Etat du MvM sur Fort Ranik (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malhadie
Mouai, si on regarde les scores, on a vu bien pire.
Faudrait arrêter de se descendre en flèche comme quoi on est nul.
Là dessus, je suis assez d'accord. C'est d'ailleurs le premier serveur sur lequel je vois ce genre de considérations. Que ce soit sur PA ou MdJ, quand on perdait bah... On perdait, puis on repartait à l'assaut et c'est tout. Il n'y avait pas de commentaire sur notre "nullitude" ou quoique ce soit, c'était juste un assaut manqué dans la myriade d'autres assauts (victorieux ou non) de la session. Là, dès qu'on perd, c'est la fin du monde. C'est étonnant, et dommage, parce qu'on s'auto handicape.
Il y a perdre et perdre.
Perdre par un manque de monde, erreur de commandement, attaque surprise, etc... c'est pas très grave.
Perdre par absence de défense, là c'est vraiment nul. C'est vu et revu trop de fois, et on peut annoncer les pertes souvent plus de 15min mini à l'avance tellement on est pas réactif à ce niveau.

Et sur le point de la défense, on est aussi mauvais. On commence juste à exploiter les armes de sièges. Trop même, on vide 99% du ravitaillement en stock même quand pas nécessaire et on néglige les armes pré-installés comme les mortiers/canon. Le pire reste cette manie à s'enfermer avec des dizaines d'armes de siège sans jamais faire de sorti, même en étant plus nombreux, c'est affolant des fois de voir qu'on laisse les ennemis tout péter pour les repousser seulement une fois dedans alors qu'on les explose sans soucis en 1 rush (c'est une perte de temps et de ravitaillement pour réparer encore une fois).
Bonjour !

Pour information :

Commandant WAF WAF et ses troupes ont reset le T3 abbadon dans la nuit de samedi à Dimanche. Nous avons bien tiqué.

ensuite de 6H du matin à 11h45 sous mon commandant (soit 16h à 23h heure lôcale ! GTM+10)

on s'est fait reset à 6h, une partie de FR, Etheron, Les 4 tours (Falaise, Colline, Bruyere et Lac bleue) Garni mais pas Baie.
Nous étions 3, Puis nous avons repris Garni, monter en T3 et de nouveau un assaut des Abbadons (pas très content de leur map) venir tout raser chez nous vers 8h00.
Nous reperdons Etheron, et les 4 petites tours. Néanmoins, Nous avons déposer une énorme défense de Garni pendant qu'il resetait nos Bois.

un bus de 30 Abaddon et des Golems sur Garni avec trébu sur Falaise pendant 2 heures jusqu’à environ 10h sans qu'il puisse passer le T2. Ils ont tenté trois changements de portes mais rien y fait nous avons tenu.

Comme souvent chez les Matinaux, c'est du pick up mais là, nous étions sur motivés,
Nous avons gardé Garnison, et son Tp, Baie et son Tp puis les avons bouté hors de chez nous, repris les petites tours et Etheron rapidement.
Vers 11h00 de nouveau un Bus Miller de 20 gars, nous les avons sécher sur Etheron et Baie, ils n'ont repris que deux camps de ravi et les deux premières tours, ils sont reparti vers 12H00 je pense un peu dégoûte.

Voila un home map clean pour l'équipe de la journée ²
Citation :
Publié par Nabotep
Bonjour !

Pour information :

Commandant WAF WAF et ses troupes ont reset le T3 abbadon dans la nuit de samedi à Dimanche. Nous avons bien tiqué.

ensuite de 6H du matin à 11h45 sous mon commandant (soit 16h à 23h heure lôcale ! GTM+10)

on s'est fait reset à 6h, une partie de FR, Etheron, Les 4 tours (Falaise, Colline, Bruyere et Lac bleue) Garni mais pas Baie.
Nous étions 3, Puis nous avons repris Garni, monter en T3 et de nouveau un assaut des Abbadons (pas très content de leur map) venir tout raser chez nous vers 8h00.
Nous reperdons Etheron, et les 4 petites tours. Néanmoins, Nous avons déposer une énorme défense de Garni pendant qu'il resetait nos Bois.

un bus de 30 Abaddon et des Golems sur Garni avec trébu sur Falaise pendant 2 heures jusqu’à environ 10h sans qu'il puisse passer le T2. Ils ont tenté trois changements de portes mais rien y fait nous avons tenu.

Comme souvent chez les Matinaux, c'est du pick up mais là, nous étions sur motivés,
Nous avons gardé Garnison, et son Tp, Baie et son Tp puis les avons bouté hors de chez nous, repris les petites tours et Etheron rapidement.
Vers 11h00 de nouveau un Bus Miller de 20 gars, nous les avons sécher sur Etheron et Baie, ils n'ont repris que deux camps de ravi et les deux premières tours, ils sont reparti vers 12H00 je pense un peu dégoûte.

Voila un home map clean pour l'équipe de la journée ²
On voit bien que le taff a été fait.

Ca a permis à Ranik de tick en tête tout l'aprem sans être à la ramasse en matinée, puis de continuer sur ce chemin jusqu'à maintenant (ou post prime, Ranik tick toujours en tête entre 250 et 300).

Au compteur, c'est un peu de large pris sur Miller et 10K de repris sur Abaddon.

Bref, du beau boulot.
Le matin, il y a 3 ou 4 commandants possible généralement (en semaine également) :
[FAIL]Tal Hu,
[AZM]Waf Waf (qui quitte vers 4 à 6H)
[GNOU]Alnobel de temps en temps
[LT]Nabotep
et bientôt [LT]Frank (dans 2po )

les effectifs sont souvent les AZM jusqu'a 6/8h00 du matin, ensuite vient le creux du matin, on tourne a 2/10 sur home map puis de nouveau sa remonte à partir de 9h/10h pour monter à 15/20 à 11h00 Puis gros trou à midi

Généralement, quand j'arrive, il reste plus grand chose à def, du coups avec le peu d'effectif a 7H du matin on def ce qui est possible.

ensuite nous reprenons petit à petit la map pour la laisser clean à l'équipe de journée et l'arrivée des MORT

Pour résumé parce qu'on est sur JOL :
petite équipe de matinaux mais nous nous défonçons tous les jours même si vous ne le voyez pas forcément
Citation :
Publié par Nabotep
Le matin, il y a 3 ou 4 commandants possible généralement (en semaine également) :
[FAIL]Tal Hu,
[AZM]Waf Waf (qui quitte vers 4 à 6H)
[GNOU]Alnobel de temps en temps
[LT]Nabotep
et bientôt [LT]Frank (dans 2po )
C'est [GROU] pas [GNOU] , (même si les Gnou furent forts sympathiques quand on les a croisé sur MdJ).
De toutes c'est la couverture horaire qui fait gagner un matchup à 99%

Après y a quand même une chose indispensable à se mettre en tête qu'on joue en prime, la nuit, le matin ou l'aprem... s'est de préparer le terrain pour les suivants et pas se dire OSEF on aura déco. D'une part c'est essentiel et d'autre part c'est une preuve de respect pour les gens qui jouent à d'autres horaires que nous.

  • Conserver le ravitaillement dans les forts
  • Lancer les upgrades
  • Préparer les machines de siège
  • ....
gg equipe de nuit et comme on pouvais s'y attendre, les allemands sont pas beaucoup présents le matin ce qui nous a permis de tick 300+ toute la matinée (360 max). On a reset baie et Aska chez les Abadons. On est plus qu'a 5k du 1er
Citation :
Publié par Banecheat
De toutes c'est la couverture horaire qui fait gagner un matchup à 99%

Après y a quand même une chose indispensable à se mettre en tête qu'on joue en prime, la nuit, le matin ou l'aprem... s'est de préparer le terrain pour les suivants et pas se dire OSEF on aura déco. D'une part c'est essentiel et d'autre part c'est une preuve de respect pour les gens qui jouent à d'autres horaires que nous.

  • Conserver le ravitaillement dans les forts
  • Lancer les upgrades
  • Préparer les machines de siège
  • ....
+1000

on le sait tous , tout ce joue au heure creuse (enfin le ladder).

pour le reste FR s'en sort très bien , ça se cogne et on marque des points, a chaque fin de soirée on peut constater que l'on maîtrise correctement les maps.
Et cela malgré les bus infâmes que nous proposent les allemands , a part un bus miller et un abbadon tu ne croises rien de bien croustillant en prime times , et l'on sait tous que cela se résume a du clipping et toute les joyeusetés qui vont avec (de la merde ne barre ).

autant dimanche après midi c’était l’éclate (au niveau plaisir de jeux ) même si en face cela busser on était loin de ce qu'ils nous propose en soirées.

après les conseils de banecheat sont élémentaires et sont dans l'ensemble respecté.
nos commandant sont volontaires , mais manque a mon goût d'un poil de réactivité , vingt minutes pour se déplacer sur une porte ouverte que l'on tenait a une dizaine.
5 mn pour inc le bus qui nous cognait grave sur la tronche , quand il y a autant d'allemand heinn je partage bien volontiers.

bonne motivation mais peut mieux faire

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 04/03/2013 à 15h39.
Citation :
Publié par Hey Kjall
alors ce matin , le serveur est désert. on est a peine 15-20 sur tout le serveur donc vous imaginez le tick. On va essayer de limiter la casse
J'échange volontiers ta place contre la mienne. Entre le boulot ou me faire écraser par une horde d'allemands, je préférerai encore la horde d'allemands. Hélas ça ne nourri pas son homme
Citation :
Publié par Lyael
J'échange volontiers ta place contre la mienne. Entre le boulot ou me faire écraser par une horde d'allemands, je préférerai encore la horde d'allemands. Hélas ça ne nourri pas son homme
Bien dit
Citation :
Publié par Lyael
J'échange volontiers ta place contre la mienne. Entre le boulot ou me faire écraser par une horde d'allemands, je préférerai encore la horde d'allemands. Hélas ça ne nourri pas son homme
hahaha! je ne te dis pas de venir. je vous tiens juste au courant. Et d'une autre côté, les Allemands se sont mobilisés ce matin pour nous focus donc.... on serre les fesses
Très belle soirée sur la Home map qui a terminé full rouge et ce, malgré des débuts difficiles et la perte de Baie T3 par manque de réactivité (Baie a été tenue pendant quasi 3 timers de TP sans voir de renforts arriver, c'est plus que trop).

Après, de beaux fights qui ont amené les ennemis, tous les ennemis, à quitter la map, dégoutés.

Sur Abaddon, on vient de reprendre Baie T3, allez l'équipe de nuit, ça va bientôt être à vous, on pousse (Non, pas toi hiso)!!!

Dernière modification par Hey z ; 05/03/2013 à 23h24.
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Si on remonte en D5 je sors le champony! Tous ceux qui ont vécu la décente en enfer, comprendront la symbolique de la chose
Plutôt deux fois qu'une!
Oui clairement, hier soir nous, GROU, avons participé à la défense de CBE avec les Bane jusque 23h00 ; on tickait alors aux alentours de 350. Bonne surprise ce matin de voir un tick supérieur à 400. Superbe travail des équipes de nuit (on ne le dira jamais assez).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés