[LOOT] Cluster Ecole/Biblio + Grand Galgal + Fornost

Répondre
Partager Rechercher
Dur d'imaginer les noms des futurs objets dans les prochaines extensions quand on peut déjà porter le casque de ceux qui gardaient les forges des anneaux... ^^
__________________
Amour et Paix
Biblio, version violette de l'anneau :
601862Anneauenplatineantique.jpg

Biblio également :
897909bouclierelfiquepoli.jpg

J'ai fait le défi en solo (je ne sais pas ce qu'ils ont changé, mais les 3-Man 85 semblent de niveau 60 tellement c'est facile, on ne reçoit quasi plus aucun dommage, ils n'ont aucun DPS, même les boss !), mais ça m'a pris 1H, car le texte semble erroné :
il ne faut tuer aucun oiseau avant la mort du boss, sinon, pas de 2ème coffre
Et même sans faire d'AoE (en tant que Champ), ils finissent par mourir vers la fin, j'ai du mal à comprendre pourquoi, ne frappant que le boss.
Donc j'ai du le tuer de loin avec mon arc en tournant autour pour ne toucher aucun oiseau et ça prend des plombes...
Tout ça pour avoir l'item violet
Citation :
Publié par Darkah
Mmmh si il faut les tuer et tuer le boss ensuite, cela valide le défi, c'est juste que cela ne donne pas de sceaux et pas de deuxième coffre.
Je viens de la faire à l'instant, et en fait si tu ne tue les corbeaux après le boss, tu as bien un deuxième coffre et trois sceaux
Le défi est juste mal écrit visiblement.
Citation :
Publié par Hermaline
Dur d'imaginer les noms des futurs objets dans les prochaines extensions quand on peut déjà porter le casque de ceux qui gardaient les forges des anneaux... ^^
La Forge des anneaux était en eregion, alors elfique, alors c'est normal, non ?
Citation :
Publié par Le Mage
comment decouper l'image svp?
Oui, il faut découper car pas pratique à voir et à exploiter comme ça.

Avec n'importe quel soft de graphisme, même le pbrush de base
J'utilise Paint Shop Pro (Corel PaintShop Photo Pro mainternant), puissant et très simple à utiliser
Je modifie aussi la luminosité, car les items violets sont trop sombres.
J'utilise l'outil capture fourni dans windows perso. Fonctionne bien

Sous mac, on peut aussi effectuer des screenshots en selectionnant juste la zone que vous souhaitez screen.
Tu vas sur ton image sans l'ouvrir, tu fais un clic droit dessus puis "ouvrir avec Paint", tu utilises l'outil qui s'appel "sélectionner" dans Paint, tu dessines avec cet outil un rectangle/carré en pointillé autour de la zone qui t’intéresses puis tu fais un clic droit et "rogner" et tu sauvegardes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés