Autoportraits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M0mo
Son armure la protège de quoi au juste?
tu commences sans armure, juste avec un sous-vêtement attaché au qui ne peut être retirer qu'avec un objet spécial ce qui permet par la suite de porter d'autre sous-vêtement qui donnes des bonus d'HP.

L'objet pour retirer le sous-vêtement
797331Queens2013021404092123.png

Plus tu montes en niveau, plus les armures se couvrent, donc moins de nuidité une fois HL.

Dernière modification par kraken973 ; 14/03/2013 à 14h10.
Citation :
Publié par M0mo
Son armure la protège de quoi au juste?
Des UV ! Non sinon comme dans les tous les MMO, les femmes ne sont jamais protégées. Moins douillettes que les mecs imo, ou c'est ce qu'on veut nous faire croire.

Allez pour le thread je rouvre le jeu en speed (whipper lvl 15) :
03_14_15_53_43.jpg

Et effectivement la personnalisation est très limitée...

Dernière modification par Harest ; 14/03/2013 à 16h01.
Je vois pas l'intérêt de faire un topic comme ça quand le système de personnalisation se résume à combiner des têtes et des cheveux. On touche même pas au corps.

Pas de sliders, pas de chocolat.
Chacun ces goûts , après Tera et ce jeu la je serrais plus jamais tenter de faire un personnage féminin .

(Un peu d'abdo pour une fille c'est sex , apres faut pas qu'elle en est plus que toi )
Citation :
Publié par Drareg
Un peu d'abdo pour une fille c'est sex , apres faut pas qu'elle en est plus que toi
comme ça?
mini_66167622871.jpg

Les perso féminins sexy dans un F2P avec des graphismes au dessus de la moyenne y en a.
mini_549975UTGame2013012802470412.jpg mini_412964C92013030221135362.jpg mini_39305046661rbMMg122111lo.jpg
livePlex essaie d'attirer des joueurs sur un clone de Dragona avec du Sex-appeal, mais visuellement.
Animation bâclé, création de personnage ultra limité et niveau de détail faible.
De plus l'objet qui retire les sous vêtement ne peux être utilisé qu'au lvl 17

ca reste un petit coter Fun et Ecchi agreable sur un jeux "mature" mais oui les armure son déjà tellement sympa que bon

En tout cas j'aime ma petite medic
Vindictus la dernière. Pour le reste je ne sais pas trop, peut-être Seven Souls la 2ème (mais j'en doute le jeu est down). J'pensais avoir plus d'infos avec une recherche via l'image mais non.
Citation :
Publié par BOGHOSS
kraken973, j'aimerais bien connaître les noms des jeux dont tu proposes les screenshots, s'il te plaît. Merci !
1. the Elder Scroll V - Skyrim avec Mod (jeu solo)
2. Absolute Force Online
3. C9
4. Vindictus (Mabinogie Heroes)

Le plus drôle dans Absolute force c'est

Durant une partie les autres joueurs ont été choqué de voir autant de culotte à chaque kill vu que plus de la moitié des joueurs utilisaient des perso féminins
mini_337888UTGame2013012702195951.jpg
Un jeu bête et méchant
Citation :
Publié par kraken973
Le plus drôle dans Absolute force c'est

Durant une partie les autres joueurs ont été choqué de voir autant de culotte à chaque kill vu que plus de la moitié des joueurs utilisaient des perso féminins
Les gens sont choqués par vraiment peu de choses. C'est désolant. Quand je pense à la révolution sexuelle des années 1970, cette régression des mentalités me fait beaucoup de peine.

Sinon, merci pour ta réponse, kraken973.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés