Parce que l’espérance de vie est meilleure à pied qu'en véhicule.
On aurait pu imaginer que pour équilibrer le jeu blindé et piéton, on joue sur la topologie, l'alternance des zones, l'urbain ou la plaine, la facilité ou pas à se planquer, ou celle pour les blindés de manœuvrer dans des espaces confinés, etc...
Mais non.
Là, en l'état, le piéton est meilleur partout. L'arsenal à sa disposition pour fumer du véhicule est devenu délirant, entre les nouveaux lanceurs, les tourelles AV, les mines, le C4 ... putain mais c'est quoi le projet là ? Dès que je sors un véhicule mon espérance de vie se compte en minutes. Et ils ont osé nerf le splash damage ? bande de malades.
Mon pronostic c'est un gros up véhicule dans peu de temps, probablement sur l'armure.
Tu sais quoi ? Je joue à PS2 pour l'infanterie à 95%.
Les mecs en avion ou en chars je les hais. Même si je prends parfois un char et même si je m'entraine un peu en avion (c'est court mais c'est fun).
J'accepte et je m'amuse avec le conflit aérien + blindés, je suis au milieu, à pieds, je viens juste d'avoir mon 2ème C4 (LA lvl 25 woot).
C'est pas évident d'aller C4 un tank à part s'il est isolé (tu voles, t'es grillé ttlm te repère à 50mètres à la ronde, n'importe quel des 3 types).
Ton espérance de vie se compte en minutes ? Bah achète les accréd pour le respawn véhicule, moi en assaut léger mon espérance de vie c'est entre 20 secondes et 2 minutes pour les meilleurs rushs dans des cas de combats d'infanterie.
Pourtant j'me plains pas de me faire oneshot par les canons tank ou par un avion qui a rien d'autre à foutre (aka tirer sur des avions / des véhicules).
Du coup, bien fait pour ta pomme si tu trouves que le piéton est meilleur partout Ptete même qu'avec de la chance tu deviendras un piéton toi aussi, comme moi.
Content que PS2 soit mort sinon, j'y retourne.
|