Impossible de jouer a cause de la latence !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je suis chez Orange avec la fibre optique et malgré tout, j'ai une latence monstrueuse (près de 5 secondes) et des freeze qui durent environ 20 secondes voir plus !
Je suis le seul ?
C'est absolument injouable, je ne peut même pas faire ma journalière, je joue rarement le soir, c'est comme ça tous les soirs depuis le dernier patch (50mo) ?
Merci !
depuis tout juste une semaine, même constat. Avant, pas de soucis.
J'ai des freezes dus à la latence qui peuvent monter jusque une minute, une vraie minute.
C'est bien un problème de ligne, vu que toutes les actions entreprises se passent toutes en même temps à la fin du "freeze".
Ca pardonne pas en McM .....

FAI : Belgacom (Belgique).
Depuis 1 semaine et demi également j'ai des lag par moment que ce soit en McM ou en PvE , la dernière fois même dans la super adventure box j'avais des lag assez important (de 5 à 10 sec parfois) . Je suis chez Numericable (30 Mega) et j'ai pas de problème particulier avec ma connexion (elle est stable)
Même constant avec SFR la fibre. Le VPN améliore '' un peu '' mais c'est pas le top. Ceci étant je retrouve le soucis aussi sur Rift et WoW en soirée. Rien à signaler sur les autres jeux.
Degradation nette aussi depuis le dernier patch. Le vpn diminue un peu le probleme mais c'est pas nikel (pve et McM).

Apres Warhammer et Aion, je croie qu'il faut se rendre à l'évidence qu'aucun mmo dit "rvr" ne sera suffisament optimisé pour etre fluide et jouable dans de bonnes conditions.

Un jour peu être.
Apparemment, y'a même de la latence en sPvP, et ANet a reconnu un problème du côté de leurs serveurs. Ils bossent dessus, mais pas d'ETA, comme d'hab'.

(source)

Bref, pour le moment, soit on fait avec, soit on attend qu'ils résolvent le problème.

En parlant de plus jouer , j'ai un crash du jeu après avoir choisi mon perso.

Au début j'ai pu y jouer en mettant les shaders en "basse" mais après ça ne changait plus rien je jeu crashait tout le temps
Super le week-end gratuit, je peux même pas le tester...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés