[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Partager Rechercher
Mhmh j'ai sur-estimer mon pc , donc je l'ouvre avec un pote quand yen a de dispo', je saurais pas vraiment dire mais un pote IRL, devrait me co quelques comptes mecredi de 13h30 a 15h30 ainsi que de 20 H a 21H

Si jamais tu voulais le farmer un peu plus, je t'invite a me mp, voir si l'on a des horaires en commun.

Sinon avec Altarus, on devrait le farmer vraiment pendant une semaine de vac' ( 2 eme de souvenirs, et on les commence vendredi)

Voili voilou
Salut, navré je serais pas là pour aider, j'irai à un forum d'étudiant le samedi , Or je vous souhaite une bonne ouverture et une bonne chance pour ceux qui poursuivent leur ocre, ou ceux déterminés à débloquer les succès du Krala.

Cordialement,
Zeto'/Folx

Bonsoir à vous.

N'ayant pas la team pour battre le Kralamoure et ainsi finaliser mon Ocre, je suis donc à la recherche d'aide. Je serai normalement présent pour l'ouverture.
Si des âmes charitables sont donc aptes à m'aider, ça serait sympa
/w Tribax

Cordialement.
Ayant enfin réuni tous mes archis, j'aurai également besoin de taper ce méchant truc. Et comme je suis relou, me faudrait aussi une team hahahahahaha.

La semaine prochaine en soirée ça serait cool, exit mercredi et jeudi. *-*
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Ayant enfin réuni tous mes archis, j'aurai également besoin de taper ce méchant truc. Et comme je suis relou, me faudrait aussi une team hahahahahaha.

La semaine prochaine en soirée ça serait cool, exit mercredi et jeudi. *-*
Si tu avoues enfin que c'est bien moi le meilleur feca, je te ferai ça pour 10 kamas de moins que metal-je sais pas qui, no noob no arnak test avant.

Sinon je suis dispo tout les jours pour ouvrir le krala
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
De mon temps, les hérétiques, on les brûlaient
Hé, tu me connais pas non plus, on fait jeu égal dsl bb <3

Dernière modification par Luma' ; 15/03/2013 à 00h07.
Bonjour à tous,

J'ai également besoin de taper du krala pour mon ocre et j'ai aussi besoin d'une team

A voir la date mais pourquoi pas pendant la semaine prochaine en soirée =)

Damigan-as
Citation :
Publié par Smaz
Une ouverture possible cet aprèm/ce soir?
Une ouverture pendant the voice ce serait top, comme ça j'attends pas sans rien faire à côté . Sinon comme toujours, j'peux le faire passer à une ou plusieurs personnes
Ouverture krala 24/03
Bonjour, bonsoir
Je souhaite organiser une ouverture du kralamour dimanche 24 mars aux alentours de 14h , je m'y prend assez tard mais j'espère que le communauté de rykke errel se mobilisera.

Pour plus d'info : /w Bleetz .
Bon jeu
Je serais la ayant moi même besoin du ocre
Je voulais savoir si tu avais une team et si oui de la place ?

À demain

Damigan-as

Ps : il y a un topic unique pour les ouvertures krala faudrait plutôt poster la bas
Un ami me prendra étant donné que le octocompte m'a saoulé, je suis bi-compte je peux lui en parler pour te prendre il n'y a pas de soucis.
Pour le topic concerné au krala uniquement je ne savais pas merci quand même et à bientot pr comencer l'ouverture^^
Bonjour, Bonsoir !

J'ai enfin finis ma Quête Ocre et je souhaite ouvrir le Krala ce week-end.
Et je recherche également une team pour le géré, j'ai une sadidette lvl 200.

Cordialement.

/w Rea
Ayant moi même besoin de taper du krala pour finaliser mon ocre
Je serais sûrement la ce week end

Ps : J'ai besoin d'une team
Ps2: petite dédicace à Cami =p

Damigan-as, iop 183
Oui Lumario, je suis tous les jours cette fille xDD..

Est ce qu'on pourrais ouvrir le Kralmour demain (30/03/2013) à 14h-14h30 ?

Et je cherche toujours une team au passage svp

/w Rea

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés