Pourquoi Planetside 2 est mort

Répondre
Partager Rechercher
Le Scythe j'ai mis le blindage auto regen, le turbo grele, les pods et je joue les pods avec l'infra rouge, sinon on voit pas les pietons.

J'arrive a faire des kills, mais faut vraiment etre très prudent et vicieux dans l'approche. Des fois je pique à la verticale sur la cible, effet garanti.

C'est vraiment spécial comme gameplay.
En scythe si tu veux une durée de vie decente faut vraiment la jouer prudent, et avec flare maintenant qu'il y a les striker en + de l'anni.

Le vrai danger pour l'aerien ca reste les max AA (et c'est tres bien comme ca)
Aussi

Mais faut aussi apprendre a pas etre trop optimiste sur les trajectoires et moins zigzaguer entre les elements du decor ! (soit 80% de mes morts en scythe )
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le Scythe j'ai mis le blindage auto regen, le turbo grele, les pods et je joue les pods avec l'infra rouge, sinon on voit pas les pietons.

J'arrive a faire des kills, mais faut vraiment etre très prudent et vicieux dans l'approche. Des fois je pique à la verticale sur la cible, effet garanti.

C'est vraiment spécial comme gameplay.
faut surtout jouer près de ses avions.. dur les escapade solo entre les mosqui lv 60+ et les grp de 4 reavers @Shotgun ( tien encore.. fdp de SoE qd mm ) et pod AA.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
moi je vois rien a plus de 100m d'altitude avec l'infra
Citation :
Publié par Evranick
Je ne saisie pas comment tu peux t'adapter lorsque tu tombes nez à nez avec un gars au shotgun qui te met à terre en un battement de cils, ou que celui-ci te tombe dessus des airs ou qu'il apparaît subitement dans ton dos.
Tu t'adaptes en faisant attention aux chemins que tu prends et à la manière dont tu les prends. Si tu fonces dans une pièce de 5m² et que tu tombe nez à nez avec un shotgun, c'est bien fait pour toi, t'avais qu'à scanner progressivement la pièce depuis l'extérieur de la porte d'entrée. Et si un light assault te tombe dans le dos, il te tuera quelque soit l'arme, même avec un pistolet.
Pour le reste je trouve ironique de la ramener sur le skill quand on joue principalement la classe Heavy Assault #noobshieldgodmod, qui permet, en appuyant sur une touche, d'annuler le flinch et les dégâts, et donc de compenser le temps de réaction médiocre et l'absence de lecture du jeu, tout en ayant des armes pouvant arroser sans se soucier des munitions...
bon ... je viens d'essayer deux faucheuse et mort avant meme de faire 1 degat ...

je comprend vraiment pas comment ça se joue ...

edit : 3e run ... descendu par un mousquito 2minutes après avoir quitter le warpgate ... je comprend meme pas comment le mec a stop net et m'a démonté ... moi je galère ...

Dernière modification par Pelops ; 03/04/2013 à 13h34.
Citation :
Publié par Pelops
bon ... je viens d'essayer deux faucheuse et mort avant meme de faire 1 degat ...

C'est beaucoup de frustration pour arriver a quelque chose de bien avec le scythe (et TOUT les esf en général...). C'est une question de coup de main a prendre. Perso je suis mauvais en esf a par lourder mes missiles AA et me casser je sais pas faire grand choses .
Je préfère de loin piloter un Liberator.

J'ai pas jouer depuis plus d'un moi, je m'y remets gentiment et les changement sont très agréables (sauf la tourelle AV de l'ingé, genre on avait besoin d'être encore plus fumé comme classe Oo) les bases ne sont plus des hachoirs a viandes ou les lib pouvaient saturer les défenses même dans la bases.
Citation :
Publié par Pelops

edit : 3e run ... descendu par un mousquito 2minutes après avoir quitter le warpgate ... je comprend meme pas comment le mec a stop net et m'a démonté ... moi je galère ...
Bah tu peux aussi combiner virage ultra serré et freinage, faut pratiquer dans la WG pendant un bon moment en vue exterieure pour comprendre ce que tu fais.

Moi mon souci principal en ESF c'est viser au canon, si je visais pareil qu'avec un fantassin je ferais un massacre, je me demande si c'est pas un probleme de config de touche directionelle, comme je suis gaucher j'ai du tout refaire et je me demande si j'ai le meilleur truc possible.
Citation :
Publié par Kidz
Parce que l’espérance de vie est meilleure à pied qu'en véhicule.

On aurait pu imaginer que pour équilibrer le jeu blindé et piéton, on joue sur la topologie, l'alternance des zones, l'urbain ou la plaine, la facilité ou pas à se planquer, ou celle pour les blindés de manœuvrer dans des espaces confinés, etc...

Mais non.

Là, en l'état, le piéton est meilleur partout. L'arsenal à sa disposition pour fumer du véhicule est devenu délirant, entre les nouveaux lanceurs, les tourelles AV, les mines, le C4 ... putain mais c'est quoi le projet là ? Dès que je sors un véhicule mon espérance de vie se compte en minutes. Et ils ont osé nerf le splash damage ? bande de malades.
Mon pronostic c'est un gros up véhicule dans peu de temps, probablement sur l'armure.
Tu sais quoi ? Je joue à PS2 pour l'infanterie à 95%.
Les mecs en avion ou en chars je les hais. Même si je prends parfois un char et même si je m'entraine un peu en avion (c'est court mais c'est fun).
J'accepte et je m'amuse avec le conflit aérien + blindés, je suis au milieu, à pieds, je viens juste d'avoir mon 2ème C4 (LA lvl 25 woot).
C'est pas évident d'aller C4 un tank à part s'il est isolé (tu voles, t'es grillé ttlm te repère à 50mètres à la ronde, n'importe quel des 3 types).

Ton espérance de vie se compte en minutes ? Bah achète les accréd pour le respawn véhicule, moi en assaut léger mon espérance de vie c'est entre 20 secondes et 2 minutes pour les meilleurs rushs dans des cas de combats d'infanterie.
Pourtant j'me plains pas de me faire oneshot par les canons tank ou par un avion qui a rien d'autre à foutre (aka tirer sur des avions / des véhicules).

Du coup, bien fait pour ta pomme si tu trouves que le piéton est meilleur partout Ptete même qu'avec de la chance tu deviendras un piéton toi aussi, comme moi.
Content que PS2 soit mort sinon, j'y retourne.
4e run : je visais un sundy ... par l'avant comme il me tirais dessus je devais faire des manoeuvre ... j'me suis craché ...

bon bah 1000cert a 1000 SP gaché dans un scythe ...

mon sundy se fait exploser toute les 10 minutes, je sais pas piloter un avion, mes mines n'explose plus, j'arrive pas a jouer Espion ...

je sais pas si je suis mauvais ... si les autres sont bon ... ou autre...

j'pense que je suis tout simplement mauvais... (en même temps en solo... etant donné que tout mes potes m'ont laché...)

je suis juste très bon en ingénieur T_T
Faut trouver ce que tu sais mieux le jouer et être là où tes alliés ont besoin de toi quelque soit ton rôle .
Citation :
Publié par Pelops
4e run : je visais un sundy ... par l'avant comme il me tirais dessus je devais faire des manoeuvre ... j'me suis craché ...

mon sundy se fait exploser toute les 10 minutes, je sais pas piloter un avion, mes mines n'explose plus, j'arrive pas a jouer Espion ...

j'pense que je suis tout simplement mauvais... (en même temps en solo... etant donné que tout mes potes m'ont laché...)

<demi troll>
essaie inge
</demi troll>
La scythe je te comprends, c'est pas evident moi je suis pas tres bon avec je balance les missiles et je me casse , et des fois j'arrive a tuer des mecs avec

Pour les sundy faut faire profil bas, trouver un bon emplacement, toujours garder un oeil dessus.

Je pense pas que les vehicules soient mieux que l'infanterie ou l'inverse, c'est juste une question d'utiliser le bon outil au bon moment.

Si t'es vehicule tjs etre sur ses gards, surveiller ses arriere, avoir un bon emplacement... si t'es infanterie il faut etre patient et bien flanquer moi je me regale a faire peter du tank (et pas avec un LR lock on : deci + c4)
Citation :
Publié par Pelops

60h de Libé, une bonne 20aine en Scythe et je crève en 2.5s contre un bon mosquit lv 50+, une fois full amélioré les esf tu peux en tuer un autre en - d'un chargeur de balles..donc s'il te prend par surprise pdt que tu vole pas très vite.. ça fait pouf..

un conseil, leave indar hormis heure de pointe...
je vais essayer de leave indar.

Je pense que j'ai besoin d'entrainement mais j'ai pas le temps d'apprendre des manœuvres que je suis déjà mort et apprendre les manoeuvres dans la zone d'essai ou dans le Warpgate c'est cool mais en situation reel avec le stresse c'est carrement autre chose O_o

Bon je vais jouer Ingénieur et XAM AA / AI pendant un moment le temps d'avoir 500 ou 1000 cert et finir l'armure blocus du Scythe, le Hover Airframe etc... peut être que.
Si tu veux être précis au tir en esf et rapide en déplacement faut mixer les flèche de clavier.

En gros le minimum c'est d'avoir deux bouton sur la souris pour piquer du nez et remonter.
Comme ca tu garde une sensibilité faible pour bien aligner et tu peux tourner au maximum,
Sans donner l'impression que tu nettoie ton tapis de souris.
Si tu peux avoir les 4 direction sur la souris c'est encore mieux.
Citation :
Publié par Shaggath
Si tu veux être précis au tir en esf et rapide en déplacement faut mixer les flèche de clavier.

En gros le minimum c'est d'avoir deux bouton sur la souris pour piquer du nez et remonter.
Comme ca tu garde une sensibilité faible pour bien aligner et tu peux tourner au maximum,
Sans donner l'impression que tu nettoie ton tapis de souris.
Si tu peux avoir les 4 direction sur la souris c'est encore mieux.
j'ai une R.A.T 5 de chez Cyborg. ca devrait pouvoir se faire.

parce qu'effectivement actuellement je nettoie mon tapis

peut être qu'avec une manette de Xbox360 ^^
Les manettes joystick sont mal géré soit t'es trop lent et tu vise bien mais l'amplitude de tes déplacement et pas exploité.

Soit tu te déplace vite est tu profite des amplitudes maximum de virage etc mais tu aligne plus rien parce que tu pisse dans un bec d'arrosoir.
En gros il exploite très mal le joystick qui normalement doit être précis dans les amplitude faible et accélérer à fond quand on brac le manche au max.
Et ca c'est pas gérer c'est totalement linéaire et vraiment pas exploitable.
C'est pour ça que je préfère avoir les deux c'est un coup à prendre au début mais tu garde le meilleur des deux.

Dernière modification par Shaggath ; 03/04/2013 à 15h41.
c'est compliqué quand même de tout Bind sur la souris

et j'arrive pas a voir comment faire d'ailleurs ... je vais tester ça

j'avais effectivement testé le PAD freebox qui dispose de plein de bouton mais les directions sont mal gérée effectivement. mais je pensais que ca venais du PAD. Du coup je suis fixé.
Faut faire un mix de clavier/souris.

Mais en ESF, il faut un minimum de techniques de vol mais surtout de la pratique.
Lorsque que je me suis lancé dans mon Scythe, je faisais rarement des runs de plus de 5min avant de me cracher.
Maintenant, je peux tenir 30min voir + d'1h en fonction de l'horaire. Et j'ai encore pas mal de progrès à faire.
Je voudrais pouvoir viser à la souris et utiliser les fleches pour le deplacement, mais j'ai un peu de souci a trouver comment configurer ça.
Je suis ptet neneu mais je trouve pas comment binder ça.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je voudrais pouvoir viser à la souris et utiliser les fleches pour le deplacement, mais j'ai un peu de souci a trouver comment configurer ça.
Je suis ptet neneu mais je trouve pas comment binder ça.
achète toi une troisième main bionique
Citation :
Publié par Pelops

j'pense que je suis tout simplement mauvais...
Perso mon niveau de jeu est très moyen mais j'ai deux gros handicaps : un PC vieillissant et une connexion pourrie. Du coup je laggue ET je rame la plupart du temps.

En infanterie si un ennemi me surprend dans le dos, j'ai même pas le temps de faire un quart de tour que je suis mort (bon ça ne me gêne pas, ça me parait même plutôt normal) mais si je surprend un ennemi par derrière, une fois sur trois il a le temps de se retourner et de m'achever.

Je meurt entre 0,5 et 2,5s selon les armes mais il me faut 3s pour tuer quelqu'un. J'ai l'impression que la moitié de mes balles se perd dans l'internet

P.S: je joue avec les graphismes mini, du coup quand je regarde des vidéos sur youtube j'ai l'impression de pas jouer au même jeu ; eux Crysis 3 et moi Half Life 1
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés