Aller à la page... |
SPOIL : Tannerie écarlate et Salons privés de Klime
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux expliquer comment tu as fais?
|
![]() |
|
|
Il est ou le spoil ?
|
![]() |
|
|
Gros coup de chance.
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
J'trouve ça tellement nul de voir des boss dits "end game" se faire down en 3h...
|
![]() |
|
|
Au moins c'est un down à 8
![]() |
![]() |
|
|
Yes vous les avez empaillé.
|
![]() |
|
|
ça c'est du spoil
![]() Sinon je n'ai pas eu le temps de le tenter encore, mais vous avez des infos sur les mobs ? |
![]() |
|
|
Je ne savais même pas que le donjon de Klime ouvrait aujourd'hui et j'apprends qu'il a déjà été vaincu
![]() Faites péter les infos svp ! |
![]() |
|
|
Helf upload la vidéo là, un peu la flemme pour l'explication mob maintenant, tet dans la soirée x)
|
![]() |
|
|
Les gens peuvent aussi expliquer les mobs, ça sert à ça les zones sauvages hors donjon...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#394636 |
|
Cool, on a trouvé le nouveau Royalmouth de Frigost III
![]() |
![]() |
|
|
Je suis le seul à pas comprendre le poste? Vous dites gg à 8 mais y'a pas de screenshot ni rien, ca va venir ou bien c'était là et ça a été enlevé ?
edit: en regardant les modifications du wiki on tombe sur ça à un moment: http://i74.servimg.com/u/f74/14/26/10/18/klime_10.png Dernière modification par Skeite ; 04/04/2013 à 18h46. |
![]() |
|
|
Il y avait un screenshot il y a 5 minutes, il a été enlevé, je ne sais pas pourquoi. Ils ont win à 8, avec tout de même 6 morts.
|
![]() |
|
|
Les morts sont nécessaires, j'pense pas que ce soit possible de gérer à plus de 3 à la fin du combat
|
![]() |
|
#394636 |
|
Bah si le topic avait déjà été crée, j'aurais pas posté en wiki ^^'
Dernière modification par Master-rac ; 04/04/2013 à 22h09. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|