SPOIL : Jardins d'hiver et Laboratoire de Nileza

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant sans la limitation cac cette extension serait torcher et ça serait pas logique, autant avec les dj modulaires, bah on regarde une extension end game se faire tocher petit à petit. On aura tout vu d'ici le 16 si ça continue.

S'ils avaient retirer les dj modulaire uniquement pour frigost3 je suis désolé mais y aura pas une team qui auraient vaincu un boss.

Ils nous disent que c'est pas normal que les monstres ne jouent pas leur tour à cause de l'abu des cac mais les dj modulaires c'est pas moins cheater hein.
Citation :
Publié par Drakonne
Ils nous disent que c'est pas normal que les monstres ne jouent pas leur tour à cause de l'abu des cac mais les dj modulaires c'est pas moins cheater hein.
C'est deux problèmes totalement différent. Et le donjon est faisable en 8 comptes même si beaucoup plus dur (ce qui n'est pas normal, je te le concède)
Citation :
Publié par Drakonne
S'ils avaient retirer les dj modulaire uniquement pour frigost3 je suis désolé mais y aura pas une team qui auraient vaincu un boss.
Et tous les gens qui ont une team de 4 auraient râlé car "on les prive de contenu".
Je suis d'accord avec toi mais un problème en amène un autre.
Le mob doit être revu pour que les teams de 8 aient autant de chance de survivre qu'une team de 4.

Si ça intéresse : Nileza Commenté
Il faut clairement des difficultés comparables entre 4 et 8 personnages pour les donjons f3, sinon l'un des deux "modes" sera laissé de côté...

Sur f2 ça allait à 8 comme à 4 c'était du même ordre de difficulté (récemment je parle, pas aux tout débuts), mais là c'est juste flagrant qu'à 4 t'y vas tranquillou et à 8 tu te chies dessus...
S'il vous plait , je me demande si je lance treve au premier tour , et au debut de son tour , le Nileza lance "Liqueur de Fée Ling" , pour debuffer la treve sa va automatiquement debuff les renvois n'est ce pas ?? a part si son sort dure + de tour que Treve !!

Merci de me repondre svp ^^
Citation :
Publié par (Lily) Abii
S'il vous plait , je me demande si je lance treve au premier tour , et au debut de son tour , le Nileza lance "Liqueur de Fée Ling" , pour debuffer la treve sa va automatiquement debuff les renvois n'est ce pas ?? a part si son sort dure + de tour que Treve !!

Merci de me repondre svp ^^
Les renvois sont pas debuffable pour avoir testé.
Ca n'a pas l'air, en tout cas en testant un peu les mobs en extérieur j'ai vraiment pas trouvé l'xp ouf.
C'est d'ailleurs bien dommage. Surtout que moins de maps, donc moins d'étoiles, donc au final on va farmer de la zone frigost 2 si on veut xp vite :/
Ils sont forcés de modifier la dynamique des combats à 8. Je cite :

Citation :
Publié par devblog version 2.7
Le système sera totalement dynamique (pour permettre aux équipes dont la composition évoluent en cours de donjon de pouvoir continuer sans soucis) [...] Les joueurs pourront par exemple commencer un donjon à 4, continuer une partie du donjon à 6 et terminer le donjon à 5
C'est clairement faux. Si une team arrive à 4 devant Missiz-Frizz, ce sera beaucoup plus difficile de continuer à 8.

Citation :
Publié par devblog version 2.7
Nous avons pensé ce système pour que la difficulté soit globalement identique quelle que soit la taille du groupe de personnages (entre 4 et 8).
Elle est (très) loin d'être identique. Même entre une team de 4 et une team de 5, tout change (parce que le monstre ajouté chamboule tout, et que le personnage supplémentaire change tout le placement).
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca n'a pas l'air, en tout cas en testant un peu les mobs en extérieur j'ai vraiment pas trouvé l'xp ouf.
C'est d'ailleurs bien dommage. Surtout que moins de maps, donc moins d'étoiles, donc au final on va farmer de la zone frigost 2 si on veut xp vite :/
J'ai test un glours sur la bêta, l'xp est globalement diminué d'1/3(8 au lieu de 12m).
Citation :
Publié par Zionya
J'ai test un glours sur la bêta, l'xp est globalement diminué d'1/3(8 au lieu de 12m).


Quand est-il du drop et des -15%vita ça va ?
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca n'a pas l'air, en tout cas en testant un peu les mobs en extérieur j'ai vraiment pas trouvé l'xp ouf.
C'est d'ailleurs bien dommage. Surtout que moins de maps, donc moins d'étoiles, donc au final on va farmer de la zone frigost 2 si on veut xp vite :/
Bof, Frigost 3 a été introduit pour ajouter du contenu aux joueurs les plus expérimentés et les plus avancés dans le jeu, pas pour xp une mule.
Génial, MaJ CaC en même temps qu'un nerf de la colère de Iop avec en prime un nerf de l'XP et les apparitions de panop lvl 200.

Nan mais allô quoiiii
Citation :
Publié par Dreffy
Génial, MaJ CaC en même temps qu'un nerf de la colère de Iop avec en prime un nerf de l'XP et les apparitions de panop lvl 200.

Nan mais allô quoiiii
Merci de ta réflexion.
Hs total : Pour moi, je trouve que la colère est up
Citation :
Publié par Fipop
Merci de ta réflexion.
Hs total : Pour moi, je trouve que la colère est up
Maintenant que j'y réfléchis un peu plus oui on peut voir ça comme un up de la colère vu qu'elle est activable plus de fois dans le combat, mais toi tu dois le ressentir un peu plus que la moyenne étant donné que tes combats arrivaient rarement aux 5 tours avant cette MaJ, du coup j'imagine que maintenant tu en lance deux à trois par combats?

Bref, en effet on peut voir ça comme un up PvM mais difficilement comme un up PvP je trouve. Encore que le sort me semble un poil trop couteux en PA.

Pour ce qui est des autres points que je soulève désolé mais clairement on nous demande de faire des combats plus longs (dans le cas où on jouait spam CaC), pas plus intéressants qu'avant et surtout qui nous rapportent moins d'XP (je parle pour FII, mais apparement l'XP de FIII n'arrive même pas à celle de FII pré-nerf...) tout en nous faisant miroiter des panos lvl 200.
Je trouve ça moche.

J'ai horreur de l'XP et je préfère de loin la stratégie, donc dans ce cas pas de soucis de mon côté FIII en apporte mais quand je vois l'XP réduite ça me motive absolument pas à chopper de nouvelles panos qui ne vont de toute façon pas à mon perso.

"Fin bon j'trouve pas mon compte dans cette beta pour le moment.
Citation :
Publié par Drakonne


Quand est-il du drop et des -15%vita ça va ?
honnêtement ça passe tranquille, drop habituel, qui sert a rien depuis les galets, mais ça rallonge de 3-4 minutes par salle, 8 minutes le glours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés