[Guilde - Dominion] GalaxyBastards

Répondre
Partager Rechercher
Az... toi, tu n'as pas le droit au pépite de chocolat car tu as fait une vilaine bêtise... tu as osé te plaindre en publique que tu étais soumis... se qui se passe en interne avec toi ne regarde pas les non-membres




ps: tu réponds ta pas d'avatar xD
Les gens doivent savoir, après tout ils seront surement amenés à fréquenter artywinner si ils viennent chez nous, c'est notre devoir de faire la lumière sur certaines personnalités atypique de notre guilde.

Si arty vous propose des cookies, mon dieu... dites non !!!! à vos risques et périls sinon

Dernière modification par Bajam ; 28/05/2013 à 12h40.
<
Citation :
Publié par artywinner
Je vais pleurer!

Je propose néanmoins d'en revenir à nos moutons...Chers collègues, nous règlerons ça dans un espace clos, privé et sombre.
Heuuu... ça seras sans moi...
Citation :
Publié par artywinner
Je vais pleurer!

Je propose néanmoins d'en revenir à nos moutons...Chers collègues, nous règlerons ça dans un espace clos, privé et sombre.
navrée, ta cage nous intéresse pas. Bien que tu aimes la mousse pour dormir. Ce ci n'es point le fantasme des gens normaux

*lance des croquette

reste sage maintenant az s'il te plaît
Citation :
Publié par Bajam
La définition la plus proche selon moi c'est plutôt ... allumés
mmh allumés... intéressent, essayons de l'essence. Az où es-tu? viens là vilaine
Citation :
Publié par Eloria
Oui, a pars dans sa cage où il est seul... ^-^
C'est pas une cage, c'est une cellule... Je suis moine.
Mes pensées sont purs et mes intentions pacifiques.
Oui la guilde semble vivante, 20 membres si je ne m'abuse, sympathique ! J'attends un peu de béta pour savoir quels côtés et quel style de jeu j'adopterai ; )
Citation :
Publié par Pakaho
Oui la guilde semble vivante, 20 membres si je ne m'abuse, sympathique ! J'attends un peu de béta pour savoir quels côtés et quel style de jeu j'adopterai ; )
un béta? tu veux que je te loue Az? fais gaffe tu vas aimer les coup de fouettes
Citation :
Publié par Likhia
un béta? tu veux que je te loue Az?
Je ne suis pas à louer, en revanche je pourrais être intéressé par un bon jambonneau bien gras (à cacher sous ma soutane).
Citation :
Publié par Pakaho
Ca dépend... Quels sont ces compétences ? : )
euh compétence? tu veux dire des truc utiles non? euh...

-pratique comme mannequin d'entraînement, sa fait plus réaliste qu'un simple bout de bois

-il te remonte le moral, tu le regarde, tu te dis "ouais, en gros y a pire dans le monde"
Citation :
Publié par Likhia
-il te remonte le moral, tu le regarde, tu te dis "ouais, en gros y a pire dans le monde"
Super original ce... truc utile ; ) Ca m'a bien fait rigoler.
Mais j'ai pas tendance à trop m'apitoyer sur mon sort, donc ça va.
Bonne question, il se passe de drôles de choses ici.

Surement l'attente de la CBT qui nous met dans des états pareils.

Et sinon, Blitz, qu'est ce que c'est ton avatar (cuir cuir, moustache) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés