Transfert de personnages + nouveaux objets en boutique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Certains les attendaient, les voici ! les transferts de perso

Informations sur le transfert de personnages gratuit :

Un personnage ne peut être transféré qu’une seule fois gratuitement (choisissez donc le bon serveur avant d’effectuer le transfert !).
La possibilité de payer pour les transferts arrivera plus tard.
Le transfert gratuit de personnage n’est disponible que via la gestion de compte sur le site officiel.
Un nouveau bouton permettant de faire le transfert a fait son apparition dans la gestion de compte.

Les restrictions suivantes seront en place :

Les personnages doivent être de niveau 15 ou plus.
Un montant maximum de 50 000 pièces d’or peut être transféré avec le personnage.
Seuls les objets équipés et présents dans l’inventaire seront transférés avec le personnage vers le nouveau serveur.
Les objets présents dans la banque ne seront pas transférés avec le personnage car ils sont liés au compte de jeu.
Votre personnage devra avoir quitté sa guilde (s’il fait bien sûr partie d’une guilde).
Le personnage ne pourra pas être transféré s’il est actuellement Vanarch.
Vous devez posséder un emplacement de personnage libre sur le serveur de destination choisi (attention : si vous possédez un compte de type recrue, seuls deux emplacements par serveur sont disponibles de base).
Tout le courrier présent dans votre boîte aux lettres en jeu devra avoir été lu.
Vous devrez avoir retiré tous les objets auprès d’un courtier avant de commencer le transfert.
Votre classement de champ de bataille ne sera pas transféré sur le nouveau serveur.

Informations supplémentaires :

Veuillez noter que vous ne pourrez pas transférer de personnages vers les serveurs suivants :

Killian
Ishara

Si le nom de votre personnage est déjà pris sur le serveur de destination, vous devrez renommer votre personnage avant de pouvoir vous connecter au nouveau serveur. Ce processus est bien sûr gratuit.
Le transfert ne prendra que quelques minutes et vous aurez rapidement accès à votre personnage sur votre nouveau serveur.

Si vous transférez un personnage d’un serveur JcJ vers un serveur JcE, il est possible qu’un cercle de hors-la-loi apparaisse sous votre personnage. Il ne s’agit que d’un bug d’affichage qui sera corrigé prochainement.

Le livre de compétence de Hors-la-loi ne peut pas être utilisé ou jeté pour l’instant si vous le possédez lors du transfert d’un serveur JcJ vers un serveur JcE.

Si vous êtes un vétéran, et si vous voulez transférer plus que deux personnages sur un nouveau serveur, il faut vous connecter une fois avec un personnage sur ce serveur afin de recevoir le statut de vétéran sur ce serveur, et ainsi plus d'emplacements de personnage.

Nota bene : le transfert gratuit de personnage est disponible via la gestion de compte sur le site officiel. Vous pourrez transférer chaque personnage gratuitement une seule fois. La possibilité de payer pour transférer des personnages sera disponible prochainement dans la boutique.
* Ce service sera disponible après la maintenance.

Et pour la boutique :
La boutique en jeu verra arriver de nouveaux objets à la mode, rien que pour vous ! Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle apparence d’arme ou d’un masque, ne ratez pas la prochaine mise à jour de la boutique !

Source : le site off !
Dire que le GvG commençait à être sympa sur les nouveaux serveurs avec quelques 50+ fringués comme des poubelles dans pas mal de guildes et quelques fights équilibrés... maintenant va falloir raser les murs dans les zones HL pour éviter ceux qui vont débarquer full stuff (en espérant qu'ils ne migrent pas en guilde)
Citation :
Publié par Healégal
ça concerne aussi Akasha? J'ai pas trop envie de voir des mecs stuffs comme des gorets arriver moi
Oui, tout le monde peut aller n'importe où. Mis à part Ishara et Killian qui sont interdits en destination (mais des joueurs de ce serveur peuvent aller sur un autre serveur comme Akasha donc).
Mouais je trouve ça un peu moyen de faire un nouveau serveur et d'y autoriser les migrations 15jours après quand même les gens se seront fait chier a up pour repartir de 0 et des mecs vont arriver plus stuffs, plus forts, plus vieux..
Citation :
Publié par Sevaekath
Merci pour le lien !! Vraiment sublime j'aime le skin grande épee

Futur achat sur la shoping liste

Le budget de l'abonnement pour avoir ce genre de chose c'est tout simplement génial merci le F2P )
Citation :
Publié par Healégal
Mouais je trouve ça un peu moyen de faire un nouveau serveur et d'y autoriser les migrations 15jours après quand même les gens se seront fait chier a up pour repartir de 0 et des mecs vont arriver plus stuffs, plus forts, plus vieux..
^this. Je capte pas l'intérêt, c'est dommage je trouve.
C'est sur que c'est clairement pas cool pour ceux qui se sont secoués pour remonter un perso à partir de 0. Mais honnêtement, j'en profiterai pour rejoindre des amis sur leur serveur avec mon vieux perso lvl 60 tout simplement par ce qu'en super casu j'ai pas le temps de pexe pour les rejoindre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés