Bar à sourire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olga Itak
Pour moi c'est à classer avec les cabines UV : pas de danger immédiat , pas de danger si t'en fait une ou deux fois dans ta vie mais par contre les types qui en font 30 par ans bah on sait pas trop dans quel état de santé ça va les mettre.
Sans plus de recul, c'est la meilleure comparaison possible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Bah le risque n'est pas du tout le même, les dents ça se remplace. La peau avec un cancer, je crois pas.
les dents oui par des fausses dents :X

mais par contre, ton estomac and co @produits toxique, pas forcement...
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Bah le risque n'est pas du tout le même, les dents ça se remplace.
Ca se remplace si tu as de quoi payer l'opération. Passage choisi
Citation :
mais le prix est hallucinant. Je ne pourrai jamais me payer ces 2 implants...
Confier ses dents à des gens sans formation médicale, utilisant des produits dont personne ne connait vraiment la composition, avec des techniques ayant à peine quelques années de retour tout ça pour gagner 1 degré de blancheur

Hop, une petite découverte de 2005
Citation :
Par ailleur en 2005, L'Agence française de Sécurité sanitaire des Produits de Santé (AFSSaPS) soulignait qu'il y aurait également danger à utiliser des agents blanchisseurs sur des dents porteuses d'un "plombage". Autrement dit pour une grande majorité de personne...
En effet, une telle initiative libèrerait "des vapeurs de mercure" toxiques. ceci est également valable pour les kits en vente libre sur Internet...
Note : un cerveau intoxiqué au mercure ne se remplace pas

Ca va être quoi la prochaine "découverte" ?

EDIT : (j'en profite pour faire un peu de recherche sur Internet)
Citation :
Les produits à base de peroxyde d’hydrogène ne sont pas dépourvus de risques, surtout lorsque leur concentration en peroxyde est élevée ou lorsque leur usage est répété : hypersensibilité des dents (apparition de douleurs, accentuées notamment par le froid) ; altération de l’émail pouvant conduire à une usure prématurée et même à une fragilisation de la dent ; irritation des muqueuses liée à la causticité du produit. Par ailleurs, en cas d’expositions trop longues ou trop fréquentes, l’altération de l’état de surface de l’émail dentaire peut faciliter la fixation des pigments et donc favoriser une recoloration plus rapide des dents.

Ces traitements devraient donc être réservés aux cas de colorations dentaires vraiment gênantes, voire pathologiques. Dans les autres cas et comme pour tout traitement à visée esthétique, il n’est pas justifié d’exposer les personnes demandeuses à des effets indésirables qui peuvent se révéler supérieurs aux avantages escomptés.
source : http://www.sante.gouv.fr/quels-sont-...dications.html

Dernière modification par Toro ; 19/03/2013 à 14h35.
Perso j'ai des dents et des gencives "parfaites" et sans tartre. Le seul truc qui me ferait vraiment peur ce serait une sensibilisation des gencives si le produit est trop fort. Car les gencives ne sont pas protégées.
A mon avis, plus qu'un blanchiment des dents c'est surtout un rougissement des gencives qu'ils vont vous faire dans ce genre de bar, un peu comme le dentifrice Email Diamant.
Ce n'est que de la poudre aux yeux en sommes, d'ici quelques mois il faudra revenir et au final ce qui paraissait peu cher va vite se transformer en un investissement dépassant les soins d'un dentiste si on renouvelle l'expérience plusieurs fois.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Constructif c'est autre chose qu'un avis rapporté d'un dentiste. Qui pour ma part sont paradoxalement à enlever directement des gens à écouter. Ce serait comme donner de l'importance aux propos du lobby du tabac en ce qui concerne la cigarette électronique.

Après si quelqu'un a effectivement essayé et que ça part au premier brossage, oui je n'irai certainement pas le faire moi-même.
Dans le reportage un mec y allait et après allait chez le dentiste et c'est la qu'on voyait clairement le coup de l’espèce de pellicule blanche qui donnait l'impression que les dents était blanche alors que non et que ça partait au brossage.
Honnêtement, je suis perplexe

Tu as 3 pages de Joliens qui te mettent en garde (c'est rare un tel consensus ^^) et tu persistes (mention spéciale quand tu insinues que le dentiste du reportage n'est pas crédible )

Tiens-nous au courant si tu y vas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés