[Actu] Un mini-profil pour débloquer des bonus exclusifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zander
39 : Vw4lq0
40 : Mvv8sl
41 : Wkjixt
Je n'arrive pas à rentrer tes 3 codes même si le dernier est dans la vidéo des messorans!
edit: c'est bon, la page web me disait que les codes était faux, mais au final en faisant un petit refresh ils sont rentré!
Perso j'ai entré les 5 codes sans soucis mais c'était trèèèèèès long à valider à chaque fois, genre bien trente seconde à chaque code. Peut être que tu les rentres trop vite les un après les autres et que ça fait planter le site.
Quand vous copiez/collez les codes, effacez le dernier caractère et rentrez le manuellement, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour éviter le rafraîchissement de la page, ou d'attendre X temps.
Citation :
Publié par Sylina
Par curiosité, vous utilisez quel navigateur ? avec Firefox je n'ai eu aucun soucis pour les copier coller à la chaine.

Firefox aussi, mais c'était un soucis uniquement hier matin apparemment, il y a peut être eut un soucis du côté de l’hébergement du site ou je ne sais quoi qui faisait qu'il ramait. Je n'avais jamais eut ce problème et a priori ça a été résolu depuis je viens de rentrer un code sans latence.
Bonjour voici les nouveau code pour l'égo défiance 42/120

ch8fjb
I71ADU
Gbixki
GT1P3H
W0UODG
JJD6N5
3Q6VZN
Vw4lq0
Mvv8sl
Wkjixt
U1t8pg

Voici les code

Niveau 1: 6CIBJT

Niveau 2: vpZk7b - RpR9Zs

Niveau 3: Tfm2iH - fccePO - fYkqzX - XCTFGY - v2227Q - YJuicp - hvN5yD

Niveau 4: XBNBPE - TLK9F1 - TLK9F1 ETCTFJ - E2dfMO - VO5DHS

Niveau 5: KBZMVZ - 9ELBUP - AMY2ZH - 8MKLUL - SCSD5T - DKCJK3

Niveau 6: CWAPDX - WA94BD - TWIK9S - PVXDTU - 4osBUa - VGFSW9 - BJT9iD

Niveau 7: LDBAMY - RQXPGX - Z5OP9L - ch8fjb - I71ADU - Gbixki - GT1P3H - W0UODG

Niveau 8: JJD6N5 - 3Q6VZN - Vw4lq0 - Mvv8sl - Wkjixt - U1t8pg

Niveau 9:
Le site semble un peu à la rue, il me met que je suis a 0/120 codes et me met une erreur de transmission à chaque fois que j'essaie de rentrer un nouveau code.

Edit: ah non c'est bon je me suis déconnecté et reconnecté à mon compte et c'est rentré dans l'ordre.

Dernière modification par suycyco ; 26/02/2013 à 20h05.
Bonjour,
je suis très intéressé par ce jeu et je voulais savoir comment était constitué le monde.

Il semblerait que ce soit un monde unique et ouvert, il n'y a pas d'instances comme dans Guild Wars 1 ou Firefall ? tout le monde est sur la même carte ?

Concernant l'open world PvP, il s'agit du même monde que le monde précédent ?

Merci
Il y a des instances coopératives, qui sont l'équivalent des donjons.

Pour le reste, tout est ouvert sans chargement entre zones.

Et l'open world PvP se fait dans lesdites zones du jeu (pas partout dans ces dernières, y a je crois une zone dédiée dans chaque zone), oui
Ah c'est pas mal ça, et le monde unique sera unique ou il reparti en plusieurs instances selon le nombre de joueurs un peu a la GW1, X joueurs par instance et on cree un nouveau monde si il y en a X+1 ?

Merci
je vais peut être faire mon vieux relou, ,
il serait plutôt utile de créer un sujet pour les interrogations sur le jeu avant sa sortie,
pour éviter de partir sur du hors sujet,
surtout pour ce topic qui est plutôt utile et qui demande à rester le plus clair possible au vu des nouveaux codes qui tombent quotidiennement.
Mise a jour des code 56/120

Les nouveau code

UUXTGI
OTIINU
34TPus

Voici la liste des code

Niveau 1: 6CIBJT

Niveau 2: vpZk7b - RpR9Zs

Niveau 3: Tfm2iH - fccePO - fYkqzX - XCTFGY - v2227Q - YJuicp - hvN5yD

Niveau 4: XBNBPE - TLK9F1 - ETCTFJ - E2dfMO - VO5DHS

Niveau 5: KBZMVZ - 9ELBUP - AMY2ZH - 8MKLUL - SCSD5T - DKCJK3

Niveau 6: CWAPDX - WA94BD - TWIK9S - PVXDTU - 4osBUa - VGFSW9 - BJT9iD

Niveau 7: LDBAMY - RQXPGX - Z5OP9L - ch8fjb - I71ADU - Gbixki - GT1P3H - W0UODG

Niveau 8: JJD6N5 - 3Q6VZN - Vw4lq0 - Mvv8sl - Wkjixt - U1t8pg - Ceozcg - 6zdgar - YoT4ZA - LQ7WVN

Niveau 9: 7VLERN - o2am1s - J71AAM - IS3KAF - Htg7bf - Psz3ie - LFM6RV - UUXTGI - OTIINU

Niveau 10: 34TPus -

Niveau 11:
Niveau 12:
Niveau 13:
Niveau 14:
Niveau 15:

Dernière modification par auldur ; 03/03/2013 à 11h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés