Les accidents de zizi et les accidents de teucha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika
Et tu joues à Second Life pourtant, GG LOL !
Pas de lien, ce ne sont pas les mêmes tarés. Le "pourtant" est inadéquat en ce qu'il assimile les bariens aux joueurs de sl. Le public appréciera.
Citation :
Publié par Go Banana!
Il fait caca par le cordon ombilical.
Tu confonds avec la sonde anale qu'on t'as posé je crois. Ça fait quoi de faire du sport-elec par le trou de balle ?
Citation :
Publié par Kam'
Les foetus font caca?
Du tout, à la naissance, la sage femme sort sa baquette magique, elle dit abracadabra et hop, le bébé a un système digestif vaguement fonctionnel.

La technique se transmet de génération d'obstétriciens en génération d'obstétriciens depuis Néanderthal.
Citation :
Publié par TabouJr
Du tout, à la naissance, la sage femme sort sa baquette magique, elle dit abracadabra et hop, le bébé a un système digestif vaguement fonctionnel.

La technique se transmet de génération d'obstétriciens en génération d'obstétriciens depuis Néanderthal.
Je crois que tu me mens, tout le monde sait qu'au Néanderthal il n'y avait pas d'obstétriciens.
Sans faire la [gentille dame] et sans le ton condescendant qui te caractérise si bien, on peut aussi supposer que le système existe, mais n'est tout simplement pas utilisé (ce qui pourrait être "logique" vu que le bébé ne "mange" pas).

Mais bon, tu ne résistes pas plus à la tentation de mettre quelqu'un dans son caca que moi de t'aggro quand tu joues à ce jeu [pour enfant].
j'ai l'impression que vous nagez toujours dans votre caca (comme un foetus lol) mais ma réponse est sérieuse mdr. kad confirmera que le foetus avale du liquide amniotique et qu'il faut bien qu'il sorte.
Citation :
Publié par TabouJr

Bien entendu les obstétriciens ne font ça qu'au enfants mâles, les femelles comme tout le monde le sait ne font pas caca.
Bon sinon le foetus ne fait pas caca, puisque son système digestif est inopérant vu qu'il ne mange pas, mais est nourri par le cordon ombilical.

Enfin en règle générale, puisqu'on a appris que Sinn F baignait dans la merde dans le ventre de sa mère (ça explique des choses).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés