Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
22h20:

Buuuuuuuut d'ANET !
Enorme, je lis ton post me demandant de quoi tu pouvais bien parler, puis je suis allé check le twitch des WL et ils rageaient en direct ^^

Dernière modification par Saruten ; 11/04/2013 à 09h15.
Super soirée hier soir sur la home en compagnie des Black et Oda, puis des Echo après le but d'Anet.

Joli ninja de Baie même si après ça a vexé les pikens qui sont passé en monobusnobrain.
Bonjour à tous,

Je pas pu et ne peux pas me connecter pendant quelques temps, quelqu'un peut donner les scores ? ( pas acces au matchup depuis le taff :'( )
Score Millenium

Piken : 182 300 --------- 335 pts
PF : 140 800 --------- 175 pts
RA : 152 600 --------- 185 pts

Voila

[EDIT] : score 9h30

Dernière modification par Skalron ; 11/04/2013 à 10h14.
Super on va se retaper les criquets de RG chez Piken, la semaine prochaine va être compliquée ... :

Nice vid! Can’t wait to come back fighting among Piken!
Red Guard | Pryda – SFR
Citation :
Publié par Fregolo
Super on va se retaper les criquets de RG chez Piken, la semaine prochaine va être compliquée ... :

Nice vid! Can’t wait to come back fighting among Piken!
Red Guard | Pryda – SFR
avec OSC/ECL/NoE en plus. Cela promet d'être tendu
Citation :
Publié par Agger Volosson
avec OSC/ECL/NoE en plus. Cela promet d'être tendu
Après on a un mois de vacances consécutive pour les 3 zones a partir de samedi, donc on pourrait tenir.

Mais un Match-up RA/PF/MDJ pourrait être sympa.

Ou Gandara a la place de PF
Citation :
Publié par Saruten
Perso je préfère clairement un match-up PP/RA/MDJ

PF c'est du camp, du monobus, de l'add lors des 1v1, bref de la merde en boite
Ça peut être sympa en effet, surtout avec les RG qui offriront du joli team fight

Pour ça que j'ai rectifié après en parlant des Gandichoux
Meme si ce n'est pas ce que je préfèrerais, je prédis plutôt un match Baruch - Kodash - RA dans une semaine à moins que Gandara reçoive des renforts de SFR, que MdJ n'arrive pas à redresser la barre ou que SFR ne s'écroule complètement...

Encore une periode un peu volatile qui commence, semble t il...

Pour MdJ, les vacances devraient vraissemblablement leur permettre de perenniser leur position en D2.
Citation :
Publié par Saruten
Piken se sont renforcés, ils vont surement monter avant nous et on aura un autre petit allemand sous nos couvertures
Le truc avec les allemands c'est qu'ils sont pas super bon en attaque en revanche ils sont violents en défense la plupart du temps. Sur RA on as très peu tendance à voir les attaques en grand mit à part pour les rush golem. Je suis certain que vous vous posez sur la colline à l'ouest de Shadaran, vous sortez vos 4 trébuchets et vous pilonnez Shadaran pendant 30 minutes ils auront pas le choix, ils devront sortir sous peine de voir leur fort n'offrir plus aucune forme de protection.

Le problème est qu'il faut les sortir les 4 trébuchets et faire des aller retour ravit. Pour moi actuellement sur RA on manque quand même très cruellement de deux choses :

- Du monde à nos heures creuses (ce qui est logique par définition)
- la méthode "pas de pitier" (ce qui dépend de nous)

On se fait quasiment quotidiennement attaquer à très longue distance, un pilonnage en règle, suivi d'une attaque, notamment sur Garnison depuis falaise. De ce que j'ai vu sur RA nous on passe directement au stade attaque dans 99% des cas.

Un nombre important d'engins de sièges ne sert a RIEN si nous ne sommes pas a porté. Mais bon dès que tu prend le temps de monter 4 trébuchets tu perd la moitié de ton bus qui a autre chose à foutre et se dit je reviens quand le fort est ouvert.
Citation :
Publié par Skalron
Ça peut être sympa en effet, surtout avec les RG qui offriront du joli team fight

Pour ça que j'ai rectifié après en parlant des Gandichoux
RG ne migre pas sur Piken hein
Citation :
Publié par sanegone
Mais bon dès que tu prend le temps de monter 4 trébuchets tu perd la moitié de ton bus qui a autre chose à foutre et se dit je reviens quand le fort est ouvert.
Toujours ce bon vieux problème d'organisation...
Citation :
Publié par M H S C
Sans TS off aussi ...
Troll non validé trop petit, pas assez incisif, peut mieux faire.

Citation :
Publié par Skalron
Toujours ce bon vieux problème d'organisation...
A mon avis ça va plus loin que ça.

Je vais citer des guildes au hasard, ce n'est pas du tout représentatif c'est un EXEMPLE :

Tu pars en full bus Tz avec 25 TZ avec toi, ton bus est constitué de 40 mec environ, tes 15 pickup ne bougeront pas ou très peu.

En revanche, tu pars avec 2 groupe Black, 1groupe Gnou ( oui un groupe gnou dans un bus hahahahaah ), 1 groupe PaePs et le reste en PU. Il suffit que un seul de ces groupes ne reste pas sur place pour au moins 50% du bus se barre avec eux. Pour énormément de PU le TAG commandant c'est "en attendant de trouver un groupe opti ou je vais leech a mort"

A mon sens, encore une fois je vise toutes et aucune guilde en même temps, il est du rôle des guildes de responsabilisé leur guildys que lorsqu'on est dans le bus, on le suit ou alors on annonce avant qu'on fait du roaming. Mes les groupes guildes (et pas la peine de dire "non pas nous" c'est commun a tout le monde même chez moi) qui viennent uniquement lors des tag de forts en arrivant à la fin de la bataille et le reste du temps ne vont pas dans le bus c'est un poison pour l'autorité du Lead. J'en voit l'exemple de manière quasi systématiques quand je joue en McM et lorsque j'ai abordé le sujet en réunion, gros blanc et on passe a autre chose.

Encore une fois, les guildes cités ne sont pas visé spécialement c'était un EXEMPLE.

EDIT :

Il serai peut être d'ailleurs temps de parler des réunion d'ailleurs. Les 3 fois ou je suis venu les 90 000 problèmes du serveur ont été souligné et 0 décisions prises. Je l'ai fait remarquer à la fin de la première réunion juste après la sortie du jeu on m'as répondu "Pour l'instant les réunions c'est pour apprendre à se connaitre". Depuis 1 ans et demi maintenant on se connais et je pense qu'il serai temps pour "l'organisation" parce "alliance ca pue" si elle veut se placer en leader McM sur RA comme ça a l'air d'être le cas il va falloir se décider à prendre des décisions. Chacun le prend comme il veut mais moi j'ai ma petite idée sur pourquoi on parle toujours des mêmes choses sur le vocal.

Tant que aucune décision "forte" ne sera prise les choses ne bougeront pas.

Par exemple :

- Un commandant refuse de TAG alors qu'il n'y as personne ? Ok ben il sort du McM ou il est kick de l'organisation, quand on veux le grade on prend les responsabilité qui vont avec. Le gars reste que 10 minutes ? Et ben il tag 10 minutes, ca suffit pour prendre une tour et gagner a 10 points de plus. Je veux bien que chacun joue comme il veux, mais quand je quitte RA, passe sur CBE ou il y'a 4 commandant en vocal demander à être repris et que on me répond t'as qu'a dire à ton bus de venir sur CBE (authentique pas une blague) ça me donne une furieuse envie d'être mal poli.

- La stratégie à l'échelle du serveur ? Nous on joue machin nous on joue truc, est-ce que à un seul et unique moment lors du réunion tout les gens présents se sont fixé un objectif ? Je peux pas le dire j'étais pas tout le temps là mais a mon avis des propos du genre "On as 1.693.904 points, Riverside est plus qu'à 25K de nous, l'objectif de la semaine c'est de passer devant Riverside au classement peu import d'être premier on second" n'ont jamais été tenus sur le vocal. Hors classement il existe des tonnes et des tonnes d’objectifs faisable à l'échelle serveur.

Et ainsi de suite. Ca reste mon avis mais l'organisation devrai commencer à se demander ce qu'elle veux faire avec les gens qui la suivent parce que le jour ou un mec charismatique avec des objectifs et un systeme qui tourne se pointera, le roaster de l'organisation fondra à vu d'oeil. Avoir un objectif commun dans le cadre de la dynamique serveur c'est presque la base.

Après ça reste mon avis personnel qui n'engage que moi, comme je le dit à chaque fois on en reparle dans 3 mois mais pour l'instant mes prophétie nostradamus se sont toutes réalisée même le retour des file d'attente au jour près à une époque

Dernière modification par Compte #327792 ; 11/04/2013 à 13h28.
Le monobus c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Coordination fonctionne bien entre les guildes et ca se passe tres bien comme ca.
RA a beaucoup evolué cette semaine coté reactivité et def royaume.
En plus on prend plaisir a defendre et farmer les buss !

Que demande le peuple?

PS : Faite des engins [SUP]
Citation :
Publié par sanegone
- Un commandant refuse de TAG alors qu'il n'y as personne ? Ok ben il sort du McM ou il est kick de l'organisation, quand on veux le grade on prend les responsabilité qui vont avec. Le gars reste que 10 minutes ? Et ben il tag 10 minutes, ca suffit pour prendre une tour et gagner a 10 points de plus. Je veux bien que chacun joue comme il veux, mais quand je quitte RA, passe sur CBE ou il y'a 4 commandant en vocal demander à être repris et que on me répond t'as qu'a dire à ton bus de venir sur CBE (authentique pas une blague) ça me donne une furieuse envie d'être mal poli.
C'est car tu réagis comme ca que ca s'améliore pas. Si tu viens te plaindre sur JoL, et que les commandants en question n'y vont jamais, qui touche ta plainte? Les autres, qui ne sont surement pas forcément concernés.
Tu as discuté avec eux au moins? Je sais pas ici je vois beaucoup se plaindre de choses arrivées, moi le premier, mais faut pas s'en plaindre des jours après, faut le régler sur le moment en privé, et si y a toujours des problèmes la on remonte.

Moi je lead jamais sur CBE car j'y vais a chaque fois avec un reroll, mais vu que mon compte sur ts a une insigne on me demande. J'estime avoir le droit de refuser et de pouvoir jouer de la facon dont il me plait quand je suis en jeu, cela implique aussi que j'estime avoir le choix d'activer mon insigne que j'ai payé avec mes 100 POs. Perso j'ai pas envie d'entrer dans un régime totalitaire, c'est pas ca qui nous fera gagner et aller en D1.

Je vous le demande, pourquoi se structurer?

Voulez-vous monter dans le ladder?

Votre expérience de jeu vous plait pas?

A part la structuration de la répartition des grosses guildes, un quelconque focus, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire en plus sans en rebuter une grande partie. Je pense que justement notre place en D3 fait que beaucoup de monde sur ce serveur ne jouent pas pour gagner, mais y a quand même du niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés