Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mal barré pour bp vu le nombre de pf encore présent, on ne fait que courir après le score, d'ailleurs on a du revenir sur cbe vu qu'il nous restait que vallée et bravost On a fait une pointe à 250 mais ils vont trop vite de map en map, là on tic max à 180... seul point positif, piken mange plus que nous.
Citation :
Publié par Roustor
On tag juste parcequ'il y'a du Culling/Clipping et cherchons le Team fight ! Pour xp pour toi , ya mieux
C'est vrai qu'on recherche l'optimisation et ca peut parraitre elitiste pour des fleches vertes.
Tu dois connaitre aussi avec les N-Age si je ne m'abuse ;-)

Un commandeur leadait les PU sur la map et fallait respecter ca plutot qu'une GU d'autiste!


Bref , rien de méchant , on a quand meme fait de bon team fight et on a kiffé le tout dans une bonne ambiance.
Le reste n'as plus d'importance !


Hello,

Pour ma part NR, votre.... "image" a carrément pris du plomb dans l'aile ce soir là.
Nous étions quelques Tohu présent, effectivement.

S'entendre dire que NR wipe car d'autres joueurs présents à proximité, (Oui oui, à proximité, et non dans votre groupe de joueur) c'est fort ! Très fort !
Alors on a fait les gentils, on a rien dit, Il était tard
On a donc joué aux "Pu" Disciplinés et nous sommes retrouvé à une petite dizaine, autour de Lockarius donc.

L'élitisme je veux bien, mais ce soir là je ne l'ai clairement "pas vu".
Au reset, à 1h15/20 du matin donc, on se retrouve face à une masse impressionnante de joueurs allemand et... russes (?).
Si en soirée de prime, je peux comprendre le désire de "faire sa soupe" dans son coin, une nocturne de reset non.

La suite en a logiquement découlé.
Perte du 1er fort, sur lequel vous aviez donc voulu resté seul, et wipe sur l'attaque du second puisque 10/15 à taper dessus.


Une stratégie très peu compréhensible au final.
__________________
HiveR
[Tohu] TohuBohu
Citation :
Publié par Genfyr
en gros les allemands c'est un poil au dessus des espagnols et tout est dans la couche nocturne ?
Pour ce que j'en ai vu je trouve que PF à un niveau moindre que Gandara. Ils ont un gros monobus mais facilement esquivable., ce qui laisse beaucoup de possibilités.
Je ne me rappele pas avoir vue nul part que si on a wipe c'est juste parce qu'on avais du PU qui nous stick... on a fait des erreur stratégiques aussi de notre coté... mais on ne peut pas dire que se soit juste de notre faute non plus...

Soyons réaliste dans la finalité PU stick ou pas, le reset que riverside a fait était juste violent et pour ma part même si on avais fait comme eux un gros blob monomap on ne les aurais pas wipe non plus. (Pasque bon... quand on voit qu'a presque 1h du reset il n'y a toujours pas de file sur la home... j'ai juste envie de crié un gros WTF ?)

De plus l'heure du reset correspond plus ou moins au horaire sur le quel on commence nos raid donc nous reprocher de vouloir joué entre nous est juste un peut... bête ? Le fait de vouloir joué "dans notre coin" c'est pas juste pour dire "on veut pas de PU" c'est aussi pour voir quel sont nos propres erreur et s'améliorer en GU... Quant au fait de demander au personne non présente en vocal de se stick sur le "commandant PU" je voit pas ou est le mal, surtout que c'est pas demander méchamment...

J'vais pas dire qu'on joue royaume, ni ladder ni fun ou quoi qu'se soit, car on fait tout a la fois, on donne notre maximum pour gagner le match up en cour, tout en se fendant la poire sur mumble (certain récent invité pourrons confirmer ) et en visant au possible le haut du classement, alors certes ça plaira pas a tous mais on préfère jouer dans notre coin que se soit le prime ou pas même si ça n’empêche pas d'avoir quelqu'un sur le TS public pour transmettre les informations et même de temps en temps lorsque nos leads sont motivé, venir lead le PU

Maintenant je pense pas que continué cette discutions a savoir qui a tord ou qui a raison sera très constructif... donc c'que je vous propose c'est de tous se donner une bonne dose de motivation pour qu'a la fin de c'te semaine on puisse se dire "P'tin c’était pas simple, mais on les a eux c'te bande de [Insérer Insulte]"

________________________________________
Cordialement, Tenaki, Officier [NR]
Ben les allemands jouent " à l'allemande" c'est à dire mono-bus, même pour prendre un camp de ravit,peu d'initiatives, on campe les fortifications,hier il y avait même une guilde qui campait Pangloss du matin jusqu'au soir avec une pause le midi^^. Bref, un jeu chiant et sans originalité. C'est vrai que Gandara est au-dessus.
Et vous n'avez pas fini d'en bouffer......

Citation :
Publié par Tenaki
se fendant la poire sur mumble (certain récent invité pourrons confirmer )
J'approuve xD

ça va être dur cette semaine ... Du coup le groupe de nuit a du en chier si ils ont repeint la map comme ça

ne faut-il pas prendre un peut d'avance (si on y arrive) et mettre piken et river au même score pour que la fin de semaine ils se foutent sur la gueule pour la deuxième place et nous laisse tranquille ?
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Ben les allemands jouent " à l'allemande" c'est à dire mono-bus, même pour prendre un camp de ravit,peu d'initiatives, on campe les fortifications,hier il y avait même une guilde qui campait Pangloss du matin jusqu'au soir avec une pause le midi^^. Bref, un jeu chiant et sans originalité. C'est vrai que Gandara est au-dessus.
Et dire que nous sur mdj on s'en tape 2. Imaginer notre souffrance ^^
Par contre ils sont nuls en plaine les DE ...
Je propose une opération on lâche tout, on laisse une d2 full allemand et une d3 avec MDJ une d2 en mode Verdun une d3 en village gaulois ?

Blague mise a part, les laisser s'entre tuer pendant leur vacance pourrait être la solution
Ben dans ce cas la il va falloir sacrement qu'on se la branle alors car plus de 100 points d'ecart avec le 1er de D3 ca va pas etre facile de le faire en quelqueq jours ni 1 semaine. Mais een effet ca pourrait etre marrant.
Bof, va déjà falloir passer l'épreuve du patch, histoire de voir si l'aventure GW2 se poursuit.
Cette semaine ça risque d'être relâche totale, après si c'est encore les mêmes adversaires, ça risque de se prolonger.
Et vu les serveurs des divisions nous encadrant, ça pourrait durer.

DE, SP, EU, ou FR, je localise ailleurs le problème d'amusement sur GW2.....
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
On a donc joué aux "Pu" Disciplinés et nous sommes retrouvé à une petite dizaine, autour de Lockarius donc.
[...]
La suite en a logiquement découlé.
Perte du 1er fort, sur lequel vous aviez donc voulu resté seul, et wipe sur l'attaque du second puisque 10/15 à taper dessus.


Une stratégie très peu compréhensible au final.
D'ailleurs même si je vous en remercie j'ai pas bien compris pourquoi vous m'avez suivie pendant ce court temps. On final vous représentiez 99% du "bus PU" vous auriez fait tout aussi bien tout seul dans votre coin (ou peut être mieux car votre lead aurait peut être eu de meilleur inspiration que moi ^^' )

En tout cas je pense que penser "lead PU" sur la home au reset n'est plus utile, les joueurs en mode PU à cette heure là représentant un effectif ridicule. Je pense que pour les prochains resets il faudra surtout voir à être plus généreux en groupe guilde, j'aprécie le lead PU au reset mais depuis un bon mois : je ne sert à rien (ceux qui lanceront "ça ne date pas que d'un mois" mérite une punition pour avoir ceder à la facilité en matière de taunt !)
Citation :
Publié par Siuan
Entre la chaise et le clavier ?
Je n'ai pas travaillé à la conception du jeu, désolé.
Car je localise bien les problèmes de ce jeu dans sa conception.
Quelque soit la localisation du serveur adverse, les tares du McM restent.

Mais effectivement je revendique mon ressenti comme le seul valable en ce qui concerne mon plaisir en McM, comme en plus j'ai des souvenirs et de quoi comparer, je ne peux pas écrire que GW2 me gardera aussi longtemps que les autres MMO RvR.
Citation :
Publié par Dworg
Mais effectivement je revendique mon ressenti comme le seul valable en ce qui concerne mon plaisir en McM, comme en plus j'ai des souvenirs et de quoi comparer, je ne peux pas écrire que GW2 me gardera aussi longtemps que les autres MMO RvR.
S'tout ce que j'voulais dire avec mon message, rien de plus. Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi toujours vouloir comparer, surtout avec un jeu (qui a des défauts c'est clair) qui se veut justement différent des autres. Perso, si c'est pour me taper un copier coller d'un autre jeu avec juste un habillage différent, j'aurais le sentiment de me faire enfler...

'fin bon j'comprends pas non plus pourquoi y a toujours autant de joueurs sur wow qui dans la fumisterie est dans le top de ce qui se fait actuellement, donc bon, j'dois avoir un soucis quelque part.
Citation :
Publié par Siuan
................
C'est le plaisir que je prend qui est mon élément de comparaison.
GW2 est loin derrière d'autres MMO RvR avec des défauts aussi, genre WAR et les 3 années d'amusement qu'il m'a permis.
Je joue plus d'un ou deux mois QUE sur des MMO RvR......autant dire que c'est la misère, qu'il faut être patient et que la déception n'en est que plus grande.
Bref, après GW2, je risque d'être reparti pour deux ou trois années d'attente.
La disparition du culling permettra peut-être de prolonger sa durée de vie, mais ce n'est pas cela qui modifiera les principes du McM.
@Dworg :

Wep, j'vois s'que tu veux dire, pour mon cas avec le temps j'ai appris à attendre et voir, ne plus voir comme un messi le prochain jeu annoncé (j'dis pas que c'est ton cas, mais me semble que bcp sont dans ce cas là), même si j'ai encore envie de croire qu'on peut nous pondre un bon jeu rvr.

Du coup, gw2 m'a pas trop déçu et j'arrive encore à trouver mon compte d'amusement. Sinon quand je vois comment ça s'enflamme chez les nains pour Camelot Unchained... j'ai du mal à partager leur enthousiasme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés