[Actu] Le patch 2.0.4 est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/2/2013 à 19:53 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
La mise à jour 2.0.4 de Wings of Liberty est disponible. Cette mise à jour apporte de nombreux changements, notamment à l'interface du jeu et prépare l'arrivé de Heart of the Swarm.
Retrouvez l'intégralité du (très long) patch note dans notre historique des patchs. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le changement d'interface peut perturber un peu au début mais on s'y retrouve assez rapidement. Ca sent bon HotS tout ça.

De plus, le groupe JeuxOnLine est disponible, donc si vous voulez vous retrouvez entre joliens pour discuter ou jouer, c'est the place to be.
Deux options bien chiantes activées par défaut et a désactiver d'urgence :

1) Autoriser la selection d'unités ennemies est décoché par défaut.
il devient impossible de cliquer sur un batiment en construction pour voir ce que c'est, ou de cliquer sur une unité ennemie pour voir le niveau d'upgrades.
A cocher

2) Panneau de commande simplifié est activé par défaut
Il n'est plus possible de faire "tenir position" ou faire patrouiller une unité
A décocher
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Deux options bien chiantes activées par défaut et a désactiver d'urgence :

1) Autoriser la selection d'unités ennemies est décoché par défaut.
il devient impossible de cliquer sur un batiment en construction pour voir ce que c'est, ou de cliquer sur une unité ennemie pour voir le niveau d'upgrades.
A cocher

2) Panneau de commande simplifié est activé par défaut
Il n'est plus possible de faire "tenir position" ou faire patrouiller une unité
A décocher
Me semble pour la seconde option que c'est possible via les raccourci clavier, mais je suis pas sur.
Citation :
2) Panneau de commande simplifié est activé par défaut
Il n'est plus possible de faire "tenir position" ou faire patrouiller une unité
A décocher
Je ne trouve pas ou on décoche "Panneau de commande simplifié" dans les options. C'est ou?

edit: trouvé! J'ai eu des sueurs froide 2 mn car je peu jouer qu'avec le panneau de commande (mobilité réduite)

Dernière modification par Rankha ; 21/02/2013 à 01h44.
Citation :
Publié par Seak
Me semble pour la seconde option que c'est possible via les raccourci clavier, mais je suis pas sur.
Tu dois avoir raison. Mais c'est une commande pour laquelle je n'utilisais pas le raccourci clavier, j'etais bien embêté du coup ^^
Cela correspond a ton classement ladder et je ne crois pas qu'on puisse le changer.

Dernière modification par Elril ; 21/02/2013 à 13h34. Motif: typo
Je dois avouer que j'apprécie bien la refonte de l'interface, dommage qu'ils n'aient pas sorti ça plus tôt !

C'est vachement épuré, il y a plus de stats, genre les ratio W/L pour chaque match-up je trouve que c'est une bonne idée !

Le retour des défaites en ligues < Master qui fait mal mais je préfère tout de même

Sinon, j'ai pas trop regardé le système de clans/clubs, mais ça m'a l'air d'être un outil social sur bnet et c'est pas du luxe, je pense qu'on sera tous d'accord là dessus

Bonne MàJ en somme, je suis satisfait des changements et je trouve qu'ils vont dans le bon sens.

Hâte de tester HotS maintenant
J'ai pas connu l'ancienne interface bien longtemps étant donné que je suis assez récent sur le jeu, je dois dire qu'elle est assez sympa et beaucoup plus simplifié bien que l'ancienne été déjà pas mal.

Par contre j'ai l'impression quelle est un peu moins réactive, rien de bien sérieux juste un poil de latence par rapport a l'ancienne ou alors c'est moi qui imagine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés