| Aller à la page... |
Diamant 5, cherchant à s'améliorer.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
D'après ma boule magique, tu resteras vétérans diamant 5 à part si tu spam fiddle jungle :s
|
|
|
|
|
|
Tu joues Riven aussi bien qu'un silver, sur les dernieres games que j'ai maté.
T'as acheté un compte ou tu t'es fait PL ? PS: Achetes toi une co c'est pas mal pour jouer
|
|
|
|
|
|
Tu post au mauvais endroit , ce genre d'erreur peut te faire rater un bo5 , voilà mon premier conseil .
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
En fait à moins de passer challenger, il restera vétéran jusqu'à la fin de la saison.
|
|
|
|
|
|
Le nerf des dégâts instants(up des dots) de rumble sur son ult le rendent pas moins bon?
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
Warwick.
|
|
|
|
|
|
play with me
je te pl vers le bas it's ok |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #374524 |
|
|
yep, 18 decembre here, t'es une putain d'encyclopédie mec !
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
|
|
|
|
|
Taftaf en est toujours à chercher comment lancer l'ultimate de Rumble, faut pas trop lui en demander non plus.
|
|
|
|
|
|
quand je joue singed a la pot red jme fais peter a chaque fois :/
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) JoL.
) et que vous aimeriez trop que je sois le premier jolien challenger. Mais pour ça j'ai besoin de vos conseils, parce que jeu est devenus trop difficile pour le vieil homme que je suis (18ans le 11 Décembre dernier je vous rappelle; je crois que vous aviez oublié parce que de souvenir il n'y a que Tyshe. qui me l'a souhaité).

. Mais Irelia même après son nerf je continuais à vendre du rêve avec. Je dois p-e arrêter de jouer top, c'est compliqué comme lane. Je vais main support, c'est plus facile. This may be a pull