lancement de gw2, la par contre, ça craint. C'est une perte de diversité vraiment regrettable. Même si c’est en partie imputable à Anet..
Non non, tu critique bien le format WvW. Tu es en train de dire que tu souhaite plus ou moins tombé contre un groupe de même nombre et faire un joli fight de plaine.
Et dire que le standard c'est bus de 40, j'en envie de dire surement mais bon ca veut pas dire qu'il y a que des bus sur la maps non plus... Et si tu sais pas jouer face à un bus de 40, je me demande ce que tu fais encore une fois en WvW.
Citation :
Publié par Kaena
Bah non, visiblement ici on pense que si t'es pas en D1 et que tu joue pas à 50, tu vaux rien.
lol ? ca fait 18 pages de postes qu'on se fou de la gueule de vizu aka: C'est de la merde blobissime avec des gens unskilled.

Donc te fou pas de nous non plus merci
Citation :
Publié par Troma
ca devient assez wtf ce post, avec des mega concours de teub, mettez vous sur deso ou sfr et organisez des GvG, on fait ca bien ! mais au moins foutez vous sur la gueule une bonne fois pour toute...
D'un autre côté, ca illustre bien le thème de ton post original qui voulait qu'on soit tous unis (Vizuniens). Les gentils ex-PA aigris, SFR et autre qui viennent pleurer/insulter/provoquer/whatever ne font à chaque fois que nous renforcer.

Pour répondre à tous les Tempest made in bö jeu et autre S-R qui ont rien a br*nler de leurs journées à part troll sur JoL:
Vous pouvez pas comprendre ce qui a fait Vizu tout simplement parce que vous n'avez jamais été sur un serveur qui s'est fait insulté sur les fofo off (taunt gentil et insultes à caractère xénophobe), vous n'avez jamais eu des ricains qui sont venus sur les serveurs en face pour "sauver l'Europe de l'invasion française", vous n'avez jamais eu des serveurs qui se sont montés de toutes pièces rien que pour virer Vizu de la D1...Vous n'avez jamais eu de <insert name you want here> de SacrX "the machine" qui vomit sur un serveur encore et encore...
Mais surtout vous n'avez jamais "subi" tout ça en continuant de GAGNER;P

Vous pourriez appréhender ne serait ce que ça, vous pourriez commencer à comprendre une partie de ce qui a fait Vizunah.

Mais à priori ca vous fait plutôt rager....
Citation :
Publié par Soumettateur
Ouai ça c'est ce qu'ils disent (ce qu'il dit en fait) sur forum. La réalité c'est que leur influence sur le WvW est déjà oubliée. D'un point de vue personnel je les ai croisé 4 ou 5 fois IG (ils ont pas su rester assez longtemps en D1 pour que je les croise plus) et pas une fois j'ai wipe et pas une fois ils n'ont su empêcher le groupe que j'étais d'atteindre son objectif.

Ensuite c'est pas que je les aime pas, par contre les trolls baveux et a coté de la réalité que 2 ou 3 de leurs membres postent en boucle sur la section JOL d'un serveur et d'un jeu sur lequel ils ne jouent plus, ça emmerde évidemment tout le monde.

Ouai vous jouez un format à coté de la plaque sur GW2. Vous avez le droit de jouer du football avec un ballon de rugby mais arrêtez de venir nous expliquer 30 fois par thread que ça vous rend meilleur.
Ah mais alors c'est donc toi le super PU !
J'aime beaucouo ce genre d'intervention, on parle avec un bel alias forum, on raconte qu'on a tué X ou Y mais sans détails, sans savoir quand comment, le nmbre encore moins bien entendu. On a jamais prétendu raser toute la map seule bien au contraire. Tu trouveras pas des propos de notre part disant le contraire, et on sait que les guildes format plus petit que les guildes 30 voir plus n'ont pas le même rôle en McM.

Mais que ça te plaise ou non, on avait pas de concurrence jusqu'à un certains surnombre venant de VS.

@ Troma : oui le e-peen devient ridicule là. A la base ça part simplement d'un n-ieme post disant qu'en D1 y a la concentration de tout le skill. Ce qui bien entendu faux et c'est pour ça que la discussion part sur du " oh wait rly ? remember"
Alors qu'en plus tout le monde soutiens VS pour la cohésion du serveur, il y a juste une demande de pas se prendre pour d'autres sur certains points et de ne pas chier sur tout ce qui n'est pas VS.

En plus je trouve ça complètement has never been de la part d'Ocyan de demander un GvG à Furya pour des trucs qui se sont passés y a quelques temps. Il fallait répondre en combat le jour J, pas faire le cake des mois après.
Moi ce que je note c'est qu'il y a plus de la moitié des posteurs ici qui ne sont pas des joueurs de vizunah.
Personnellement, je suis jamais aller voir ni poster un seul message dans les threads des autres serveurs. Pas que je m'en fou mais juste que je n'en voit pas l'utilité car je ne joue pas dessus, je ne connais pas les gens ni l'histoire de leur serveurs...

Pour faire simple, j'ai envie de m'addresser à ceux qui ne sont pas de vizunah: que faites vous sur le forum JOL vizunah ? Pourquoi vous lisez / postez ici ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ah mais alors c'est donc toi le super PU !
J'aime beaucouo ce genre d'intervention, on parle avec un bel alias forum, on raconte qu'on a tué X ou Y mais sans détails, sans savoir quand comment, le nmbre encore moins bien entendu. On a jamais prétendu raser toute la map seule bien au contraire. Tu trouveras pas des propos de notre part disant le contraire, et on sait que les guildes format plus petit que les guildes 30 voir plus n'ont pas le même rôle en McM.

Mais que ça te plaise ou non, on avait pas de concurrence jusqu'à un certains surnombre venant de VS.

@ Troma : oui le e-peen devient ridicule là. A la base ça part simplement d'un n-ieme post disant qu'en D1 y a la concentration de tout le skill. Ce qui bien entendu faux et c'est pour ça que la discussion part sur du " oh wait rly ? remember"

En plus je trouve ça complètement has never been de la part d'Ocyan de demander un GvG à Furya pour des trucs qui se sont passés y a quelques temps. Il fallait répondre en combat le jour J, pas faire le cake des mois après.
Il est où ce uber post qui parle de concentration de skill en d1 ?
Citation :
Publié par k4b4l
Non non, tu critique bien le format WvW. Tu es en train de dire que tu souhaite plus ou moins tombé contre un groupe de même nombre et faire un joli fight de plaine.
Et dire que le standard c'est bus de 40, j'en envie de dire surement mais bon ca veut pas dire qu'il y a que des bus sur la maps non plus... Et si tu sais pas jouer face à un bus de 40, je me demande ce que tu fais encore une fois en WvW.
Oui il critique le format actuel du wvw dans les tiers supérieur c'est a dire " BLOOOOOOOOOBBBBBBBBBBB". Pour le reste faut lire le post, il a bien dit, que l'interet du wvw c'est de rencontrer tout types de formats. du groupe de 5, 10/15, 20+, 30+ et non juste un gros zerg immonde comme on retrouve bien souvent en tier superieur .

Citation :
Publié par k4b4l
lol ? ca fait 18 pages de postes qu'on se fou de la gueule de vizu aka: C'est de la merde blobissime avec des gens unskilled.

Donc te fou pas de nous non plus merci
ça fait 18 pages qu'on est là pour vous donner un peu de "plaisir" car ig au vu des scores doit pas en avoir des masses... quoique
Citation :
Publié par Kronwald
Oui il critique le format actuel du wvw dans els tiers supérieur c'est a dire " BLOOOOOOOOOBBBBBBBBBBB". Pour le reste faut lire le post, il a bien dit, que l'interet du wvw c'est de rencontrer tout types de formats. du group e 5, 10/15, 20+, 30+ et non juste un gros zerg immonde comme on retrouve bien souvent en tier superieur .

ça fait 18 pages qu'on est là pour vous donner un peu de "plaisir" car ig au vu des scores doit pas en avoir des masses... quoique
Oui il y a plus de blob que les autres divisions mais cela ne veut pas dire blob only. Hier soir sur CBE, y'avait 3/4 commanders avec chacun son groupe de 10-30 joueurs et des groupes roaming, des scouts etc.. etc..
Anway si vous n'aimez pas la D1, ne jouer pas en D1 et surtout ne venez pas nous faire chier. K thx bye
Citation :
Publié par k4b4l
Si vous n'aimez pas la D1, ne jouer pas en D1 et surtout ne venez pas nous faire chier. K thx bye
Ha mais je te rassure on ne joue pas en D1 et si j'ai envi de venir troller/taunt ici je vais pas m'en privé, le seul regret c'est que ce soit sur le post de troma mais bon il a l'habitude.

Non parce que sinon... cette semaine ça va etre quoi le blabla sur le forum vizu ? ... "Attention!!!! Sfr n'est pas mort il n'ont que 80k de retard mardi matin, tout peut se jouer aujourd'hui, et déso est pas loin avec 90k de retard ils peuvent nous la faire a l'envers".

@Troma tu as préparé le prochain post rp avec le retour de dark shadow le heros de sfr rassembleur des armées ?
Citation :
Publié par Troma
Je vous demande à tous, Vizuniens comme joueurs francophones d'autres serveurs, ennemis de SFR ou Deso :

S'il vous plait, pas de troll ni de dramas, pas de propos négatifs autant que possible ici, ce post est la pour envoyer de la motivation pure ! merci de respecter ça
Haaaaa rêve insouciant et utopiste.

Citation :
@ Troma : oui le e-peen devient ridicule là.
Il est rassurant que tu t'en rend conte après ... 42 pages de troll intensif et de discutions stérile que tu à contribuer à alimenter (42 pages car je considère que les 8 première pages était très soft).
Citation :
Voila une bonne idée.
Si tous ceux d'un cotée comme de l'autre qui prétendent slip du poney ce rencontrais en GvG ce serait sympa,
ça ferais du spectacle et je serait le premier spectateur.
Par ce que la le concoure de E-Qiquette par post interposé sur JoL a base de :
" J'ai un fat skill tu peux pas test...non c'est moi....non c'est lui..."
Ça fait adolescent en manque de reconnaissance .

My 2 Chf

ps: ça fait de la lecture au moins c'est déjà ça...
Citation :

@ Troma : oui le e-peen devient ridicule là.
...
nop kronwald, maintenant que les commanders ont été réorga, la comm faite sur le manque de leads, que le serv est sécurisé et que les posts RP ont fait leur effet je vais prendre de bonnes grosses "vacances" ! =)

sinon voilà ce que je vous propose: maintenant que les scores resteront stables pendant un long moment je pense, pointez vos miches velues sur Deso par exemple (furya bll tempest etc)

d'abord vous prévenez votre serveur (et bien sûr uniquement si les scores de celui-ci sont stables aussi), ensuite on se fait 1 mois de foutage sur gueule avec affiches retro 1950, annonces, streaming live, bref on créé une véritable émulation et tout le monde tripe comme de petits fifous. Enfin voilà je propose ça comme ça, mais ça peut être gras, et au moins y'aura plus de blabla là. Si une guilde fait de la merde, tout le monde le verra, si une guilde stomp tout, tout le monde s'accordera sur la taille de son mandrin, et plus de blablas à la con

problème > blabla ? non,
problème > action > pim pam > résultat > ok t'es le meilleur je la ferme pour les siècles à venir

Dernière modification par Troma ; 16/04/2013 à 10h50.
Citation :
oui le e-peen devient ridicule là. A la base ça part simplement d'un n-ieme post disant qu'en D1 y a la concentration de tout le skill. Ce qui bien entendu faux et c'est pour ça que la discussion part sur du " oh wait rly ? remember"
Heu, ma vision est qu'à la base des gens sont venus de nul part dire que sur Vizunah il n'y avait aucun skill mais seulement une bonne organisation et de gros bus, j'ai surtout vu de la part des Vizuniens des posts pour se défendre de cette vision qu'ils trouvent fausse.
La plupart des gens qui post ici n'ont que faire des divisions inférieures et c'est ça qui semble vous gêner. Qu'il y ait plus ou moins de skill ça ne nous regarde pas, on s'en fou de vos divisions et de vos MU, ici on veut parler du notre et profiter de nos victoires (par exemple la vidéo de Troma très peu on du la voir passer à cause du pourrissement du thread) ou parler de nos défaites.

Le GvG permettrai de mettre tout le monde d'accord, au moins c'est clair, la question n'étant pas de savoir qui était meilleur à la sortie du jeu mais qui l'est maintenant ce qui est, je pense, nettement plus intéressant (en tous cas, moi, ça m’intéresse clairement plus, je ne vais pas regarder des vidéos d'il y a 6mois le jeu a trop changé pour que ce soit significatif).
T'as une place pour moi dans tes baguages? *-*

Si non, je viens de lire ça sur la SB de GC :
Citation :
[16|Avr 09:10] *****: serv off pour maintenance ! on a quitté sur un tick à 565 http://www.grandcross.fr/forum/Smileys/default/cool.gif
Ça fait toujours plaisir à lire ^^
Citation :
Publié par Fauco
T'as une place pour moi dans tes baguages? *-*

Si non, je viens de lire ça sur la SB de GC :

Ça fait toujours plaisir à lire ^^
M'étonne pas que les gens viennent jouer le matin. J'adore l'ambiance qui se dégage le matin.

Entre ceux qui ont veillé à moitié assoupis, ceux qui sont en pleine journée (là où ils habitent), ceux qui se réveillent à peine. L'odeur du café, les gens relax...

J'ai toujours aimé les matins sur VS - sauf éventuellement les vendredi matins où on était incapable d'empêcher ZDS de nous farmer la gueule et de sécuriser du coup le score.

Les matins quoi

Puis ça modifie le rythme de la journée, ça casse la routine, en un mot c'est cool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés