Millenium Old School

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoS-Squall
J'espère bien que vous allez monter en D1, ça fera des fights sympa
avec leur système à la con de ladder, ça va être compliqué de se recroiser m'enfin ce serait intéressant de se fight entre ex alliés
Citation :
Publié par Torkaal
avec leur système à la con de ladder, ça va être compliqué de se recroiser m'enfin ce serait intéressant de se fight entre ex alliés
Perso j'attends que ça car les iron et les bief sont d'un ennui terrible
Je sais que ça sera de très bon combats à très vite j'espère
Citation :
Publié par corelon
Perso j'attends que ça car les iron et les bief sont d'un ennui terrible
Je sais que ça sera de très bon combats à très vite j'espère
On a déjà la technique pour vous fight ! on laisse LNM faire tampon pendant qu'on vous impact dans les 6h !
Je pense que si on devait croiser les LNM, ils feraient plus que faire tampon.
J'ai hâte de recroiser nos anciens alliés comme on a pu le faire avec Option qui nous à offert de superbes fights.
Jeudi 23/03, les MoS et notre lead Corelon seront sur le TS VS pour lead. Ceux qui veulent nous accompagner et voir notre façon de jouer sont les bienvenus.
__________________

Citation :
Publié par Kronwald
Tu me paye le transfert aller retour ?
Citation :
Publié par Daxtou
La même !! Et puis celle de ma guilde tant qu'à faire !!
Allez, cette semaine c'est MoS qui régale (va falloir qu'on augmente l’impôt de guilde ).

Sinon les gars, vous montez quand en D1 ? Ça serait cool de pouvoir jouer contre vous
Ça fait longtemps qu'on a pas posté de video WvW . Pour changer, je post un petit stream de notre raid de lundi dernier sur la map Déso (pas de censure dans la vidéo, y'a nos fails, nos victoires...) :


PS : On va essayer de partager un peu plus de video maintenant qu'il y a plus de clipping.
Interview du staff Millenium Old School sur GW2
Bonjour,

Si vous voulez découvrir les coulisses de la guilde MoS sur GW2, je vous propose de lire l'interview croisée de l’ensemble du staff composé de :


  • Trimsic : Leader de la Guilde
  • Squ@ll : Recrutement et Coordination Externe
  • Corélon : Raid Leader
  • Zap : RL hors soirée guilde et Coordination Interne


En voici quelques extraits :

Citation :
Trimsic : Bonjour,
Je suis chez Millenium depuis 2002, date à laquelle j’ai intégré la section DAoC évoluant sur le serveur PvP Camlan. Je lead actuellement la section Millenium Old School que j’ai fondée sur Warhammer Online et qui évolue maintenant sur GW2.
Citation :
Squ@ll : (...)
Ces derniers temps, je joue mon Gardien en soutient heal avec un build permettant de soutenir mes alliés dans les différentes phases de combat. Ce build utilise les consécrations, le tome de courage et le switch masse/boubou – bâton afin d’apporter des purges d’altération, du heal, de la protection et de la stabilité aux alliés. J’aime aussi jouer un build plus offensif consistant à apporter aux adversaires de l’aveuglement et aux alliés de la représailles.
(...)
Citation :
Corélon : (...)
Pour moi, la force du raid MoS est notre impact qui a toujours été très efficace. Mais la plus grande force de MoS est surtout l’ambiance qui règne pendant les raid et la convivialité de la guilde. MoS, c’est une famille et le plus important est de prendre du plaisir ensemble.
C’est vrai que Millenium a toujours été une guilde un peu élitiste qui restait plus ou moins fermée, MoS l’est déjà un peu moins, mais avec GW2 et son RvR, l’ouverture s’est faite naturellement… On est plus qu’une guilde, on est un serveur.
(...)
Citation :
Zap : (...)
Le jeu actuel privilégie les bus et je trouve vraiment dommage d’écraser ainsi le « petit com », il serait bon à mon sens de revoir le système de points qui vient d’être implémenté (par exemple le nombre de point que vaut la cible distribué au nombre de personnes qui la touchent).
Enfin, les cartes me semblent un peu petites et pourquoi pas de nouvelles cartes (au boulot Arenanet !)
Retrouvez l'interview complète ici

__________________
[LNM] Gramark - GW2
Site/Forum | Twitter

Dernière modification par Gramark ; 26/04/2013 à 11h29.
Raid RvR MoS, semaine du 22 au 26 avril. Déso et Repos. Map : Place de Vizunah.
Les champs de bataille ne sont plus aussi animés qu'il y a quelques temps...

En attendant le retour de nos adversaires (ou l'arrivé de nouveaux ), je vous propose de revoir une partie des combats que nous avons vécu la semaine du 22 au 26 avril.



Merci à tous pour ces bons moments.
__________________
[LNM] Gramark - GW2
Site/Forum | Twitter

Dernière modification par Gramark ; 07/05/2013 à 18h34.
Mise à jour du site de Matchups MoS :

Citation :
The MoS Matchups tools has improved with the new API from Arena.net. Now, with this API, scores are tracked every minutes and the site displays live matches result. The number of Camps, Towers and Keeps owned by a server are also available.


In addition, a new live map for each matchup is available. This map is updated every 15 seconds and logs each events so you can now find out what happend on your WvW battlefield. Objective names can be displayed on your own language.

The previous submission and validation system has gone.
En résumé, les scores sont maintenant directement récupérés depuis la base de données d'Anet. De plus, il est maintenant possible de visualiser l'état des maps en direct live.

GG à Weris pour son travail
Pour information, Millenium Old School a rejoint l'alliance Grand Cross dans le but de créer un projet permettant de maintenir le serveur, ses valeurs et sa motivation au top durant les mois à venir.

Millenium continue donc de recruter des joueurs qui veulent participer à ce projet et continuer l’aventure avec cette grande famille qu'est MoS.


http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlm3Bm2XkLh4BMTVA2SScHBGansAvh-siZermwJoF5BKu_ujKxrPrtBs4U
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés