|
|
C'est jouable chez vous? J'ai voulu faire ma quotidienne pvp avant d'aller en McM, et même en bg j'ai des lags de 2/3s...
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#8)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Quelqu'un peux poster le score s'il vous plait ?
|
|
|
|
| #327792 |
|
|
Ca va bien, pas de catastrophisme
en gros 8500 points pour les 3 factions. On est 2eme et tick a 210, pas mal de t3
|
|
|
|
|
|
je confirme, numericable, et grosse galère hier soir, pour la première fois.
|
|
|
|
|
|
Sauf que des croiseurs, y en a partout.
|
|
|
|
| Warlow Zetsubo |
| Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
|
Il y en a encore qui croit après 6 mois de jeu que mieux on est classé plus on a de skill (et inversement) ?
|
|
|
|
|
|
Les combats intéressants sont du type 100vs100vs100 :'( Ça monobus des 3 coté et ça se rentre dedans des que c'est possible.
|
|
|
|
|
|
oui bravo à tous !
Cette semaine essayons de les calmer un peu ces enfoirés
|
|
|
Pas très logique comme argument, on est au contraire bien placé pour en parler.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour ceux qui ressortent encore et toujours l'excuse de "vous êtes pas d'ci, vous avez bien quitté PA, alors ne parlé pas de Spirit/RAyaume/Herbe plus verte", je vais leur donner des explications du point de vue des BLAK.
On était bien sur PA, il y avait une bonne ambiance (relative), tout le monde s'entendait bien (ou pas), ça n'avait pas peur de faire des Lead à rallonge, de Lead du PU non-stop, une bonne coordination IG et sur le TS.. Mais il y avait des tensions entre certains joueurs/guildes et de réunion en réunion ça à commencé à eclater, des grosses structures (et des plus petites qui suivent les gros) sont partis voir si l'herbe était plus verte ailleurs, on était quand même pas mal à vouloir rester, on avait fait une grosse réunion, pas mal de Guildes avec plus ou moins d'influences et membres avaient donnés leurs paroles pour rester et reprendre PA en main. Malheureusement certaines Guildes n'ont pas tenu paroles et de souvenir on s'est retrouvés avec Option, DK, PSY et nous les BLAK (désolé pour ce que j'ai oublié) à se demander ce qu'on allait faire, certains on proposé d'aller sur Blacktide pour casser du Vizunah (Les ex-meilleurs ennemis des Arboréens), d'aller sur Vabbi pour faire monter le serveur (ça c'était ma préféré ), d'aller sur MDJ/RA/FR, d'aller sur les serveurs US; Rester sur PA était inconcevable étant donné qu'on est une guilde 90% McM et qu'il n'y avait plus de grosses structures pour tenir les maps et énormément de petites structures et PU avaient déjà quittés PA pour suivre les autres guildes sur MDJ.Pour les BLAK, on a décidé de venir sur RA, parce qu'on voulait pas aller en D1 contre Vizunah (ou les rejoindre), on voulait pas rejoindre tous ce qui avaient quitté PA pour MDJ, on s'est renseigné auprès des différents serveurs et RA nous a semblait une bonne opportunité. Depuis ce jour, on essaye toujours de jouer pour RA comme si c'était notre serveur d'origine, on s'en fout de savoir d'où nos joueurs viennent, tant qu'il joue pour la Guilde et pour le Serveur où l'on est, alors oui ça me fait chier quand j'entends certains joueurs nous rabattre leurs phrases pourri type "Vous avez quitté PA, ne me parlé pas de vous battre pour le serveur" etc.. Alors oui PA me manque, les lead d'Assyl toutes les nuits, les Coordinations avec les DK, l'ambiance sur le TS avec certaines guildes, mais c'est pas pour autant que je vais cracher sur les mecs qui sont venus comme nous d'autres serveurs pour RA. -- )-- C'est con à dire, mais le jeu est comme ça actuellement, j'aimerai vraiment que les groupes de Roaming soit la majorité, que les maps soient plus grandes rendant obsolète le Mono-Bus, que le skill soit plus important que le nombre, mais malheureusement ce n'est pas la cas et je fais avec.. Alors oui, peut-être mes messages sont écrits de façon trop agressive, mais je suis fatigué d'entendre (quelque soit le jeu) toujours les mêmes trucs, "gameplay pourri", "classe trop imba", "répartitions des dégâts pourri", "PvP à la ramasse", etc.. Si ça vous sort vraiment par les yeux, que c'est vraiment injouable pour vous, pourquoi ne pas faire une petite pause, tester d'autres jeux et revenir dans quelques temps voir si les changements mis en place vous correspondent plus (en plus y a pas d'abonnement et pas de courses aux stuff donc dans 6 mois vous serez pas trop à la ramasse ).
|
|
|
|
|
|
Y a un moment ou faudra arrêter de rabâcher à tous ceux qui viennent de PA ce qu'il s'est passé sur le serveur d'origine hein. Surtout quand 97,8% doivent y être pour rien.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Sinon j'sais pas, p't'être que les gens en ont marre de nos adversaires, mais mettre la faute sur la box (même en partie), j'y crois moyen... ça doit canaliser des joueurs qui squattent les donjons habituellement, pas ceux du mcm.
Soit y avait du scout, soit déjà des mecs en défense... du coup on s'est rabattu sur quelques steacks de dolyak.
en gros 8500 points pour les 3 factions. On est 2eme et tick a 210, pas mal de t3

)
), d'aller sur MDJ/RA/FR, d'aller sur les serveurs US; Rester sur PA était inconcevable étant donné qu'on est une guilde 90% McM et qu'il n'y avait plus de grosses structures pour tenir les maps et énormément de petites structures et PU avaient déjà quittés PA pour suivre les autres guildes sur MDJ.