[MAJ]Les poils.

Répondre
Partager Rechercher
là tout de suite, j'imagine un mec avec un menton poilu comme mon pubis. le pauvre. c'est évident que les 2 types de poil ont des caractéristiques différentes. regardez votre menton, regardez votre bite.
Si vous attendez après une semaine, ça finit par ne plus gratter. Mais osef, ce n'est pas moi qui doit embrasser le poil repoussant et grattant qui me pousse sur les joues, j'ai pour lot sur cette terre de fraîches joues de jeunes femmes.
Citation :
Pourquoi les poils de bite ne sont pas des poils de barbe?
Ça dépend, si t'as la barbe assez longue, je pense que les poils de celle-ci peuvent arriver à côtoyer ceux de ton sgueg. A ce moment-là tu peux les comparer sans avoir à t'épiler.

Tu peux faire l'expérience et revenir nous donner les résultats dans... 20 ans?

Citation :
J'aimerais bien que ma bite ait une barbe. Je pourrais lui faire un bouc.
Fais une tresse avec les poils de ton scrotum. Ca fera un mini bouc filiforme à la cowboy
Citation :
Publié par Kam'
Mer il et fou
Enculer de rire. Je fais pas exprès, c'est comme Cartman qui se sent obligé de finir une chanson quand on la lui fredonne.
Vous savez quel est le pays qui a la meilleure hygiène intime du monde?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La Yougoslavie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que les Yougoslaves l'habitent.
Citation :
Publié par Kam'
Vous savez quel est le pays qui a la meilleure hygiène intime du monde?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La Yougoslavie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que les Yougoslaves l'habitent.
looooooooooooooooooooooooooooooooooool
énorme (cmb) ta blague mec ))))))))))))))

Citation :
Si vous attendez après une semaine, ça finit par ne plus gratter.
Ouai mais c'est hard tellement ça démange, j'ai pas la foi de tenir plus de 2 jours une fois que ça commence à grattouiller.
Et puis j'ai peur que ça s'entortille genre en mode barbe frisé
Citation :
Publié par Sance !
Et puis j'ai peur que ça s'entortille genre en mode barbe frisé
Pas de danger si tu viens du nord de la méditerranée.

Oh non, Sance, me dis pas que...
Citation :
Publié par Random Fanboy
VAZY LA C'EST JUSTE LA REPRISE DE MA VANNE DU THREAD [NoSaiks] Payer pour dormir avec une fille POSTEE SIX MINUTES AVANT ffs
Vous n'avez pas, Monsieur Random, le monopole de l'habite. Non, vous ne l'avez pas. Kad' a l'habite comme la-vôtre qu'il secoue à sa cadence qui est le sien. Vous n'avez pas le monopole de l'habite.
Citation :
Publié par En paix tard
Ça dépend, si t'as la barbe assez longue, je pense que les poils de celle-ci peuvent arriver à côtoyer ceux de ton sgueg. A ce moment-là tu peux les comparer sans avoir à t'épiler.

Tu peux faire l'expérience et revenir nous donner les résultats dans... 20 ans?
A la louche ça prend 6 mois pour que la barbe dépasse la longueur des poils du pubis. True story.
Citation :
Publié par obasT
A la louche ça prend 6 mois pour que la barbe dépasse la longueur des poils du pubis. True story.
En même temps si tu prends carrément une louche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés