Le Zobal Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais pour certains sorts le manque de po est enervant comme torturaga et distance après j'hesite pour plusieurs pano entre la oshimo et une terre air même si la oshimo mieux vu la vita qu'elle donne même si je devrai attendre le lvl 199 et non 195
En tout cas j'atteint les 4000 initiative avec la oshimo sachant que je pourrai en avoir plus si j'echangeais la cape gresil contre une cape ogivol

Dernière modification par little-killer ; 24/02/2013 à 10h53.
a part sur torturoga et picada, le zobal n'a aucun sort à portée modifiable, la oshimo est donc un très bon choix pour cette classe, tant elle donne tout ce qu'il faut pour un misérable malus po ( qui n'impacte qu'a peine torturoga et ses 10 po de base au niveau 6
Citation :
Publié par Yuki-sama
a part sur torturoga et picada, le zobal n'a aucun sort à portée modifiable, la oshimo est donc un très bon choix pour cette classe, tant elle donne tout ce qu'il faut pour un misérable malus po ( qui n'impacte qu'a peine torturoga et ses 10 po de base au niveau 6
fougue aussi
Salut à tous

Souhaitant sûrement m'orienter vers un Zobal pour compléter ma Team, je me pose beaucoup de questions sur son futur mode de jeu.

J'ai consulté pas mal de sujets et mes préférences vont vers les modes : Terre/Eau ou Terre/Air, le soucis, c'est que je vois pas vraiment lequel serait plus avantageux pour du PvM que ce soit au niveau du nombres de builds efficaces possibles (même si sur ce point, le mode Terre/Air me semble être le plus garni) ou tout simplement de son efficacité au combat (comprenez dommages, protection, etc.).

Selon vous, quel serait le mode le plus efficace entre ces deux-là ?

Merci et bon jeu.
Bonjour j'ai eu un log bizarre en koli tout a l'heure en tapant avec mon zobal au cac une sacri (qui avait fait furie dans son tour)

j'aimerai bien reproduire cela plus souvent mais comment ? merci de votre aide

Dopeul-Terror attaque avec Epée Royale du Bouftou.
Zipette : -635 (97 + 21 + 20 + 20 + 104 + 19 + 19 + 19 + 96 + 17 + 17 + 17 + 122 + 16 + 16 + 15) PV.

F.
Citation :
Publié par falcon
Bonjour j'ai eu un log bizarre en koli tout a l'heure en tapant avec mon zobal au cac une sacri (qui avait fait furie dans son tour)

j'aimerai bien reproduire cela plus souvent mais comment ? merci de votre aide

Dopeul-Terror attaque avec Epée Royale du Bouftou.
Zipette : -635 (97 + 21 + 20 + 20 + 104 + 19 + 19 + 19 + 96 + 17 + 17 + 17 + 122 + 16 + 16 + 15) PV.

F.
La réponse est dans ton post
Citation :
Publié par Lysique
La réponse est dans ton post
Je me doute que ça a rapport avec furie mais j'ai essayé de reproduire avec mon propre sacri sans résultat (a coté, sur mon zobal...) pourtant elle jouait avant
Citation :
Publié par Ronflex'
Pour Falcon, c'est Furie qui fait ça. Le Sacri se boost mais en contrepartie subit plus de dommages.
Mci ça m'apprendra a lire le sort jusqu'au bout j'étais persuadé que cela rajoutait plus de dégats point, non reproductible en koli donc zut ^^

F.
Citation :
Publié par Thib²
Ouaip aisément même si le cac est pas top
Si j'avais un Ocre ou exo PA, j'aurais mis un Reine. Mais en attendant, ça profite pas mal de Furia et c'est cheap donc cool.
Citation :
Publié par Thib²
Ouaip ca va mais c'pas trop maniable 5PA
Je le préfère à la Canne Hassukre, que je trouve un peu trop molle même si c'est du 4pa. et puis, quand tu as 15pa, ça passe de CàC pour 5.
Bonjour, je pensais à ce stuff pour la Zobalette qu'un ami m'a légué avant de quitter le jeu :

http://www.dofusbook.net/perso/Fekas...u-Liche-1.html

Le but du stuff est simple : Du PvM avec un don de PA pour Boliche x 2/Libé ou Furia/CaC/Appui, voire du kolizéum dans la même optique. Je n'ai pas les moyens pour autre chose qu'une exo PM sur le aimgé d'où le fait que ce soit surtout pour du kolizéum/PvM. Pour le CaC, on peut switch avec une Az'Tech FM terre, vu le manque de dommages neutres.

Merci d'avance pour vos avis.
Le champmanique étant passé a 5PA il sert plus a rien, j'vois pas l'intérêt du furibond, de l'acrobate et du féroce, les esquives sont faibles et tu as tué le comte pour équiper cette pano au moins?
Yo, alors voila j'hésite entre 2 modes sur mon zonal, terre/eau ou bien Terre/air au reine.
je suis 182

En terre eau j'ai pensé à ca : http://dofusbook.net/perso/Rckattack/nose-2.html
Et je met un turbulent et pas une fulgu parce que je trouve le manque de stats avec 2 items fulgu bien trop handicapant.

En terre air : http://dofusbook.net/perso/Rckattack/nose-3.html
Citation :
Publié par tombdigger
Bonjour, je pensais à ce stuff pour la Zobalette qu'un ami m'a légué avant de quitter le jeu :

http://www.dofusbook.net/perso/Fekas...u-Liche-1.html

Le but du stuff est simple : Du PvM avec un don de PA pour Boliche x 2/Libé ou Furia/CaC/Appui, voire du kolizéum dans la même optique. Je n'ai pas les moyens pour autre chose qu'une exo PM sur le aimgé d'où le fait que ce soit surtout pour du kolizéum/PvM. Pour le CaC, on peut switch avec une Az'Tech FM terre, vu le manque de dommages neutres.

Merci d'avance pour vos avis.
Le cac te sert a rien tu peux taper plus fort a la boliche pour 1pa de moins. Aimgeroks ça craint vraiment mais bon si tu as vraiment pas de k à investir c'est vrai que ça dépanne pas mal. Mais j'aurai plutôt mis gelano pa/pm avec trophees pa/pm histoire d'avoir un pa en plus. Sans parler des potentiels items f3 mais ça ça sera surement plus tard lol.
J'ai déjà tué 3 boss, et je m'apprête à aller sur les deux derniers, donc j'ai bien pris en compte une panoplie accessible.

Pour les trophées, j'ai voulu booster la force de frappe, simplement, et vu le manque de CC du stuff tri-élément, je me suis dit qu'il valait mieux miser sur un jeu anti-CC. Quant aux trophées PA/PM et au stuff avec un 11 PA/6 PM, désolé mais je préfère ce mix-là qui permet de ne pas sacrifier de vitalité et de garder le 6 PM important au jeu de placement du Zobal, ce que ne permet pas le trophée PA (limitation PM hein !).

Concernant le CaC, j'hésitais entre le côté bourrin de la Az'tech et la zone du Champma, mais si quelqu'un a mieux à me proposer dans un tri-élément à double vol de vie, je suis preneur.
Sans mettre de gelano si tu as accès aux items f3 notament ceux pa/pm tu peut être 11/6 sans concessions. Je trouve que le tri-élément n'est pas rentable et tu veux un cac avec 2lignes de vol de vie, ça ne laisse pas vraiment de marge de manœuvre pour te conseiller ><. Même sans dofus et exo on peut faire bien plus rentable pour un zobal mais pas en tri-élément.
En cac prend le truc le plus bourrin que t'ai trouvé tes boliches avoisinant déja les 700 de moyenne pour 4 je pense. Limite prend un cac juste pour les bonus ou le vol de vie en effet.
Citation :
Publié par Rckattack
Yo, alors voila j'hésite entre 2 modes sur mon zonal, terre/eau ou bien Terre/air au reine.
je suis 182

En terre eau j'ai pensé à ca : http://dofusbook.net/perso/Rckattack/nose-2.html
Et je met un turbulent et pas une fulgu parce que je trouve le manque de stats avec 2 items fulgu bien trop handicapant.

En terre air : http://dofusbook.net/perso/Rckattack/nose-3.html
?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés