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[Projet] Concept de transport interprojets
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Vazy je m'édite, tu me saoule.
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31/03/2013, 16h47 |
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Le problème de la steam c'était plutôt les bâtiments trop espacés et les espaces vides entre chaque, il n'y avait pas d'harmonie, les bâtiments en eux même sont sympa (enfin, sauf un ou deux et les trucs en cobble), juste que ce n'était pas pensé ville. Et ce n'est pas comparable, ce n'est pas une gare avec 50 sorties qu'on a là.
Pour le côté pas pratique des intersections, je te met au défi de trouver quelque chose de plus simple pour l'utilisateur qu'un simple bouton. Pour le côté moche, bah c'est surtout pensé pour être fonctionnel et compact (de ce que je vois), libre à vous de séparer des lignes (pas besoin de toujours faire du parallèle), d'ajouter de la déco, de faire comme un espèce de rond point avec un arbre au centre, ou que sais-je. Je trouve le tunnel qu'il a fait particulièrement réussi (juste un poil trop moderne ). En fait, je préviens tout de suite, vous avez intérêt à trouver un terrain d'entente et arrêter de vous envoyer des piques, surtout si on part sur l'idée de faire des trucs autour du spawn. Edit : Perso le raccourci sur son plan, je ne le vois pas comme un raccourci, juste comme une future ligne qui de toute façon devra être faite si un projet s'installe par là bas. Sinon "ça" suffirait pour nos besoin actuels : Mais la gare a été pensée avec deux entrées / sorties, autant les utiliser. Dernière modification par Camélia ; 31/03/2013 à 18h49. |
31/03/2013, 18h32 |
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tiens, c'est marrant mais c'est exactement ce qu'on pense de toi. Mais t'inquiètes, t'as gagné, on revient plus sur ton serveur.
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31/03/2013, 22h12 |
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31/03/2013, 22h14 |
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perso je pense surtout qu'il doit s'agir d'une petite broutille, et qu'ils vont tous revenir sous peu.
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01/04/2013, 00h05 |
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