Diamant 5, cherchant à s'améliorer.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens de voir que j'avais choppé cette icône :

24XiiGb.png

Du coup là ça a été le choc et je me suis dit "Mais mince Senkayn en faite t'es devenus une bille qui ne monte plus, triste vie".
Donc je cherche des gens prêt à me spec ig pour m'indiquer à quel point je suis dégueulasse, et comment l'être de moins en moins ofc, que ce soit sur le choix du build, à celui du char, en passant par les creeps perdus bêtement.

En sachant que je main les 3 meilleurs champions du jeu : Riven / Rumble / Irelia. Et le seul sur lequel j'arrive encore à me vendre du rêve, c'est Rumble. Les autres je n'y arrive plus, comme si j'avais perdus ce doigté magique qui m'avait permis d'être numéro 2 () JoL.
Atm je train nida ad top aussi, parce que son dernier skin est cool donc j’essaie de rentabiliser l'achat.

Je ne cherche en aucun cas à recevoir une quelconque forme de politesse ou autre, rédigez vos critiques comme vous le voulez, mon but est simplement de m'améliorer, et pour ça, tout est bon à prendre.

Voilà, je sais que je suis votre préféré dans votre cœur () et que vous aimeriez trop que je sois le premier jolien challenger. Mais pour ça j'ai besoin de vos conseils, parce que jeu est devenus trop difficile pour le vieil homme que je suis (18ans le 11 Décembre dernier je vous rappelle; je crois que vous aviez oublié parce que de souvenir il n'y a que Tyshe. qui me l'a souhaité).

Merci d'avance !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Senken
En sachant que je main les 3 meilleurs champions du jeu : Riven / Rumble / Irelia. Et le seul sur lequel j'arrive encore à me vendre du rêve, c'est Rumble. Les autres je n'y arrive plus, comme si j'avais perdus ce doigté magique qui m'avait permis d'être numéro 2
() JoL.

(18ans le 11 Décembre dernier je vous rappelle; je crois que vous aviez oublié parce que
de souvenir il n'y a que Tyshe. qui me l'a souhaité).
A mon avis c'est parce que Riven et Irelia ont pris quelques nerfs entre la période où tu vendais du rêve et maintenant. C'est comme quand je jouais Corki, tout le monde pensait que j'étais bon mais en fait je jouais juste un char op qui pouvait 1v2 une bot lane. Ca me manque :<

Sinon je te l'avais souhaité aussi, et 3/4 personnes sur le chan JOL aussi, t'as la mémoire courte. Mais c'est cool tu fais partie de ceux qui sont nés la deuxième semaine de decembre, y'a syn aussi de mémoire, on devrait monter une sorte de club.

Sinon tu peux mp Vaynonym et UnG Vôlbeat, ils donnent des cours de Lux et GP ! (oui c'est une grosse private et je vous merde)
Citation :
Publié par Sss
Le nerf des dégâts instants(up des dots) de rumble sur son ult le rendent pas moins bon?
Ça rend l'utilisation du sort différente, tu perds sûrement un peu dégâts de manière générale parce que les gens flash hors de l'ulti. On dira que ce'st un petit nerf qui n'empêche que le personnage reste très bien.
Citation :
Publié par Keyen
Les vrais sont nés le 18 décembre.
J'avoue, ce dut être un plaisir que de préparer le noël et l'anniversaire des mômes.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Sinon je te l'avais souhaité aussi, et 3/4 personnes sur le chan JOL aussi, t'as la mémoire courte. Mais c'est cool tu fais partie de ceux qui sont nés la deuxième semaine de decembre, y'a syn aussi de mémoire, on devrait monter une sorte de club.
yep, 18 decembre here, t'es une putain d'encyclopédie mec !
Top lane diamond pour moi c'est le rôle avec lequel c'est le plus "difficile" de monter. Ceux que je connais qui ont réussi ont spam avec certains champions (rumble/singed/elise/renekton...) avec un stomp sur leur lane à chaque fois en profitant du fait que tu tombes souvent contre des gens qui ont pas l'habitude de top.

Mais surtout, ce qu'il faut faire, et c'est un conseil général pour tout ceux qui veulent dépasser diamond 5, c'est éviter toutes les petites erreurs qui peuvent faire passer la game de "easy"/serrée à lost
Citation :
Publié par Keyen
Joues pantheon
J'ai déjà un pote à la fac qui le main, il a finit en bronze 5.

Citation :
Publié par lasoul64
Tu joues Riven aussi bien qu'un silver, sur les dernieres games que j'ai maté.
T'as acheté un compte ou tu t'es fait PL ?

PS: Achetes toi une co c'est pas mal pour jouer
Peux-tu faire un schéma pour illustrer mon talent sur Riven?

Citation :
Publié par NoirCafé
Tu post au mauvais endroit , ce genre d'erreur peut te faire rater un bo5 , voilà mon premier conseil .
Me no comprendo, un schéma?
Citation :
Ah? Merci . Mais Irelia même après son nerf je continuais à vendre du rêve avec. Je dois p-e arrêter de jouer top, c'est compliqué comme lane. Je vais main support, c'est plus facile. This may be a pull
Ou alors Warwick, ça marche plutôt bien je crois. Son Z fait win des games.

Je ne passe plus trop sur le canal JOL ig sinon, il me fait un peu peur maintenant

Citation :
Publié par Sss
Le nerf des dégâts instants(up des dots) de rumble sur son ult le rendent pas moins bon?
La première game j'ai cru que je buggais. J'aime moins perso, mais sûrement une habitude à prendre
Je crois que tu t'es trompé, les deux images sont inversées

Sinon je pense que tu devrait demander a wickd de t'aider, j'ai pas souvenance d'avoir entendu parlé d'autre joueur top de "haut niveau" autre que toi sur jol (et taftaf)
Citation :
Sinon je pense que tu devrait demander a wickd de t'aider, j'ai pas souvenance d'avoir entendu parlé d'autre joueur top de "haut niveau" autre que toi sur jol (et taftaf)
Demande lui des astuces sur comment bien jouer Rumble
Pour mieux jouer top y'a 4 parties :

1 : faut apprendre chaque matchup par coeur, en jouant trainant bien chaque champion pour voir ses forces et ses faiblesses, et je parle pas des trucs basiques.

2 : faut connaitre les timings approximatifs du premier gank du jungler pour éviter l'autoloose, et push / depush sa lane en fonctione de sa position sur la map

3 : faut pick un truc qui complète la team, un ap si ton batard de mid a pick un ad, un bruiser si vous avez pas de frontline

4 : faut savoir carry en tf, c'est la partie la plus hardcore. J'ai un peu de mal là dessus

PS : faut start red pot sur tous les héros, ca me semble évident

Citation :
Taftaf en est toujours à chercher comment lancer l'ultimate de Rumble, faut pas trop lui en demander non plus.
J'arrive à toucher ma team avec déja, plz
Pff, aucune personalité Senken.

Sinon j'peux contacter un vieux pote à moi de la S1, Wickd un truc comme ca, je le vois plus trop depuis qu'il fait des tournois MST ou j'sais pas trop quoi chaque semaine, mais ca devrait le faire j'pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés