SPOIL : Tannerie écarlate et Salons privés de Klime

Fil fermé
Partager Rechercher
Détails des mobs :

Grodruche
Son sort spécial crée un zone de 4 cases autour de lui. Les personnages et les mobs se trouvant dans cette zone sont boostés de 2PM quand le Grodruche est tapé (cumulable 2 fois). Les personnages ou monstres se trouvant à 5 cases du Grodruche subissent un renvoi de dommage, proportionnel aux dégâts que reçoit le Grodruche.

Empaillé
Bondit, vole PM, se boost de 1000 dommages un tour sur deux.

Harrogant
Repousse les personnages en ligne à distance.
Lance un sort qui fait des dégâts dans une zone étrange quand il est frappé (sorte de "bords de carré"). La zone affichée semble bugguée, cela tape en fait sur les bords du carré affiché et pas dans les cases.

Cuirboule
1PM. 240 esquive pm. Ne tape qu'en ligne. Deux hypothèses : soit le fait qu'un personnage soit dans sa ligne enclenche un énorme buff do au cuirboule, soit son sort fonctionne comme Pulsar, c'est à dire selon le pourcentage de pm dont le cuirboule dispose. Quoiqu'il en soit, un seule conséquence : ne jamais avoir d'allier en ligne avec lui lorsqu'il débute son tour, voire se tenir carrément le plus loin en diagonale possible du monstre.
Quand on tente de détacler le cuirboule, il se soigne à environ 700 en plus de gagner 600 dommages.

Peunch
7 PM, faiblesses feu, moins il a de vie, plus il tape fort.

Klime

Dernière modification par Accipiens ; 30/07/2013 à 17h25. Motif: ajout d'une catégorie au wiki
Citation :
Publié par Kalistos
Il est ou le spoil ?
Le spoil il est pas encore là, mais il serait temps de commencer à expliquer les sorts de chaque mob, leurs caractéristiques, etc... D'où l'intérêt du post, comme ceux pour Missiz et Nileza.

GG a vous sinon, même si c'est assez dommage en effet de le gg après le 1er jour.
Citation :
Publié par Hug.
J'trouve ça tellement nul de voir des boss dits "end game" se faire down en 3h...
C'est étonnant en si peu de temps de voir des teams finir un contenu end game censé être so difficult.
Si ça peut-être utile je Spoil ce que je sais du donjon, tout d'abords je pense qu'il est simple à 8 qu'à 4 parceque le Grodruche n'est pas présent en butin 4 et c'est justement lui, le Stalak bis (si on peut l'appeler comme ça.). Il est d'ailleurs là à partir de 5 perso.

Tout d'abords sachez que le boss ne tape qu'au corps à corps et attire à faible porté, pour le rendre vulnérable même principe que l'obsi, il faut pousser un allié contre lui. Ensuite chaque monstre au début de son tour pose un glyphe en dessous de lui qui dur 2 tours il me semble. A partir du tour 3, si vous ne finissez pas dans les glyphes posés par les monstres vous êtes OS. Et quand un ennemis commence dans un Glyphe déjà posée il gagne 300 dommages (2Tours)

Je suis pas tout à faire sur pour le système de glyphe que c'est exactement ça... à peu de chose de près ça doit pas être vraiment loin.

Dernière modification par Sakiwitoclash ; 04/04/2013 à 18h45.
Citation :
Publié par Skeite
Je suis le seul à pas comprendre le poste? Vous dites gg à 8 mais y'a pas de screenshot ni rien, ca va venir ou bien c'était là et ça a été enlevé ?
Naukratis l'a resupprimé après que Erezian l'ai remis en spoil, le screen en wiki ne lui plaisant pas apparement x)

Citation :
Publié par EmpereurYan
C'est étonnant en si peu de temps de voir des teams finir un contenu end game censé être so difficult.
Bah on était quand même 4 mecs avec une opti plus que potable a réfléchir en même temps sur skype, sa aide aussi :/

Pour le Spoil la vidéo pourra vous guider, je ferrais surement le spoil des mobs après manger.

Dernière modification par Master-rac ; 04/04/2013 à 22h07.
[QUOTE=Master-rac;25760738]Naukratis l'a resupprimé après que Erezian l'ai remis en spoil, le screen en wiki ne lui plaisant pas apparement x)

Bah on étaient quand même 4 mecs avec une opti plus que potable a réfléchir en même temps sur skype, sa aide aussi :/

Ok mais ces donjons étaient censés être d'une énorme difficulté une fois que vous aurez acquis les panoplies FIII sa sera pire on verra des records de temps like glour' .
Citation :
Publié par Master-rac
Naukratis l'a resupprimé après que Erezian l'ai remis en spoil, le screen en wiki ne lui plaisant pas apparement x)
Le screen a été mis juste en disant "y a des gens qui l'on tués" sans aucune explication de technique ou autre, je rejoint sont avis, si c'est pour mettre juste un screen sans explication sur un wiki, ça ne sert à rien, d’ailleurs de manière général, un screen de victoire n'a rien a faire sur un wiki qui explique comment tuer un monstre. Cela dit ça n'empêchais pas de le signaler dans un message comme il l'a dit.

Pour ma part je me suis vite fait tuer, c’était à 5, le donjon en lui même n'est pas difficile, les salles sont exploitable. Je n'avais pas tellement envie de réfléchir du coup j'y suis allez en nobrain sans réfléchir à une technique en sachant uniquement qu'a partir du tour 3 les perso en dehors des glyphe risquais de mourir), cela dit j'ai trouver comment le rendre vulnérable également (dégât de poussé, d'après ce qui à été dit dans les message précédent c'est le même principe que l'obsidiantre mais je n'ai pas vérifier de ce coté ci).

Edit :
Le Godruche semble mettre des dégâts aux alliés et ennemis ce trouvant à la frontière de son sort transit (+50tacle/+2pm) (Transit n'est pas cumulable et boost alliés comme ennemis).
Les Cuirboule pousse sans ldv mais leurs po est modifiable (je ne sais pas comment activé sont sort de soin).
Le Peunch n'a pas de sort à effet comme ont les autres monstres mais à une bonne force de frappe au cac, il rend affaibli.
Je ne sais pas comment enclenché les +do des empaillé, apparemment attaqué au sort de loin n'active rien.

Voila ce que j'ai pu relevé rapidement.

Dernière modification par Eggman ; 04/04/2013 à 19h00.
Message supprimé par son auteur.
[Troll] Je ne dirais "gg " que quand une équipe de 4 l'aura vaincu... [/Troll]

Bien joué à vous, j'ai fait quelques tentatives avec un ami mais ce n'est vraiment pas évident de tout calculer, et il faut bien faire attention aux buffs des mobs qu'on a sur chaque personnage.

Les dégâts du boss me paraissent vraiment trop élevés quand il a peu de pdv, c'est la seule chose un peu cheat du donjon à mon sens.

edit : Un peu déçu également de la façon d'enlever l'état d'invulné de celui ci, ils auraient pu faire un petit effort , comme par exemple pousser un monstre sur le boss.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
J’avais compris que d'après le staff, pour vaincre les monstres on aurait le droit à quelque-chose de totalement différent que ce l'on ne connaît actuellement.
Mouais, bof j'reste sur ma faim là
Ouais mais faut pas sortir des trucs impossibles non plus... En ce moment y'a dommage pousser,pousser,placements des mobs,soins,désactivation avec invoque,taper avec invoque pour enlever invulnérabilité... À moins de retrait PO ou jsais pas quoi qui avantagerait que quelques classes on peut pas ''faire quelque chose de différent''..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés