Publié par Aunshi Ragnarson
Si tu engages ta guilde dans une guerre, tu as de fortes chances qu'une fois le château défendu / capturé, tu aies des représailles de la part du camp d'en face pour y avoir pris part.
Pour moi "4 fun" signifie sans prétention de victoire ou même de faire peser d'un quelconque bord la balance.
Avoir le château est un objectif, un accomplissement, mais ce n'est pas la que réside l'intérêt du jeu. C'est dans les combats pour l'obtenir que les joueurs trouvent de l'amusement.
Donc si une petite team avec peu de moyen viens se joindre a la bataille (sans rejoindre un camp) je ne vois pas ou serait le mal (c'est quand même pour faire du pvp que t'es sur un jeu pvp t'sais, si tu as peur de mourir tu t'es trompé de place).
Publié par Aunshi Ragnarson
Je n'ai pas compris ce que tu entends par "le nombre de castle*4" par contre. De là à dire que pour une bonne fight il faut plusieurs guildes qui s'affrontent, je ne suis pas forcément d'accord, mais si c'est pour tourner à du 200v200 en zergfest, je trouve ça un peu dommage...
Le chiffre sort de mon chapeau magique, ce que je veux dire c'est que rien n'est plus chiant qu'un combat avec un seul adversaire, donc le fait qu'il n'y est pas 50 castle oblige différents prétendants à attaquer le même château, ce qui est beaucoup plus intéressant. Autrement dit les attaquants ne sont pas obligés de s'allier, contrairement a ce que tu semble penser avec ta logique de zergs.
PS car j'avais pas tilté :
Publié par Aunshi Ragnarson
dans un jeu GvG, toute action a des conséquences politiques derrière.
Non.
C'est peut être ce que tu as lu sur jol mais c'est des conneries de fake HCG.
La plupart des actions que tu peut faire sont susceptibles de te faire tuer et de perdre exp ou stuff, mais celles qui influent la politique du jeu sont bien moins nombreuses.
Sache par ailleurs que quelque soit le jeu, y'aura toujours plein de plows dont l'existence n'aura jamais la moindre conséquence sur la politique du serv.
Et ça c'est dark.
Dernière modification par Delysid ; 09/04/2013 à 00h03.
|