lolduo, système de recherche de partenaire

Répondre
Partager Rechercher
Des guides... Mouais.

J'en ai marre de tout ces sites qui publient leur guides, au final la qualité n'est pas là, on s'éparpille dans l'objectif du site et on y perd souvent en qualité, mais bon, on verra.
Je suis assez d'accord avec au-dessus, quand on voit les monstres LoLKing, Mobafire et autre pour les guides de qualité on se demande bien pourquoi tu implémentes ça.

Avant toute chose pour qu'un projet explose faut qu'il trouve sa niche et qu'il soit reconnu dedans, ce n'est jamais bon de voir trop gros trop vite.

Ton idée de base est très bonne, pousse le principe au mieux, améliore l'interface, les interactions, les possibilités de vote..

A mon avis tu ne vas pas gagner grand chose à t'éparpiller.

En tout cas, félicitation pour le site, c'est du sacrément beau boulot.
Plutôt sympa, mais j'ai l'impression que t'as que des adc qui seek un supp ^^

Puis les guides comme dit plus haut, y-a déjà pléthore de sites en proposant, pas besoin d'en rajouter.

et question troll builds, on a déjà Millenium
Citation :
Publié par Infinity
Hey, que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil ?
Visuellement simple et clair c'est facile de s'y retrouver.

Par contre les images mettent du temps à charger mais ça vient peut être de moi.

Sinon tu a du monde qui passe sur ton site, ça marche bien ?
Par simple curiosité, je suis allez voir ton site sans pour autant chercher (je cherche pas ) mais j'aime bien. Assez clair, bonne interface, etc.

Bonne chance pour la suite !

Sinon, je serai curieux de savoir le nombre de visiteur sur ton site, si cela est possible bien sur !
Citation :
Publié par R3d_Nose
Plutôt sympa, mais j'ai l'impression que t'as que des adc qui seek un supp ^^

Puis les guides comme dit plus haut, y-a déjà pléthore de sites en proposant, pas besoin d'en rajouter.

et question troll builds, on a déjà Millenium
C'est vrai mais on se disait que lorsqu'on se rend sur lolduo, c'est qu'on va faire une game de façon imminente (puisqu'on cherche des mates), et donc ça permettrait d'éviter à avoir besoin de changer de site .

Citation :
Publié par Siscka
Visuellement simple et clair c'est facile de s'y retrouver.

Par contre les images mettent du temps à charger mais ça vient peut être de moi.

Sinon tu a du monde qui passe sur ton site, ça marche bien ?
Merci pour ce commentaire encourageant .
Nous allons optimiser le temps de chargements des images très prochainement !
La fréquentation du site fluctue, en ce moment ça marche pas mal.

Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Par simple curiosité, je suis allez voir ton site sans pour autant chercher (je cherche pas ) mais j'aime bien. Assez clair, bonne interface, etc.

Bonne chance pour la suite !

Sinon, je serai curieux de savoir le nombre de visiteur sur ton site, si cela est possible bien sur !
Merci ça donne envie de continuer avec des remarques comme celles-ci
Alors je peux te donner une fourchette, celle-ci varie entre 400 et 30 000 visiteurs par jour et nous comptons actuellement plus de 6000 membres inscrits.

---
Si vous avez d'autres questions, remarques ou commentaires, je reste à votre entière disposition.
L'équipe lolduo
www.lolduo.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés