Sac à dos niveau 80

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant casual et donc en train de farmer des lauriers pour avoir un joli stuff bien optimisé, je me suis rendu compte que mon sac à dos était un corset qui doit dater du début de mon leveling.

Bizarrement, je n'ai pas rencontré d'objet plus intéressant depuis lors.

Sur internet, je trouve :
1. Le sac à dos élevé (mais pas accessible si on ne fait pas les fractals)
2. Le sac à dos de guilde (mais pas accessible si on n'a pas de guilde)

En tant que casual, que puis-je donc acheter/trouver même si cela demande une foule de compo à farmer (je n'ai pas peur de devoir attendre un mois avant d'avoir l'objet). L'idée serait d'en avoir un qui soit, à mon temps de jeu, le plus optimisé.

Merci d'avance.

Ps : on pourra me dire "Guild Wars", suffit d'avoir une guilde mais j'en ai une de fou furieux de WvW et sPvP que je représente et quand je vais parler aux différents pnj ils me disent que je n'ai pas accès aux objets. Est-ce parce que ma guilde n'est pas évoluée ou parce ce que je n'ai pas un grade assez haut dans leur hiérarchie?
Tu dois obtenir un sac niveau 80 en récompense, quasiment à la fin de l'histoire perso.
Bref, c'est la misère, tu dois en croiser 3 durant tout ton levelling.

Dernière modification par Compte #316484 ; 20/03/2013 à 16h04.
Tu en as un lvl 80 vert contre du karma, dans un camp sur la dernière map d'Orr. Sinon, comme mentionne Dworg, à un moment de ton histoire perso tu en récupères un vert 80 aussi.

Sinon, tu peux en récupérer des golds à l'HV, puisque depuis un moment maintenant, les sac à dos "rare" peuvent être récupéré en butin dans des donjons.

Si par contre tu cherches une qualité supérieure au "rare", direction Guilde, ou Fractales pour les plus gros.
N'ayant pas encore découvert l'entièreté d'Orr (et n'ayant pas réellement envie de le faire vu la beauté du paysage...), l'option "Rare" achetable au TP serait parfaite mais il me semble qu'aucun filtre ne permet d'y avoir facilement accès...

Avez-vous un nom d'item pour quelque chose qui ressemblerait à du Berserker ou Valkyrie ? Ca serait top !

Pour la guilde, je vais contacter les gens de la mienne pour voir comment avoir accès à un sac à dos qui d'après mes lectures coûterait 5 Po.
Merci pour ton retour Fauco mais c'est justement là que mes recherches m'ont menée : Soit faire partie d'une guilde, soit faire des fractals.

Pour la guilde, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas activé les personnages car quand je leur parle, ils me disent qu'ils ne traiteront pas avec moi.

Pour les fractals, je n'ai malheureusement pas le temps jouant souvent par tranches de 30 minutes.


L'idée était donc d'avoir une info sur un dos qui serait top d'une autre manière et là il y a donc trois possibilités si j'ai bien compris :
Rare par Karma à Orr
Gold par PO au TP (mais il me faudrait les noms)
Finir la quête personnelle (mais j'en suis encore loin et je ne la trouve pas forcément passionnante).

Quoi qu'il en soit, merci pour ton retour.
Joli ! C'est exactement ce que je cherchais !

Il n'y a plus qu'à espérer former un groupe entre 4 et 7h du matin (moments auxquels je joue...) mais au moins c'est du domaine du possible même pour un casual !

Merci beaucoup.
Sinon le sac à dos de guilde s'achète en mcm à 5po suffit de demander à une guilde si tu peut la rejoindre rapidement pour l'acheter il devrais pas y avoir de soucis
Citation :
Publié par Eilleon
Avez-vous un nom d'item pour quelque chose qui ressemblerait à du Berserker ou Valkyrie ? Ca serait top !
Protection dorsale jaune lvl 80,il y en a des tonnes à vendre à pas cher pour tout perso, elles se lootent facilement en fractale et il n'y a aucun moyen de les trouver à l'HV sans taper leur nom (sauf correction,je n'ai pas récemment vérifié). C'est le meilleur compromis avant un dos exotique.
Merci beaucoup !
J'ai regardé de temps en temps Orr mais les PNJ n'étaient jamais up donc j'ai utilisé la technique de la guilde.

5PO + amélioration d'objet + 300 gemmes dans le quaggan bleu et me voilà avec un ultra gros up aussi bien en terme de stats (j'avais un vieux +3puis +5préc) et en terme de skin !

Merci beaucoup pour vos conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés