J'ai jamais dit qu'un bas level n'avait pas sa place en McM, j'ai juste dit qu'un bas level en groupe optimisé n'est pas...optimisé...
Rien de méchant,
[Modéré par Warlow Zetsubo : Remarques sur modération antérieure en MP plutôt qu'en taunt masqué, merci d'avance. ]
Je suis désolé mais quand j'ai appris a jouer mon envout en mcm, j'ai jouer avec les ODA, je leur ai fichu des fufu, des tp etc au level 70 en stuff vert.
Lorsque je prend mon gardien ( je l'admet 80 mais en stuff vert ) je tome heal derrière et protège les armes de sièges.
Y'a des tonnes d'exemples dans lesquels les bas level peuvent apporter l'avantage décisif à un groupe/bus.
Après c'est sure on a tendance à péter moins de gueule, mais un level 80 ou un level 1 quand ca tire au trebu ca fait exactement les même dommages.
Pour finir, si le groupe se fesait poutrer alors qu'il n'y avait qu'un reroll dedans, je suis désolé mais c'est que le groupe était mal opti. Un groupe opti dans être capable de supporter la mort d'au moins un de ses membres ( sauf peut etre le gardien ) peu import la situation, pour la simple raison, c'est que si il est prit par surprise, le premier focus est mort le temps que le groupe réagisse.
EDIT:
Là encore pas d'accord. C'est extrêmement utile pour les repacks ET A PLUS FORTE RAISON A CAUSE DU CLIPPING. Combien de fois après la demande d'un repack j'ai entendu "Hum ouais ok mais tu clipp....". Avec un tag encore une fois un simple coup d’œil sur la minimap indique l'emplacement du lead.

Et Anet inventa la minimap ou les alliés sont en vert, les membres du groupe en bleu et pour être sur la possibilité de mettre une cible sur le lead, le rendant prioritaire à l'affichage dès qu'ils target via la touche "t"
Des arguments pour et contre y'en as des millions. La réalité est que le TS n'est pas indispensable certe, mais il offre un plus non négligeable. Oui ca peut tourner comme sur des roulettes sans vocal, mais oui ça tournera plus facilement avec un vocal.
Dernière modification par Compte #327792 ; 25/03/2013 à 13h33.
|