Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur deux maps hier :

"packez, stop ffa"

"marre de wip, packez"

Et le top du top, un collector :

"aparament, il comprene pa le francai !"

Donc le couplet sur split etc, c'est assez drôle avec le recul. Quant aux adversaires que tu rencontres à nombre égal, deux fois sur trois ils se cassent au lieu de se battre. Les joueurs "rvr" deviennent de plus en plus pathétiques.
6-7 joueurs à tourner pour def et petit (gros) up en groupe de la HomeMap, depuis se matin 7h.

TP lancé sur Baie
TP On sur Etheron
Garnison à un peu de retard ^^

Allez on tient nos Forts jusqu'au prime de se soir ! ( et plus si affinité )
Citation :
Publié par Theworld
Quant aux adversaires que tu rencontres à nombre égal, deux fois sur trois ils se cassent au lieu de se battre. Les joueurs "rvr" deviennent de plus en plus pathétiques.
Je confirme, ils ne sont pas très joueurs, surtout les DE, sauf rares exceptions.
Citation :
Publié par Theworld
"packez, stop ffa"

"marre de wip, packez"

Et le top du top, un collector :

"aparament, il comprene pa le francai !"
Moi qui pensais qu'elles étaient toutes à Rome, me voilà surpris.

Il faut proposer à ces personnes la migration, histoire de (re?)trouver un RA "correcte".
Je suis un peu sur les fesses de voir (avant pâques) des énormes regroupements de joueurs du côté de notre serveur.
Quand l'ennemi le fait, c'est déjà d'un ridicule, mais alors nous... ça n'a aucuns sens.
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
Moi qui pensais qu'elles étaient toutes à Rome, me voilà surpris.

Il faut proposer à ces personnes la migration, histoire de (re?)trouver un RA "correcte".
Je suis un peu sur les fesses de voir (avant pâques) des énormes regroupements de joueurs du côté de notre serveur.
Quand l'ennemi le fait, c'est déjà d'un ridicule, mais alors nous... ça n'a aucuns sens.
Faut comprendre, les gens essaient de s'adapter au format 60+ bosh. C'est une course à l'armement. Puis les maps sont trop petites pour split, le masta bus teuton a le temps de rappliquer de l'autre bout de la map.

Entre ça et le nightcap (toujours des même teutons), personnellement un peu dégoutté du mcm ces temps ci. J’espère des mesures de Anet sur le gameplay mcm maintenant qu'ils sont presque débarrassés (sauf lag) des problèmes techniques
Mmm concernant le nightcap, j'crois que les seuls qui peuvent gueuler sur ce MU, c'est piken, parce que si PF ne le faisait pas, notre équipe de nuit repeindrait toutes les maps facile. 'fin bon, c'est connu, nous on bus pas et on fait pas de nightcapping
Faut pas dire que c'est impossible de split sur les maps.

Imaginez, au lieu d'avoir un bus de 60, on a 3 groupes de roaming.

Avantages? 3 tours/forts attaqués en meme temps, et avec chacun une chance de le prendre (6 mecs avec 2 bélier la, 20 mecs avec 4 catas la bas, 10 mecs avec 3 beliers sur celui-ci)
ca fait par exemple que l'attaque échoue sur colline et longuevue, mais a réussi sur Baie et voila.

Malheureusement aujourd'hui on ne peut pas le faire, simplement car sur RA on est pas sur PF ou sur PP, les gens ne viennent pas pour faire du McM en McM, ce qui fait qu'on arrive pas a réunir plus de 60 personnes sur la map et leur faire faire ce que veut le lead map.

Si un soir on arrive a réunir 3 groupes guilde de 15+ personnes chacun, je pense qu'il est possible de tenter qqch, simplement en attaquent exactement en meme temps, et pas "On part du spawn, on va attaquer, les tours/forts seront taggés dans l'ordre d'arrivée et pas en meme temps"

J'avais une question a vous poser, pensez-vous qu'il est possible de blâmer un commandant qui répond au monobus par le monobus?

Je pense que d'un coté oui, et que d'un coté non. D'un coté personnel vaut mieux avoir 60 mecs qui suivent et faire ce qu'on veut, mais d'un coté points et réactivité du serveur (niveau connexion réseau) c'est pas la meilleure idée (selon moi)
Sa marche pour tag des forts oui, mais pour défendre c est nada, que dalle. Un groupe 30 a 6 tu le gère, un TGV de 120gars tu le fuis car tu peux avoir autant d armes que tu veux, ils peuvent mème se permettre de taper la porte a la main, si il y a un mec qui tombe au sol, il est instant rez. Du coup, tu ne peux les tenir en petit groupes, ils repeignent les maps plus vite que tu ne repeint, ils font plus de point.

Donc le roaming petit groupe n est malheureusement pas le bon moyen pour faire du point, et remporter le match. En revanche, pour s'amuser( ce pourquoi le jeu est fait a la base), c est fait pour.
Enfin en tout cas de ce qu on en voit tout les jours, chaque groupe guilde presents sur les maps fait son effet( pull de bus, ninja de forts, ravit etc...), et donc fait son boulot, on a donc pas a se sentir mal de notre score.

Alors a vous de choisir. Ou on joue, ou on marque des points en devenant autant des autistes spam 1 que les allemands et Piken.

Tchou Tchou!

Dernière modification par Kornaker ; 01/04/2013 à 16h26.
Leur bus ne sont jamais plus gros que 60à80 personnes.

Qui plus est, le fait qu'on voit tous les ennemis maintenant, donne l'impression d'avoir des bus plus gros en face, alors que c'est juste causé par leur nom, qui est composé de :

Grade McM - Serveur - Tag guilde

Les joueurs alliés, sont composés de :

Nom - Tag guilde

Donc non, c'est pas car y a une grosse masse de lettres rouges qu'ils sont beaucoup, souvent j'entends dire "Ils sont 30-40" alors que y a pas plus de 15 mecs.

C'est juste psychologique.

Les armes de siege, faut pas utiliser que des chariots, une vache ca fait des ravages sur une porte...
Le split en plusieurs petits groupes, c'est à peine plus efficace que le masta-buss, mais ça demande beaucoup plus de patience dans l'organisation, de commandants etc.

Au final, il est tout à fait logique de répondre au monobus par le monobus dès lors qu'on en a les effectifs :
- le PU reste plus facilement quand on roule sur des adversaire que si on se fait dépop pour que les potes ailleurs fassent le boulot.
- l'organisation est beaucoup plus simple puisque centralisée sur une personne qui gère son buss uniquement. Au lieu de plusieurs commandants qui doivent gérer leur propre groupe + la syncro avec les autres.
- les monobus PU RA sont plutôt efficaces.

Bref, c'est laid, mais c'est comme ça. si Anet avait fait des maps d'une taille correcte plutôt que de gros BG...
Tres belle soirée hier soir sur la map province fluviale, bonne com avec toutes les guildes et joueurs présent qui appliquaient les strats proposés. En prime, un beau reset en mode ninja de leur garni full t3 full ravi. GG à tous ceux qui était présent sur la map.
Citation :
Publié par Werra
Tres belle soirée hier soir sur la map province fluviale, bonne com avec toutes les guildes et joueurs présent qui appliquaient les strats proposés. En prime, un beau reset en mode ninja de leur garni full t3 full ravi. GG à tous ceux qui était présent sur la map.
Puis après ils étaient pas content alors on a mangé leur monobus sur etheron
De mon côté les problèmes de bus sont réglés d'une étrange façon, je ne peux plus jouer en prime.....
Samedi et Dimanche, le matin et en journée, pas de soucis, mais le soir, surtout hier, impossible de faire le moindre combat, trop de latence, mais vraiment de trop, du genre injouable, rien ne se lance, tu bouges au milieu de l'ennemi, puis soudain tu rattrapes tout le retard....autant dire, que tu meurs.....

Je crois que c'est mort pour moi, je ne vais pas déménager de si tôt, j'en suis à mon 3eme opérateur ADSL depuis la release, et c'est de pis en pis.
Va falloir que je me fasse une raison.
Je viens de m'inscrire sur un vpn gratuit proposé sur Jol, je vais tester ce soir.
Citation :
Publié par Dworg
De mon côté les problèmes de bus sont réglés d'une étrange façon, je ne peux plus jouer en prime.....
Samedi et Dimanche, le matin et en journée, pas de soucis, mais le soir, surtout hier, impossible de faire le moindre combat, trop de latence, mais vraiment de trop, du genre injouable, rien ne se lance, tu bouges au milieu de l'ennemi, puis soudain tu rattrapes tout le retard....autant dire, que tu meurs.....

Je crois que c'est mort pour moi, je ne vais pas déménager de si tôt, j'en suis à mon 3eme opérateur ADSL depuis la release, et c'est de pis en pis.
Va falloir que je me fasse une raison.
J'ai aussi beaucoup de latence, le pire ayant été vendredi soir.
Mais chez moi le phénomène est inverse. Vendredi soir, défense de Garni sur RA, le bus ennemi était entre la P1 et la P2.
Ils se sont très mal démerdés et se sont fait dépop en plusieurs vagues d'attaque.
Sauf que moi, je n'ai pas suivi les vagues, je suis resté au milieu du bus ennemi, à faire des sacs, des xpm et sans recevoir le moindre dégât (sauf une seule fois, je suis d'ailleurs allé à terre et j'ai pu me relever seul avec mes soins ^^). Sur le TS, mes potes disaient qu'ils ne me voyaient pas alors que j'étais devant eux.
Assez étrange comme situation.
Beaucoup des membres de ma guilde utilisaient un vpn via une connexion internet alternative a orange/free/sfr/bouygue a 100mb, et depuis quelques temps ils ont moins de problèmes en ne l'utilisant pas qu'en l'utilisant.

Pour ma part je suis en Suisse, j'avais pas trop de problèmes, les foix ou j'avais beaucoup de culling tous les gens de ma guilde avaient les mêmes.

J'ai également pas mal de lags, desfoix en fight c'est injouable, desfoix ca va, c'est très aléatoire, mais c'est la très régulièrement depuis la fin du culling
Hier soir, reset de garni T3 des allemands en Ninja Golem pendant qu'on distrait leur monobus

Puis vengeance en masse :

http://img28.imageshack.us/img28/9163/gw024u.jpg

Soirée bien sympa sous le lead enflammé de Werra
Pour ma part (en dehors de 2 premiers jours post patch) je n'ai pas franchement plus de lag qu'avant, peut être un peu mais rien de frappant.
Par contre quand plusieurs mégabus se frappe j'ai constater que la "zone de lag" généré semble plus grande (une méga baston à garni générant du lag au promontoire par exemple)

Citation :
Donc non, c'est pas car y a une grosse masse de lettres rouges qu'ils sont beaucoup, souvent j'entends dire "Ils sont 30-40" alors que y a pas plus de 15 mecs.

C'est juste psychologique.
+1, j'ai d'ailleurs eu le coup pendant que je scoutait, j'annonce 15-20 piken, le groupe du commandant arrive : ça se déballone, ça se fait casser les dents et ça m'engueule "mais il était bien plus de 20 ! au moins 30-35 !!".
Je suit le groupe ennemis le temps de mieux compter.... 17.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Pour ma part (en dehors de 2 premiers jours post patch) je n'ai pas franchement plus de lag qu'avant, peut être un peu mais rien de frappant.
Par contre quand plusieurs mégabus se frappe j'ai constater que la "zone de lag" généré semble plus grande (une méga baston à garni générant du lag au promontoire par exemple)

+1, j'ai d'ailleurs eu le coup pendant que je scoutait, j'annonce 15-20 piken, le groupe du commandant arrive : ça se déballone, ça se fait casser les dents et ça m'engueule "mais il était bien plus de 20 ! au moins 30-35 !!".
Je suit le groupe ennemis le temps de mieux compter.... 17.
Je suis le premier a trouver qu'on entend un peu trop et souvent parler de Bus pour une 15aine de clampins, c'est le réflexe Clipping qui fait ça... Souvent on avait pas tord en annonçant un bus alors qu'on en voyait que 10...
Mais force est de constater et vu le screenshot au dessus de ton post que PF voir Piken forme des bus infâmes ces derniers temps...

La prise de Garni d'hier, j'y était, on l'a eu pendant deux minutes... A peine capé, a peine félicité, ça tapai déjà à la porte et j'ai moi aussi pris des screenshots (mais je ne peut les mettre ici malheureusement (je suis au taff...), mais si j'en ai l'occasion je les mettrais) Et je te met au défi de compter le nombre de PF qui sont venu nous reprendre Garni !

Je vais en profiter vu que ce ne sera encore une fois que mon seul post pour répondre aussi a Saruten ... Les adeptes du beaux jeu... On se split lol... ne se sont pas fait rouler dessus a longueur de temps, c'est pas possible! A 10-15 voir 20 tu peux rien faire contre les masses de PF qu'on a subit tout le week-end sur PF justement... A un moment donné quand tu prends vagues sur vagues, tu ne réfléchit plus, tu ranges ton beau jeu, et tu pack toute la map aussi et t'y vas de la même façon qu'eux !

Le pire c'est que sorti de leur mono-bus (de merde)... Bah ils ne valent pas un kopek!

gw064.jpg

gw065.jpg

gw066.jpg

gw067.jpg

Dernière modification par DaWolf ; 02/04/2013 à 20h54. Motif: Ajout des Screenshots xD
Citation :
Publié par DaWolf
Les adeptes du beaux jeu... On se split lol...
Si tu as suivi Werra toute la soirée, on a eu un magnifique team fight sur Havre Gris si je me souviens bien

Pareil sur Rougelac ^^
Citation :
Publié par DaWolf
Je suis le premier a trouver qu'on entend un peu trop et souvent parler de Bus pour une 15aine de clampins, c'est le réflexe Clipping qui fait ça... Souvent on avait pas tord en annonçant un bus alors qu'on en voyait que 10...
Mais force est de constater et vu le screenshot au dessus de ton post que PF voir Piken forme des bus infâmes ces derniers temps...

La prise de Garni d'hier, j'y était, on l'a eu pendant deux minutes... A peine capé, a peine félicité, ça tapai déjà à la porte et j'ai moi aussi pris des screenshots (mais je ne peut les mettre ici malheureusement (je suis au taff...), mais si j'en ai l'occasion je les mettrais) Et je te met au défi de compter le nombre de PF qui sont venu nous reprendre Garni !

Je vais en profiter vu que ce ne sera encore une fois que mon seul post pour répondre aussi a Saruten ... Les adeptes du beaux jeu... On se split lol... ne se sont pas fait rouler dessus a longueur de temps, c'est pas possible! A 10-15 voir 20 tu peux rien faire contre les masses de PF qu'on a subit tout le week-end sur PF justement... A un moment donné quand tu prends vagues sur vagues, tu ne réfléchit plus, tu ranges ton beau jeu, et tu pack toute la map aussi et t'y vas de la même façon qu'eux !

Le pire c'est que sorti de leur mono-bus (de merde)... Bah ils ne valent pas un kopek!
Ah mais j'ai pas dit qu'il y avait pas de gros destroyer hein, juste que souvent on surestime l'effectif ennemis
Pour m'être balader dans garni (tout seul) sous contrôle Piken mais attaqué par les autres moches (le nom du serveur veut pas rentrer ^^) j'en sais quelques choses des effectifs adverses et aussi de leur "savoir jouer":
J'ai pu me faire une quinzaine de kill et courir avec le bus moches au fesses (une fois piken virer) pendant 1-3 minutes dans garni avant qu'il ne me choppe... et je suis tout sauf fufu et rapide avec mon gardien (1vs40 en mod benny hill c'était rigolo) ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés