Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que c'est pas loin de la fin des haricots, on est de moins en moins en mcm, des buffs d'infériorité en début de prime sur CBE cette semaine.
Se soir buff d'infériorité continuel sur map piken et moins de 2 heures après le reset, infériorité aussi sur CBE, j'ai jamais vu aussi peu de monde au reset, comme disait le commandant, on est devenus un serveur pur pve grâce entre autre à la magnifique superbox. Ca du potentiel il y en a mais pas en MCM.
Va t'on subir le triste sort de PA avec une descente vitesse grand "V" quand les "grosses" guildes en auront marre de se faire rouler dessus?
Ha je corrige, le buff infériorité sur cbe, c'était dès le début du reset Sinon j'sais pas, p't'être que les gens en ont marre de nos adversaires, mais mettre la faute sur la box (même en partie), j'y crois moyen... ça doit canaliser des joueurs qui squattent les donjons habituellement, pas ceux du mcm.

A part ça, on a tenté de roam un peu sur les camps de ravitaillement sur cbe (à 5), dès qu'on en frôlait un, on avait systématiquement 10 mecs ou plus sur la gueule Soit y avait du scout, soit déjà des mecs en défense... du coup on s'est rabattu sur quelques steacks de dolyak.

Edit : faut pas oublier qu'une part de la population mcm sur notre serveur dépends du score. On s'est un peu fait rouler dessus la semaine dernière, cette semaine on se retape les mêmes, ça doit démotiver pas mal de joueurs qui cherchent la victoire "facile". 'fin bon pour ça, c'est le même problème sur d'autres serveurs. Alors le coté pessimiste genre on va finir en d9, bof bof.

Edit2 : N'empêche on aura géré la nuit sur cbe thx au commandant présent toute la nuit et aux NR pour les petits coups de main

Dernière modification par Siuan ; 06/04/2013 à 07h35.
Quelqu'un peux poster le score s'il vous plait ?
Je pense qu'on est loin de la fin du McM sur RA.

Il y a vraisemblablement une certaine lassitude au fait de rencontrer encore et toujours les mêmes adversaires (merci à Arenanet pour ce système abscons et bien trop statique. Ils auraient simplement fait en sorte que le premier du match up monte, le dernier descende, on aurait eu qqch de bien plus dynamique et motivant...)

Ensuite, les evenements PvE ainsi que nos resultats en McM ont souvent un impact non negligeable mais pas determinant.

Enfin, si les Allemands semblent se mobiliser pendant les périodes de vacances scolaires, j'ai l'impression que chez nous, c'est plutôt l'inverse.

Dernier point, Piken semble s'être renforcé grâce l'offre de transfert gratuite vers les serveurs à population moyenne.

Bref, rien de dramatique... Go RA !
Pour info, le problème ne viens pas de RA mais de numéricable et SFR

2-3 guildeux n'ont pas pu se connecter au reset et je crois que c'est pareil pour plein d'autres personnes.

Après Orange....
Citation :
Publié par Skalron
Pour info, le problème ne viens pas de RA mais de numéricable et SFR

2-3 guildeux n'ont pas pu se connecter au reset et je crois que c'est pareil pour plein d'autres personnes.

Après Orange....
je confirme, numericable, et grosse galère hier soir, pour la première fois.
Peut etre que le fait de descendre en d4-5 (ce que bcp attentent d'ailleurs) va justement remotiver pas mal de joueurs qui en ont assez de ne tomber que sur des croiseurs interstellaires, ou etoile de la mort...

Le fun du mcm c'est pas le fait d'etre en d1-d2, mais d'avoir des combats interessants.. 10-20vs80-120, je sais pas, je trouve ca tout sauf interessant
Citation :
Publié par valdery
Peut être que le fait de descendre en d4-5 (ce que bcp attentent d'ailleurs) va justement remotiver pas mal de joueurs qui en ont assez de ne tomber que sur des croiseurs interstellaires, ou etoile de la mort...
Ou pas, faut arrêter de croire que 90% de la population McM veut descendre en D4, si c'était vraiment le cas, ça fait 1 mois que RA serait en D4

Citation :
Publié par valdery
Le fun du mcm c'est pas le fait d'etre en d1-d2, mais d'avoir des combats interessants.. 10-20vs80-120, je sais pas, je trouve ca tout sauf interessant
Ou pas encore un fois, dans toutes les divisions, c'est là même chose, y a du mega-bus interstellaire, de la D1 à la D8, les seules différences c'est que plus la division est faible, plus le bus est facile à faire tomber, alors si c'est juste pouvoir dire à "15v50 on les a depop", y a Vabbi qui recrute

Faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte chez les autres, faut arrêter de croire que la D4/5 sera mieux pour les "petits groupes", sérieusement, après 6 mois de GW2, on a toujours les mêmes réflexions, toujours les mêmes plaintes, que ce n'est pas à quoi vous vous attendiez, que le système à max 5 cibles est pourri, qu'il n'y ai aucune avancé depuis le début du jeu, au lieu de constamment vous plaindre sur le fait que le jeu soit comme ça, faites avec ou aller voir ailleurs (il parait qu'il y a une super MaJ sur WoW avec des Panda !).
Citation :
Publié par Eisenheim
Ou pas encore un fois, dans toutes les divisions, c'est là même chose, y a du mega-bus interstellaire, de la D1 à la D8, les seules différences c'est que plus la division est faible, plus le bus est facile à faire tomber, alors si c'est juste pouvoir dire à "15v50 on les a depop", y a Vabbi qui recrute
Faux, plus tu descends de division, moins la couverture horaire de ce bus est grande. La division ne reflète en rien le niveau des joueurs, juste leur présence.
Citation :
Publié par Eisenheim
...
C'est beau ce que tu dis, j'en ai la larme à l’œil

Tu cherches à faire de l'auto persuasion? Non parce que les arguments que tu avances, c'est comme ceux que tu dénonces, on les entend aussi depuis 6 mois mais au contraire de toi, on a pas changé de serveur nous (herbe plus verte ailleurs? )
Citation :
Publié par Elwin
Je crois que c'est pas loin de la fin des haricots, on est de moins en moins en mcm, des buffs d'infériorité en début de prime sur CBE cette semaine.
Se soir buff d'infériorité continuel sur map piken et moins de 2 heures après le reset, infériorité aussi sur CBE, j'ai jamais vu aussi peu de monde au reset, comme disait le commandant, on est devenus un serveur pur pve grâce entre autre à la magnifique superbox. Ca du potentiel il y en a mais pas en MCM.
Va t'on subir le triste sort de PA avec une descente vitesse grand "V" quand les "grosses" guildes en auront marre de se faire rouler dessus?
On defendait la Home en prioritée et CBE (belveder).
D'ailleur , j'espere que c'est toujours full T3 !
Merci a tous pour ce reset , le travail des nombreuses guildes (Et elles sont nombreuses) ont été remarquable !
On a reboot plusieurs fois les DE de la home et franchement ca fait plaisir !

Citation :
Publié par Einara
Tu cherches à faire de l'auto persuasion? Non parce que les arguments que tu avances, c'est comme ceux que tu dénonces, on les entend aussi depuis 6 mois mais au contraire de toi, on a pas changé de serveur nous (herbe plus verte ailleurs? )
De quoi ? La garde noire n'as pas migré de RA vers MDJ ?
Si RA merites la D4 , on ira en D4 mais la n'est pas le probleme. On s'en sort tres bien en infériorité ! c'est ce que tu sembles pas comprendre ;-)
Tu veux faire quoi ? Attendre X temps pour en arriver quoi ? A rouler sur des petits groupes avec ton Mega buss ?
Ce n'est pas la mentalitée de RA ! Ici c'est guildes WAR et c'est le charme de RA !
Chacun met sa pierre a l'edifice et meme dans la defaite face au monobus , on cherche des solutions !

Citation :
...
Rappel :
Prioritée la Home !
Le reste est du BONUS ! :-)
On a besoin de vous en Scout !
Venez sur le TS RA !

- Troll du jour : il est 7h du mat , personne en McM sur RA? et les points se font tout seul ! On est premier au score ! C'est ca la Magic Box !
Mais allo quoi ? Les mecs ils trollent sur Jol et ils ouvrent pas leur /map ?

Dernière modification par Roustor ; 06/04/2013 à 19h39.
Citation :
Publié par valdery

Les combats intéressants sont du type 100vs100vs100 :'( Ça monobus des 3 coté et ça se rentre dedans des que c'est possible.
Un gros GG pour cette nuit, malgré le p'tit nombre présent sur les maps p'tet dû à l' heure tardive du reset.

D' ailleurs quand je vois les scores actuelles et nos possession j' dis aussi gg à ceux du matin et de la journée .

Comme l' a dit mon guildies, priorité à la home et notre tier CBE (la preuve ça paye ^^) hors prime et timezone couverte et le reste va suivre.

Bref, à ce soir sur 'Riverside' pour nous (NR raid on vers 23h ce soir).
Citation :
Publié par Roustor
De quoi ? La garde noire n'as pas migré de RA vers MDJ ?
Si RA merites la D4 , on ira en D4 mais la n'est pas le probleme. On s'en sort tres bien en infériorité ! c'est ce que tu sembles pas comprendre ;-)
Tu veux faire quoi ? Attendre X temps pour en arriver quoi ? A rouler sur des petits groupes avec ton Mega buss ?
Sauf qu'on est la branche Gn resté sur RA, donc quand on sait pas de quoi on parle...

Et oui, on a hâte de rouler sur tout le monde avec notre bus de 10.

Et ce que toi tu sembles pas comprendre, c'est que si RA s'en sort bien, ce n'est pas parce qu'on est devenu bon, mais simplement parce qu'on a plus de monde aux heures ou avant on n'avait quasiment personne.
A là décharge de Roustor, l'autre est encore tag GN, donc bon...

Sinon c'est vrai qu'on est pas forcément meilleurs et que le score est un poil trompeur. Rien que pour le reset sur cbe, on a pas subit tant d'attaques que ça alors qu'on avait le buff infériorité, il y avait visiblement moins de monde en face et ils ont laissé pas mal de force en défense pour monter leur t3. Du coup on était plutôt tranquille à part anza qui est juste ignoble a défendre au reset.
Citation :
Publié par Einara
C'est beau ce que tu dis, j'en ai la larme à l’œil

Je pense que les BLAK (et les autres guildes PA) ne sont pas venu sur RA, parce que l'herbe était plus verte ici... Ils ont plutôt fuit leur serveur a cause des tensions qu'il y a eu là bas. Je ne suis pas forcement d'accord avec ce qu'il dit, mais c'est pas la peine de lui reprocher leur migration chez nous car dans un premier temps, les guildes PA nous ont apporté beaucoup en terme de jeu, mais n'oublie pas non plus que votre alliance (la Auld pour ne pas la citer) a elle aussi migré en grande partie sur PA (AHAHAHAH...) bien avant que PA n'explose et suite a cela, d'autres ont encore une fois migrées vers Vizunah, donc vous êtes un peu mal placé pour parler de migration, même si tu fait parti du petit groupe de rescapé de la Auld qui est resté sur RA.

Dernière modification par BestiaX ; 06/04/2013 à 23h06.
Citation :
Publié par Theworld
Pas très logique comme argument, on est au contraire bien placé pour en parler.
Pour en parler peut être, mais pas pour le reprocher aux autres.
Pour ceux qui ressortent encore et toujours l'excuse de "vous êtes pas d'ci, vous avez bien quitté PA, alors ne parlé pas de Spirit/RAyaume/Herbe plus verte", je vais leur donner des explications du point de vue des BLAK.

On était bien sur PA, il y avait une bonne ambiance (relative), tout le monde s'entendait bien (ou pas), ça n'avait pas peur de faire des Lead à rallonge, de Lead du PU non-stop, une bonne coordination IG et sur le TS..

Mais il y avait des tensions entre certains joueurs/guildes et de réunion en réunion ça à commencé à eclater, des grosses structures (et des plus petites qui suivent les gros) sont partis voir si l'herbe était plus verte ailleurs, on était quand même pas mal à vouloir rester, on avait fait une grosse réunion, pas mal de Guildes avec plus ou moins d'influences et membres avaient donnés leurs paroles pour rester et reprendre PA en main.

Malheureusement certaines Guildes n'ont pas tenu paroles et de souvenir on s'est retrouvés avec Option, DK, PSY et nous les BLAK (désolé pour ce que j'ai oublié) à se demander ce qu'on allait faire, certains on proposé d'aller sur Blacktide pour casser du Vizunah (Les ex-meilleurs ennemis des Arboréens), d'aller sur Vabbi pour faire monter le serveur (ça c'était ma préféré ), d'aller sur MDJ/RA/FR, d'aller sur les serveurs US; Rester sur PA était inconcevable étant donné qu'on est une guilde 90% McM et qu'il n'y avait plus de grosses structures pour tenir les maps et énormément de petites structures et PU avaient déjà quittés PA pour suivre les autres guildes sur MDJ.

Pour les BLAK, on a décidé de venir sur RA, parce qu'on voulait pas aller en D1 contre Vizunah (ou les rejoindre), on voulait pas rejoindre tous ce qui avaient quitté PA pour MDJ, on s'est renseigné auprès des différents serveurs et RA nous a semblait une bonne opportunité.

Depuis ce jour, on essaye toujours de jouer pour RA comme si c'était notre serveur d'origine, on s'en fout de savoir d'où nos joueurs viennent, tant qu'il joue pour la Guilde et pour le Serveur où l'on est, alors oui ça me fait chier quand j'entends certains joueurs nous rabattre leurs phrases pourri type "Vous avez quitté PA, ne me parlé pas de vous battre pour le serveur" etc..

Alors oui PA me manque, les lead d'Assyl toutes les nuits, les Coordinations avec les DK, l'ambiance sur le TS avec certaines guildes, mais c'est pas pour autant que je vais cracher sur les mecs qui sont venus comme nous d'autres serveurs pour RA.

--

@Warlow : Je ne parlais pas de la couverture horaire, juste qu'au moment de grandes influences (Prime principalement) y a du mono-bus à tous les étages, étant donné que c'est la seule façon de pas mourir (je schématise hein )

--

C'est con à dire, mais le jeu est comme ça actuellement, j'aimerai vraiment que les groupes de Roaming soit la majorité, que les maps soient plus grandes rendant obsolète le Mono-Bus, que le skill soit plus important que le nombre, mais malheureusement ce n'est pas la cas et je fais avec..

Alors oui, peut-être mes messages sont écrits de façon trop agressive, mais je suis fatigué d'entendre (quelque soit le jeu) toujours les mêmes trucs, "gameplay pourri", "classe trop imba", "répartitions des dégâts pourri", "PvP à la ramasse", etc..

Si ça vous sort vraiment par les yeux, que c'est vraiment injouable pour vous, pourquoi ne pas faire une petite pause, tester d'autres jeux et revenir dans quelques temps voir si les changements mis en place vous correspondent plus (en plus y a pas d'abonnement et pas de courses aux stuff donc dans 6 mois vous serez pas trop à la ramasse ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés