Vos retours de la Béta

Répondre
Partager Rechercher
hello,
gardez quand même à l'esprit qu'on est toujours en beta, même s'ils ont annoncé qu'il n'y aura plus de reset.

Le marché arrivera plus tard, la possibilité de jouer des semi-evo aussi.
Les pouvoirs non cohérents entre les niveaux, c'est probablement des bugs que vous pouvez signaler.

En ce qui concerne les packs, j'ai retrouvé (avec difficulté...) un post qui explique tout ce qui est packs et extensions.

Citation :
Publié par Dr.Ido
We did some changes in the Shop.
First we took 12 characters from the Foundation set and put them into Vengeance. So now Foundation has 60 heroes, 48 sold in the Foundation pack and the 12 starters that are not sold anywhere but given to everyone as they start.
The 12 heroes we moved are still available in the shop but only in the New Blood (these heroes are : Vluun, Delm, Oan Dur, Eanie, Medo'Enk, Gzad-Belehen, Xuul Ran, Oegan, Tokal, Ebu, Merweiss Debertolis and Bernd).
We increased the number of heroes in the New Blood pack to 60.

We'll soon release some new cards from the Vengeance set, they'll be available in the New Blood packs and will push out some of the older Foundation cards.

This is getting close to what you'll have once the game will be in open beta and later on :
The Foundation set will have 60 heroes and not 120 as I said in an earlier post. We thought about it and decided to have a smaller basic set to make more room for the extension.
Extensions will have 60 cards each (and not 54 as was previously said) and will be released progressively, new cards from the extension landing into the New Blood pack and then, once the extension is complete (and occupies the totality of the new blood pack) it will get its own pack.

Prices of pack haven't changed, the Foundation pack costs 40 credits for 5 cards, while the New Blood costs 50. Later, Extension packs will cost 50 credits when they are released. Then we'll progressively increase the price of older extension pack by 25 credits every time a new extension pack is released. Meaning that if “Vengeance” is the first extension, it will initially cost 50 credits, when “The Vengeance Strikes Back” the second extension is released, the “Vengeance” pack will cost 75, while “The Vengeance Strikes Back” will cost 50. And later, when we'll release our third Extension “Return of the Vengeance”, Vengeance will cost 100, while “The Vengeance Strikes Back” will cost 75 and and “Return of the Vengeance”, as the newest extension will cost only 50 etc etc. etc. .
The Foundation pack will cost 40 credits forever.

This pricing idea comes from a beta player suggestion (we tweaked it a little) and we think it's great. It rewards those who get new cards, as they'll get more valuable over time (like the Cr in Urban) but doesn't prevent anyone from getting the cards he wants even if they are very old.

I think that's about it. Thanks for reading everything
Au cas où le post est

lyan, archéologue de forums beta.
Les leagues ca marche comment?

je me suis retrouvé en Diamant, suffit que je gagne "beaucoup" pour passer master?

j'ai vu que suivant la league et le nbr de match fait on aurait un bonus de crédit différent.
En gros, l'algorithme de Fraggle prend en compte tes X derniers matches, et regarde le ratio victoires/défaites, et contre quels joueurs (mieux ou moins bien classés que toi). Autrement dit, pour passer Master il faut que tu réalises une série de victoires contre des gens de ton niveau voire meilleurs si possible.

Le gain en crédit est hebdomadaire. Il prend en compte la meilleure League atteinte dans la semaine.
Ex: imaginons que tu n'arrives pas à atteindre la League Master et que face à cette frustration tu perdes tous tes matches et termines la semaine en League Bronze, tu gagneras quand même 40 crédits, à condition d'avoir joué 75 matches au moins. Par contre tu recommenceras la semaine suivante en Bronze, et faudra tout refaire.
Et tous les 2-3-6 mois (pas encore défini), y'aura des récompenses plus importantes, dans le style des tournois ELO UR
Citation :
Publié par lyanaeran
hello,
gardez quand même à l'esprit qu'on est toujours en beta, même s'ils ont annoncé qu'il n'y aura plus de reset.

Le marché arrivera plus tard, la possibilité de jouer des semi-evo aussi.
Les pouvoirs non cohérents entre les niveaux, c'est probablement des bugs que vous pouvez signaler.
Non, il n'y aura pas la possibilité de jouer des semi evos : au tout début, dans la FAQ, il y avait une référence au fait qu'on pouvait choisir le niveau de la carte. J'avais fait remarquer à Goralion que Boing avait posté ceci (et finalement Goralion a enlevé cette question/référence de la FAQ)

Citation :
Boing
Admin - Almighty Taco From Space (42)
Hey,

While balancing the card, i didn't take in account the fact that you'll be able to play semi evo cards, or even 1* cards and i don't think we'll make this option available for competitive play.
It is not my intention to let players bypass the 28*-deck restriction, tricking the system to put more than 4 5*-cards.
(You can do so by not evolving one of your lvl 2/3 hero, keeping it at lvl 1).

For the moment, we'll let player enter ELO only with full evo cards, but this might change in the future (maybe but i'm not willing to).
Donc en gros, les pouvoirs/bonus qui changent d'un lvl à l'autre, c'est juste Boing qui fait mumuse avec les pouvoirs
pour avoir des cartes de l'extension Warlord, faut acheter des pack NB?

PS Guizz: Ce qui me frustre c'est cette putain de carte "Ar Jek" elle est trop cheated, 6x que je fais 3 rounds parfaits, que j'ai l'avantage de 1 ou 2 pillzt et qu'on me la sort dernier round. c'est presque pire que les + dégâts/vie

Dernière modification par Jedi-Kaletia ; 19/02/2013 à 19h05.
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
pour avoir des cartes de l'extension Warlord, faut acheter des pack NB?
oui, pour le moment.
Quand ils auront sorti toutes les cartes de l'extension, elle aura un pack à son nom.
C'est un peu pénible ces ligues quand même.

J'ai foiré mes 5 premiers matchs (en commençant avec un deck à 3 clans plein de semi evo) donc je suis passé en bronze. C'est normal.

Depuis mon deck est sympa et full, je gagne beaucoup plus que je perds, et je suis même premier de ma "division" en ce moment (woot). Pourtant je reste en bronze...

C'est un peu chiant de pas avoir une idée de où tu en es pour monter de ligue (et passer silver, donc), ou au moins de quels adversaires ont une influence.
Cela s'affiche super vite, j'ai rarement le temps de lire mais quand tu fais un match en ligue

tu as balanced, sighly advantage.... je pense que tu ne dois pas perdre ceux où tu as un avantage, tu dois gagner tes équilibrés et tu dois essayer de gagner les matchs où tu as un désavantage parce que c'est souvent des matchs contre un joueur de ligue sup à la tienne
J'ai tenté ma chance hier et aujourd'hui et pour le moment c'est un constat mitigé pour moi. Certes je n'ai pas encore parcouru tout le jeu mais bon UR reste loin devant actuellement pour moi.
-> 34 victoires pour avoir 100 gold qui me permettent d'acheter 1 carte ! long ... trop long
-> les designs sont sympas
On verra par la suite ce que ça donnera.
Au début d'UR c'était un peu pareil, difficile d'avoir des cartes juste en jouant, sans crédit.

Maintenant que tu as le marché, tu peux assez facilement faire un deck soit en achetant quelques crédits, soit en en gagnant en league (même bronze tu gagne 10 crédits par semaine).

Perso j'accroche bien, mais j'ai acheté des crédits pour bien commencer (et commencer à faire le trader )
vous jouer avec quel clan ?
perso je fait du full empire avec comme carte :
Ebu, Ann, Tiberius, Lars, Lucius, Delia, Astalfus et Hermocrates.

et vous ?
Spectre pour moi, parce que ce sont les cartes que j'ai eu en premier.
Et je trouve ça sympa, même sans Epic (en particulier grâce à Osnorth qui déchire tout)

Mais avec le marché, et vu que les prix sont bas (sauf Epic) y'a de quoi faire.
Avec 100 crédits tu fais un bon deck.
j'hésite à vendre des cartes en doubles ou les stock pour plus tard quand les prix seront plus haut ;/
Tu joues quelles cartes si c'est pas indiscret ?

J'hésite toujours un peu sur certaines 4* (le copie bonus VS défaite poison VS le réduc puissance, j'ai pas retenu les noms.)

Et je sais pas si le réduc puissance 5* vaut le coup, je viens de l'evolve suite à un achat sur le marché.

Dernier point tu mettrais pas Bulza (stop tout) dans ton deck si tu l'avais ?
mince j'pensé up en argent mais je suis toujours en bronze
j'ai choper 10 crédit et avec les ventes du market je vais pouvoir me prendre un pack NB j'pense !
Oui pour Bulza si je l'avais

Je jouais Osn 5*, Bern 4µ , Enevia 4*, baldur 4*, belchen 4*, oskon 4* ( si j avais bulza, je le mettrais sur lui), fester 1* et erk( 2* si j avais bulza, je le remplacerai par Ludolf 1*)

mais là, je joue alliance, des 9P cela ne se refuse pas :-) (puis j'ai les deux epics)
Mon problème c'est que j'ai pas vu venir le coup des 1*, et je n'en ai qu'une 0XP chez les spectres (d'ailleurs, soit ils interdisent, soit on peut jouer des semi-evo même si on a évolué la carte, mais là c'est pas très juste).

Merci pour ton deck, j'essaierai (j'avais mis l’autre 5* non epic, ochar, mais en regardant ton deck c'est toi qui a raison en l'état - je pourrais le jouer si j'avais une autre carte 1*, mais là il bouffe deux 4* à lui tout seul).
Merci bien ! Si je passe au dessus de gold (platinium ?) je te dédierai cette victoire !)

Sinon Alliance avec les deux epics, tu as bien raison. J'adorais ça à la beta fermée, mais là j'ai pas d'Epic du tout. J'hésite un peu à remettre 40 euros pour en acheter 4 ou 5, mais c'est pas raisonnable. Non... touche pas à cette CB....

Franchement bien trouvé ce market en crédit, je pense que les gens dépenseront plus.
Selon mes impressions à moi, je crois bien laisser Urban pour Fantasy pour un boût ! J'aime mieux le gameplay de Fantasy. Ça fait 4 jours je joue et j'ai un deck full Shadow (sans Epic) mais avec pratiquement tous les autres donc c'est très possible d'être compétitif rapidement (je n'ai pas acheté de credit). Beaucoup moins de 50/50 qu'à Urban et plus stratégique. J'aime l'idée que dans un même clan, ils n'ont pas tous le même bonus. Bref c'est dommage parce qu'à Urban j'ai tous les cartes ou presque et j'ai trimé dur pour les avoir mais jai bcp plus de plaisir à Fantasy. Alors je conseille à tous de l'essayer.
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Ur, dés le R1 tu savais si tu avais gagné, perdu ou 50/50
Ca je l'entends dire sans arrêt, j'ai jamais vraiment compris pourquoi. Il me semble que c'est vrai sur certains combats, mais pas tous. MAis bon j'ai jamais été très bon à UR.

Pour FR je suis d'accord, tu sais jamais ce qui a sortir T4, quand on peut il faut garder 2 cartes un peu différentes pour contrer ce qui va venir en face, et en effet ça rend les combats sympas jusqu'à la toute fin.

Par contre faut faire quelque chose sur les 0xp, c'est très injuste actuellement.
Conseil aux nouveaux joueurs : gardez deux cartes 1* dans chaque clan
Dans 9 cas sur 10 à UR, si tu perfect ton adversaire au premier round avec une carte "moyenne"

tu devrais pouvoir passer à 100% ta carte forte et le différentielle des deux ne sera pas remontable

cas concret hier,

Je plizt 48 avec Grudj , il me contre avec garrik 48.

il me reste dans mon deck Bogdan, quasimodo et heiachi
il lui reste fixit, hawkins et tula.

j'avais perdu dès le premier round,impossible de remonter les 5 degats de Garrik + les 6 de fixit imblocable car 9P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés